La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 336
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par apprenti_pharmacien »

Si quelqu'un peut poster l'article en entier.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 337
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par raphael76 »

apprenti_pharmacien a écrit : 19 juin 2024 15:05 Si quelqu'un peut poster l'article en entier.
Sorry je suis pas abonné l'équipe
Avatar du membre
Hounda
Division départementale
Division départementale
Messages : 13
Enregistré le : 12 juin 2021 14:52

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Hounda »

Anthracitéor.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4859
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par mHACcauv »

Pourquoi dans cette affaire , un nouvel appel d'offres n'est pas fait ???

Y a bien un diffuseur qui veut ces droits, les uns et les autres feront forcément une offre pour doubler son concurrent non ???
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 359
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par SanghaLH »

mHACcauv a écrit : 19 juin 2024 21:23 Pourquoi dans cette affaire , un nouvel appel d'offres n'est pas fait ???

Y a bien un diffuseur qui veut ces droits, les uns et les autres feront forcément une offre pour doubler son concurrent non ???
Bah nan personne en veut
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4859
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par mHACcauv »

Ça c'est ce qu'ils veulent faire croire.

Personne n'en veut , AUX CONDITIONS, de La Burne !
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 359
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par SanghaLH »

Tu pense vraiment qu'un diffuseur va m'être 500 ou plus sur la table ? La ligue sont coincés et les diffuseur le savent
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3040
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Bioubz »

L'audition de quelques présidents de club de Lique 1 sur la financiarisation du football.
Notre président Roussier en prend plusieurs derrière la tête. De belles attaques de Joseph Oughourlian.
Caillot détestable.

https://www.youtube.com/live/BgBU8M5bji ... J8dpwJJARM
"Deja, your head!" :hehe:
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 336
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par apprenti_pharmacien »

J'ai regardé la 1ere heure.
JMA qui defonce Canal, ca va aider pour les négociations tour ça.
Quelle bande d'abrutis. Ils sont imbus de leur personne...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4859
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par mHACcauv »

40 min de visionnage, et on sent déjà la bonne brochette de voyous !!

Le Sénateur leur fait bien remarquer que si ils sont là, c'est pas à titre personnel, mais que leurs courriers sont bien identiques, au paragraphe prêt, et que ça a été préparé, et eux ... "non non, on a discuté, mais chacun a fait sa lettre" ....

Ça ne réponds à aucunes questions posées par le Sénateur...

Et puis le Caillot qui s'y connaît en chiffres, préfère donc faite un prêt à 13% à vie, plutôt qu'un emprunt sur 15 ou 20 ans. Alors c'est sûre, il lui reste moins de temps à diriger un club qu'il ne l'a déjà fait ... donc la merde, ça sera pour le prochain en finale....

Allez, je vais me tartiner le reste.....
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3684
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 20 juin 2024 21:24 40 min de visionnage, et on sent déjà la bonne brochette de voyous !!
Je me suis fait la même remarque, leur suffisance est insupportable ainsi que leur façon de se foutent clairement de la gueule des sénateurs, du genre vous ne pouvez pas comprendre, vous n'êtes pas dans notre milieu, on est dans les affaires nous.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 359
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par SanghaLH »

Dite moi. Roussier a fait l'amour avec la femme du prsd de Lens ? 🤣. Une vrai salope celui là
Avatar du membre
Hounda
Division départementale
Division départementale
Messages : 13
Enregistré le : 12 juin 2021 14:52

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Hounda »

Anthracitéor.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4859
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par mHACcauv »

Non mais sans déconner , si ces auditions n'aboutissent à rien, je ne comprends pas.


Auditions, sur auditions, les senateurs détricotent la magouille LFP/Laburne/CVC, et ça ferait pchit, ???

Ça ne réponds pas aux questions, l'autre il a 4 fois la questions, il rame pour répondre, le document lui est mis sous les yeux et sa réponse... "c'est quoi votre question ?" C'est un sketch !

