Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 652
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Mercato été 2021

Message par huggy »

Un peu plus haut, il était dit que Volpe n'était pas un bon vendeur (pour Guitane)?

Woyo vendu 3M...
CQFD
:hehe:
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 324
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Mercato été 2021

Message par Yazkaw »

Umut Meras transféré a BESIKTAS selon sporx.com

http://www.sporx.com/besiktas-umut-mera ... Q938471SXQ
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 159
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Mercato été 2021

Message par Fredisdead »

huggy a écrit : 27 août 2021 12:02 Un peu plus haut, il était dit que Volpe n'était pas un bon vendeur (pour Guitane)?

Woyo vendu 3M...
CQFD
:hehe:
Il a les reins plus solide que l'ancienne direction. Je me rappel sous l'ère Louvel la vente de le Bihan et lemarchand catastrophique parce qu'on annonce juste avant être dans l'obligation absolue de vendre pour 3 M. Résultat l'autre guignol de président de Caen (Fortin de mémoire) qui nous proposait 800 000 euros pour le Bihan alors que l'on en demandait 2 ou 2,5 M.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1924
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2021

Message par HACISBACK »

Yazkaw a écrit : 27 août 2021 12:54 Umut Meras transféré a BESIKTAS selon sporx.com

http://www.sporx.com/besiktas-umut-mera ... Q938471SXQ
J'espère que c'est pas vrai car le montant paraît extrêmement faible en raison du statut international du joueur, du poste qui est un des plus recherché et de la durée de contrat restante à Meras (2 ans). À moins de 3M je ne vois pas l'intérêt de le vendre maintenant.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3045
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2021

Message par Bioubz »

Woyo Cpoulibaly
Et c’est en Italie, à Parme plus précisément (Série B), que son nom circule depuis jeudi soir. Mais ce vendredi matin, la direction du Havre AC nous a fait savoir qu’il n’y avait encore rien d’officiel,
Umut Meras
tout comme celle-ci a précisé que les négociations engagées avec Besiktas (Tur), quant au transfert d’Umut Meras, n’avaient pas encore débouché sur un accord. Les prochaines heures permettront peut-être aux deux latéraux du Havre AC d’y voir un peu plus clair.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3045
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2021

Message par Bioubz »

HACISBACK a écrit : 27 août 2021 13:03
Yazkaw a écrit : 27 août 2021 12:54 Umut Meras transféré a BESIKTAS selon sporx.com

http://www.sporx.com/besiktas-umut-mera ... Q938471SXQ
J'espère que c'est pas vrai car le montant paraît extrêmement faible en raison du statut international du joueur, du poste qui est un des plus recherché et de la durée de contrat restante à Meras (2 ans). À moins de 3M je ne vois pas l'intérêt de le vendre maintenant.
Sa saison moyenne et son Euro merdique auraient-ils fait baisser sa cotte à ce point ?
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5689
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Deco a écrit : 27 août 2021 10:23

On joue sans réel buteur, sans arrière gauche, tout va bien, on joue la montée.
Arrêtez de dire qu’on joue la montée car Volpe a eut le malheur de le dire.

Comme quelqu’un l’a dit hier vous êtes assez grand pour vous rendre compte par vous même qu’on ne joue pas la montée et pour savoir qu’il ne faut pas écouter Volpe. Le Guen n’a jamais parlé de montée cet été.

On dirait que vous aimez vous faire du mal pour rien. On sait que la communication de Volpe est foireuse et pas en adéquation avec la réalité ce n’est pas le peine de revenir systématiquement dessus.
Modifié en dernier par Meven le 27 août 2021 13:49, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5689
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

J’ai du mal a comprendre qu’un club comme le Besiktas qualifié pour le ligue des champions ne soient pas foutu de proposer 3M pour un international.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1738
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2021

Message par Deco »

Meven a écrit : 27 août 2021 13:41
Deco a écrit : 27 août 2021 10:23

On joue sans réel buteur, sans arrière gauche, tout va bien, on joue la montée.
Arrêtez de dire qu’on joue la montée car Volpe a eut le malheur de le dire.

Comme quelqu’un l’a dit hier vous êtes assez grand pour vous rendre compte par vous même qu’on ne joue pas la montée et pour savoir qu’il ne faut pas écouter Volpe. Le Guen n’a jamais parlé de montée cet été.

