Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1023
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par TIBUI »

En parlant de ferveur HAC LYON à guichet fermé pour le 4eme match de suite à la maison.
Magnifique :echarpe4:
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 167
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par ATACATOUVA »

Super même si le Hac Nice n'était pas à guichets fermés il me semble , c'est vraiment un bel engouement...Allez le Hac
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par Fabi1 »

ATACATOUVA a écrit : 05 janv. 2024 09:55 Super même si le Hac Nice n'était pas à guichets fermés il me semble , c'est vraiment un bel engouement...Allez le Hac
On est près de 22 000 contre nice, sachant qu' y a 200 ou 300 nicois dans le parcage qui en contient 1250. On est donc tout près du guichet fermé pour le public havrais ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 167
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par ATACATOUVA »

C'est vrai" je chipote " même dimanche le stade risque d'être tout de même bien garni dans une belle ambiance...
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 133
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par DentGrenier »

Je pense que la barre des 20 000 sera dépassée
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par Fabi1 »

DentGrenier a écrit : 05 janv. 2024 10:52 Je pense que la barre des 20 000 sera dépassée
Il serait bon que, coupe ou championnat, on ne descende plus en dessous des 20 000 jusqu'à la fin de saison ...

Avec ce match contre Lyon, c'est le 7 e d'affilee que l'on est au-dessus des 21500 ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4223
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par Merineferet »

ATACATOUVA a écrit : 05 janv. 2024 09:55Super même si le Hac Nice n'était pas à guichets fermés il me semble , c'est vraiment un bel engouement...Allez le Hac
Il me semble que le match n'était pas à guichets fermés, mais le club a communiqué comme quoi le stade était complet, aussi, sur ce match là.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 05 janv. 2024 18:35
ATACATOUVA a écrit : 05 janv. 2024 09:55Super même si le Hac Nice n'était pas à guichets fermés il me semble , c'est vraiment un bel engouement...Allez le Hac
Il me semble que le match n'était pas à guichets fermés, mais le club a communiqué comme quoi le stade était complet, aussi, sur ce match là.
Complet hors parcage, peut être...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4835
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 05 janv. 2024 18:35
ATACATOUVA a écrit : 05 janv. 2024 09:55Super même si le Hac Nice n'était pas à guichets fermés il me semble , c'est vraiment un bel engouement...Allez le Hac
Il me semble que le match n'était pas à guichets fermés, mais le club a communiqué comme quoi le stade était complet, aussi, sur ce match là.
Il y a un paquet de match où le club a annoncé guichets fermés, alors qu'un paquet de places étaient vides dans chaque tribune et n'annonçait jamais le même chiffre du nombre de spectateurs. :-/
Modifié en dernier par mHACcauv le 05 janv. 2024 21:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1921
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par HACISBACK »

Dans n'importe quel stade à guichet fermé il y a toujours quelques sièges vides, c'est normal il peut y avoir des impondérables. Contre Nice tu ne peux pas faire 24 000 avec 300 spectateurs en parcage sur 1200.

Bref il y a un énorme engouement autour du HAC en ce moment et c'est un vrai bonheur. Déjà plus de 19 000 billets vendus pour dimanche...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2175
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par Rodjor »

A-t-on déjà vécu ça, je n'ai pas souvenance ou alors j'étais vraiment tout petit. :happy1:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2123
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par Domcan »

Ah bon pas à guichet fermé dimanche...ce n'est pas un derby🤭😆.

Allez LE HAC !
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1023
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par TIBUI »

J'ai une place à vendre en lateral contre l'OL suite à un désistement. Savez vous si il y a une bourse d'échange et ou?

Merci d'avance.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 331
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par raphael76 »

TIBUI a écrit : 07 janv. 2024 23:43 J'ai une place à vendre en lateral contre l'OL suite à un désistement. Savez vous si il y a une bourse d'échange et ou?

Merci d'avance.
La revente de place via la bourse d’échange est disponible uniquement pour les abonnés je crois
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 189
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par Van Tommen »

Quid de l'ambiance pour ceux en latérale ou en en tribune famille en face du kop ?
Etant en plein KOP toujours compliqué de se faire une idée. Mais ça semblait plus que correct pour un 32ème de finale de CDF contre un mal classé de L2. Une sono qui fonctionne ça aide beaucoup. En KOP haut ça suivait les chants ?
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par Fabi1 »

Van Tommen a écrit : 08 janv. 2024 10:02 Quid de l'ambiance pour ceux en latérale ou en en tribune famille en face du kop ?
Etant en plein KOP toujours compliqué de se faire une idée. Mais ça semblait plus que correct pour un 32ème de finale de CDF contre un mal classé de L2. Une sono qui fonctionne ça aide beaucoup. En KOP haut ça suivait les chants ?
Je suis en tribune basse sud, face au kop.
Ça m'a semble un ton au dessus des derniers matchs et le kop haut m'a paru assez actif.
Visuellement, la suppression des sièges laisse apparaître un kop bas plus compact et dense.
Bonne impression d'ensemble.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
onedok
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 05 mai 2021 13:06

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par onedok »

Fabi1 a écrit : 08 janv. 2024 10:28Visuellement, la suppression des sièges laisse apparaître un kop bas plus compact et dense.
Bonne impression d'ensemble.
Il n'y avait pas, sur ce match, qu'une question de suppression des sièges.

Aucun contrôle aux accès dans les coursives entre Kop Haut et Bas, ce qui a permis à beaucoup de monde venir s'entasser en bas :happy1:
THE DRUG IS FOOTBALL
fiklo
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2024 10:40

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par fiklo »

Bonjour à toutes et à tous . J'étais au match hier et j'ai trouvé vraiment très nul de vouloir faire participer tout le public à "enc.. les caennais" ! Les paroles initiales criant l'amour du HAC sont plus grandes que ce message ridicule qui ne sert à rien ! Amener des enfants de 10 ans à devoir reprendre ces paroles plutôt que de crier leur amour du HAC ne grandit pas les supporters de foot !
De mon point de vue, ce n'est pas ainsi que la ferveur doit progresser ! Merci pour vos autres efforts de montée en ferveur de ce magnifique stade quand il est plein !
Modifié en dernier par fiklo le 08 janv. 2024 12:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2175
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par Rodjor »

Autant d'engouement pour les 16èmes??? :cote:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
bobonne
National
National
Messages : 631
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par bobonne »

Tout à fait d'accord sur ce point
Répondre