Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
titanhac76 a écrit : ↑09 mars 2025 13:35
C'est mon avis aussi bien que biaisé par le fait que je ne vais pas au stade , et vu que l'on à pas le meme rendu à la tv....
Oui et c'est précisément en l'ayant vu jouer à Oceane la saison dernière que j'ai davantage focus sur son jeu sans ballon et sur sa faculté à libérer des espaces ...
Impossible en effet de le constater de la sorte via une retransmission TV.
Mais je le répète...quand nous subissons avec un bloc bas , je le trouve très insuffisant
Momo-k a écrit : ↑09 mars 2025 12:27
J aimerais revoir Kuziaev dans un match tel que celui ci dans la mesure où nous sommes en mesure d'avoir davantage la possession que dans les échéances à venir .
Son sens du placement pourrait être utile .
Reste à savoir sa condition physique et sa capacité à tenir plus d'une mi temps ...
Je pense qu'il rentrera vers la 60ème.
Ce serait logique..
Compo ultra cohérente, le positionnement de Kechta j’adore, ça manque dans le football ce genre de profil électron libre qui va porter le ballon et aider à créer, très impatient de voir cela.
j espere voir un ballo touré bien dans son match, pour le moment je ne peux pas dire que je le trouve bien meilleur que zouaoui (le match a lens, il a laissé bien souvent trop d espace et son marquage laissait fortement a desirer)
En plus soumaré ne vient pas specialement l aider comme peut le faire casimir avec nego.
Aujourdhui il y aura cardona en face de ballo, ca sera l une des clés du match selon moi
2 des pires defenses s affrontent, et pourtant je ne serai pas etonné d un 0-0 pourrave (meme ca je prends !!) ou d'une enieme deception havraise 0-1. En esperant que l enjeu ne tue pas le jeu, voir des hacmen conquerants, aggressifs sur le porteur du ballon (dans le bon sens du terme, ca serait mieux de terminer a 11 tout de meme !)
La compo me parait logique a la vue des derniers matchs.
yapluka
C'est le gros problème du Hac, ils gagnent quand on si attend pas et ils perdent quand il faut gagner
Comme l'année dernière, défaite à domicile contre Nantes, Montpellier et il vont faire un nul 3 à 3 au PSG...