On dirait que vous aimez vous faire du mal pour rien. On sait que la communication de Volpe est foireuse et pas en adéquation avec la réalité ce n’est pas le peine de revenir systématiquement dessus.
Déjà d'une, c'est pas le grand Meven qui ça me dire ce que j'ai à dire ici, il y a des modérateurs pour ça.

Et de deux, faut arrêter de prendre les gens pour des cons car je sais très bien qu'on ne joue pas la montée, je ne suis pas que idiot. C'était une manière de rebondir sur ce mercato que je trouve catastrophique (catastrophique si nos deux latéraux partent et que personne n'arrive).
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3789
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Deco a écrit : 27 août 2021 14:11 Et de deux, faut arrêter de prendre les gens pour des cons car je sais très bien qu'on ne joue pas la montée, je ne suis pas que idiot.
Pas tout compris .... "pas que idiot" ?
On ne peut pas vraiment dire que l'on ne joue pas la montée puisque Mr Volpe le dit lui-même , il me semble.
Nous ne sommes pas un prétendant déclaré à la montée mais un club qui potentiellement montera si par bonheur les résultats sont là.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3045
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2021

Message par Bioubz »

Deco a écrit : 27 août 2021 14:11Déjà d'une, c'est pas le grand Meven qui ça me dire ce que j'ai à dire ici, il y a des modérateurs pour ça.
Bon... Déco... Il ne faut pas croire Volpe quand il dit qu'on joue la montée. Il ne faut pas dire ça : qu'on joue la montée car ce n'est pas vrai. :hehe: :hehe: :hehe:
Deco a écrit : 27 août 2021 14:11Et de deux, faut arrêter de prendre les gens pour des cons car je sais très bien qu'on ne joue pas la montée, je ne suis pas que idiot. C'était une manière de rebondir sur ce mercato que je trouve catastrophique (catastrophique si nos deux latéraux partent et que personne n'arrive).
Les smileys bon sang... Les smileys... :cote: ;)
J'avais deviné que c'était sarcastique mais avec un " :] ", ça passe crème. ;)

Sinon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas l'idéal de jouer une saison sans latéral gauche de métier. Et si Lasme dans le viseur de PLG pour monter en 1ère? C'est un peu tôt pour savoir s'il va assurer ou pas je trouve.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mercato été 2021

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 27 août 2021 14:18 Pas tout compris .... "pas que idiot" ?
Il n'ose pas dire en plus ce qu'il est vraiment. :mdr1: :mdr3:
Modifié en dernier par Rodjor le 27 août 2021 14:32, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3045
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2021

Message par Bioubz »

fabrice13 a écrit : 27 août 2021 14:18
Deco a écrit : 27 août 2021 14:11 Et de deux, faut arrêter de prendre les gens pour des cons car je sais très bien qu'on ne joue pas la montée, je ne suis pas que idiot.
Pas tout compris .... "pas que idiot" ?
On ne peut pas vraiment dire que l'on ne joue pas la montée puisque Mr Volpe le dit lui-même , il me semble.
Nous ne sommes pas un prétendant déclaré à la montée mais un club qui potentiellement montera si par bonheur les résultats sont là.
Et il a aussi dit "la preuve, on a recruté...". Ca déclaration (montée) est vite tombé à l'eau. :hehe:

mais sinon, oui, sur un malentendu et un hiver où on ne sombre pas, pourquoi pas se mêler à la lutte. Ce sera dur. On manque globalement d'expérience et on se fera piéger sur certains matches. Prendre un jeune en prêt n'en apportera pas plus. A suivre.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3502
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Mardi soir on pourras "démonter" Volpé si pas de recrues.....la on ne sait rien...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2021

Message par philippe31 »

Non on ne sait rien et bien sûr qu’on aimerait savoir...
Mais c’est sur que, comme le dit Meven, à propos de la Com de VV, qui prétend vouloir jouer la montée sans renfort et surtout comme le répète PLG, avec un jeune en prêt en attaque, je crois qu’on ne va pas être plus avancé...

Donc soit on creuse le déficit comme on l’a déjà fait , soit on compte sur nos forces à l’avant c’est à dire Thiare et Boutaib, avec l’appui d’un jeune qui pourrait se révéler et c’est possible quand on voit ce que font à d’autres postes Ba, Richardson, Toure, où Fofana !

Par contre, question profondeur de banc , et pour les latéraux , comme le dit Deco, ça va être plus que léger ..

