Comment se faire respecter en se comportant de la sorte ?
Quel message donné aux joueurs ? Aux jeunes ?
Cela me débecte...
Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims : LE COACHICO Avant match
Comment se faire respecter en se comportant de la sorte ?
Pardonne moi mais c’est quoi le rapport ?
révolte certes, mais d'une faiblesse et d'une justesse technique désastreuse, on pourrait jouer des heures sans marquer..
Merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai jamais dit que DD était une faiblesse mais ses excès de colère. Il y a une nuance !
Il est évident que si les compositions étaient cohérentes, les résultats au rendez vous et l'atmosphère moins anxiogènes , le regard serait probablement moins sévère .
Et je n’ai pas dit que tu avais dit ça, je me suis peut être mal exprimé mais je reprends mon exemple: Le Roy s’est déjà fait expulsé plusieurs fois (comme Will Still…) dirais tu que ça a porté préjudice à Brest la saison passé ?Ayom a écrit : ↑10 nov. 2024 17:40Merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai jamais dit que DD était une faiblesse mais ses excès de colère. Il y a une nuance !
Comment veux-tu demander à tes joueurs d'être suffisamment calme pour ne pas prendre de rouge dans des situations énervantes si toi-même tu t'en prends ?
Je comprends.Momo-k a écrit : ↑10 nov. 2024 17:41Il est évident que si les compositions étaient cohérentes, les résultats au rendez vous et l'atmosphère moins anxiogènes , le regard serait probablement moins sévère .
Il serait malhonnête intellectuellement de ne pas le reconnaître .
Mais examiner le bilan tant en terme de résultats / jeu proposé / cohérence du coaching /comportement (certains rajouteront la communication avec la presse mais cela importe peu a mes yeux )aboutit inévitablement à cette impression peu flatteuse ...
J aime mon club et souhaite pour ma part un changement de coach pour tenter de sauver ce qui peut l'être .....
Tout a fait ....et sur un match comme celui ci , frustration aidant , c'est un défi que de terminer a 11....Ayom a écrit : ↑10 nov. 2024 17:40Merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai jamais dit que DD était une faiblesse mais ses excès de colère. Il y a une nuance !
Comment veux-tu demander à tes joueurs d'être suffisamment calme pour ne pas prendre de rouge dans des situations énervantes si toi-même tu t'en prends ?
Je ne suis pas assez Brest donc je ne sais pas, je ne pourrais pas te répondre sans dire une connerie sur le coaching d'Eric Roy.Meven a écrit : ↑10 nov. 2024 17:44Et je n’ai pas dit que tu avais dit ça, je me suis peut être mal exprimé mais je reprends mon exemple: Le Roy s’est déjà fait expulsé plusieurs fois (comme Will Still…) dirais tu que ça a porté préjudice à Brest la saison passé ?Ayom a écrit : ↑10 nov. 2024 17:40Merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai jamais dit que DD était une faiblesse mais ses excès de colère. Il y a une nuance !
En deuxième partie de saison l'an dernier, j'ai vu aussi Elsner très agité sur certains matchsMomo-k a écrit : ↑10 nov. 2024 17:26TotalementDentGrenier a écrit : ↑10 nov. 2024 17:23 Douchez et Digard prennent un rouge
Cette année, on est pas mal agités sur le banc. Pas sûr que l'image renvoyée aux joueurs soit bonne
Aucun self controle.
Le contraste avec Elsner est saisissant .
Un changement d entraîneur s'impose .
EXPAT95 a écrit : ↑10 nov. 2024 17:54En deuxième partie de saison l'an dernier, j'ai vu aussi Elsner très agité sur certains matchsMomo-k a écrit : ↑10 nov. 2024 17:26TotalementDentGrenier a écrit : ↑10 nov. 2024 17:23 Douchez et Digard prennent un rouge
Cette année, on est pas mal agités sur le banc. Pas sûr que l'image renvoyée aux joueurs soit bonne
Aucun self controle.
Le contraste avec Elsner est saisissant .
Un changement d entraîneur s'impose .