Je ne crois pas que d’ici mardi , on ait des nouvelles pour le mercato même si je peux me tromper.
Ensuite , pour nos objectifs , la lutte pour la montée me semble bien utopique ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5689
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Deco a écrit : 27 août 2021 14:11
Meven a écrit : 27 août 2021 13:41
Deco a écrit : 27 août 2021 10:23

On joue sans réel buteur, sans arrière gauche, tout va bien, on joue la montée.
Arrêtez de dire qu’on joue la montée car Volpe a eut le malheur de le dire.

Comme quelqu’un l’a dit hier vous êtes assez grand pour vous rendre compte par vous même qu’on ne joue pas la montée et pour savoir qu’il ne faut pas écouter Volpe. Le Guen n’a jamais parlé de montée cet été.

On dirait que vous aimez vous faire du mal pour rien. On sait que la communication de Volpe est foireuse et pas en adéquation avec la réalité ce n’est pas le peine de revenir systématiquement dessus.
Déjà d'une, c'est pas le grand Meven qui ça me dire ce que j'ai à dire ici, il y a des modérateurs pour ça.
C’est toi Déco qui dit ça? Toi qui fait des réflexions dès que quelqu’un a le malheur de parler d’un joueur qui n’a jamais été mentionné par un média,
Toi qui fait des réflexions dès que quelqu’un a le malheur de sortir le liste des joueurs libres?

C’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Tu peux trouver lourd qu’on sorte le liste de la l’UNFP et d’autres peuvent trouver lourd le fait de lire 10 fois par jour que ce n’est pas avec ce mercato qu’on va monter alors qu’hormis Volpe et ses déclarations lunaires personne n’a parlé de montée au sein du club.
Modifié en dernier par Meven le 27 août 2021 15:52, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 847
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2021

Message par Clément »

titanhac76 a écrit : 27 août 2021 15:09 Mardi soir on pourras "démonter" Volpé si pas de recrues.....la on ne sait rien...
Ca dépend ce que t'appelles recrue
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2021

Message par philippe31 »

Déjà si on perd samedi, tu peux être sûr que les oreilles de VV vont siffler !
La pression sur les jeunes est énorme!
ils ont eu des bons résultats avec cette première victoire chez nous depuis longtemps , mais il faut confirmer et ça ne va pas être facile ...
D’ailleurs je dis ça au passage, c’est dommage que les réunions club / Supporters n’aient plus lieu car je pense qu’ il y aurait beaucoup d’explications à demander à VV.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5689
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 27 août 2021 16:01 Déjà si on perd samedi, tu peux être sûr que les oreilles de VV vont siffler !
La pression sur les jeunes est énorme!
ils ont eu des bons résultats avec cette première victoire chez nous depuis longtemps , mais il faut confirmer et ça ne va pas être facile ...
D’ailleurs je dis ça au passage, c’est dommage que les réunions club / Supporters n’aient plus lieu car je pense qu’ il y aurait beaucoup d’explications à demander à VV.
Je t’invite à lire l’article SoFoot sur Isaak Traoré. L’agent du joueur semble dire qu’au contraire les jeunes sont très heureux d’avoir leur chance.
Se sont des compétiteurs, la pression fait partie de leur métier.
Je pense qu’au contraire ils ont cette part d’insouciance qui peut être bénéfique au groupe.
Surtout que je ne pense pas que Le Guen leur met une pression monstre. Contrairement à son président il n’a jamais parlé de montée. Il est exigent par rapport au travail fourni et non par rapport au résultat brut.

Sinon pour Volpe et les supporters il me semble que le fédération des supporters est régulièrement en contact avec la direction. J’imagine qu’une réunion est prévue pour l’après mercato.
Yann pourra nous le dire.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2021

Message par robertllorens »

Woyo a compris qu'à droite on lui mettait deux gus (M Bemba et Balde) et à gauche, il devait couvrir la période de convalescence d'ABM après le départ de Meras. La confiance n'est pas très grande en début de saison. Pour son prix, c'est un écrit de journaliste italien...à voir.

Pour le club, la solution est multiple : un prêt pour ne pas barrer Wahid (en attendant ABM), un joueur expérimenté en signifiant à ABM qu'il n'aura pas de temps de jeu à son retour (fc 2022), voir personne car Wahid a suffisamment progressé depuis juillet tout en ayant de bons retours de Lasme et Bachelet à la formation.

Maintenant, il reste le dossier Abdelli...voir Casimir (dommage) pour les départs de cette semaine. Les arrivées, des rumeurs/des souhaits dans tous les sens ...
Répondre