Qui peut encore croire que cette affaire n'est pas magouille !! ???
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 216
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Jacky76 »

SanghaLH a écrit : 21 juin 2024 00:30 Dite moi. Roussier a fait l'amour avec la femme du prsd de Lens ? 🤣. Une vrai salope celui là
Tu es en train d'insulter une femme que tu connais pas . Si qqn dit ça sur ta femme ou te mere tu vas dire quoi ? Critiquer le président lensois ok , insulter sa femme c'est d'une bêtise illimitée . Tes propos nous affichent bêtement , les gens nous lisent .finalement pas besoin des troll caennais pour nous pourrir avec des mecs comme toi .
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 582
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par *Yann* »

Jacky76 a écrit : 21 juin 2024 09:32
SanghaLH a écrit : 21 juin 2024 00:30 Dite moi. Roussier a fait l'amour avec la femme du prsd de Lens ? 🤣. Une vrai salope celui là
Tu es en train d'insulter une femme que tu connais pas . Si qqn dit ça sur ta femme ou te mere tu vas dire quoi ? Critiquer le président lensois ok , insulter sa femme c'est d'une bêtise illimitée . Tes propos nous affichent bêtement , les gens nous lisent .finalement pas besoin des troll caennais pour nous pourrir avec des mecs comme toi .
Relis bien son message, tu gagneras du temps.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 216
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Jacky76 »

*Yann* a écrit : 21 juin 2024 09:37
Jacky76 a écrit : 21 juin 2024 09:32
SanghaLH a écrit : 21 juin 2024 00:30 Dite moi. Roussier a fait l'amour avec la femme du prsd de Lens ? 🤣. Une vrai salope celui là
Tu es en train d'insulter une femme que tu connais pas . Si qqn dit ça sur ta femme ou te mere tu vas dire quoi ? Critiquer le président lensois ok , insulter sa femme c'est d'une bêtise illimitée . Tes propos nous affichent bêtement , les gens nous lisent .finalement pas besoin des troll caennais pour nous pourrir avec des mecs comme toi .
Relis bien son message, tu gagneras du temps.
J'ai bien lu Yann . 1. Il traite le président lensois de "s...".: 2. Il insulte la moralité de sa femme en demandant si roussie a couché avec elle . Moi desole ca dépasse les bornes
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 87
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par HRVATSKA »

Jacky76 a écrit : 21 juin 2024 09:42
*Yann* a écrit : 21 juin 2024 09:37
Jacky76 a écrit : 21 juin 2024 09:32 Tu es en train d'insulter une femme que tu connais pas . Si qqn dit ça sur ta femme ou te mere tu vas dire quoi ? Critiquer le président lensois ok , insulter sa femme c'est d'une bêtise illimitée . Tes propos nous affichent bêtement , les gens nous lisent .finalement pas besoin des troll caennais pour nous pourrir avec des mecs comme toi .
Relis bien son message, tu gagneras du temps.
J'ai bien lu Yann . 1. Il traite le président lensois de "s...".: 2. Il insulte la moralité de sa femme en demandant si roussie a couché avec elle . Moi desole ca dépasse les bornes
Le retour de la police de la moralité... On vit vraiment dans une société de merde...

Je t'explique le choqué, j'avoue que le post de SanghaLH n'atteints pas des sommets en terme de contenu, mais il utilise une forme d'humour qui est graveleux et vulgaire, à la Bigard pour les anciens ou Bougheraba pour les plus jeunes, après tu as le droit d'apprécier ou pas mais viens pas nous jouer les vierges effarouchées ! Au lieu de te concentrer sur la forme concentre toi sur le fond, on l'on peut distinguer qu'il souhaite nous indiquer la collusion de la plupart des présidents contre le notre voilà tout...
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 216
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Jacky76 »

HRVATSKA a écrit : 21 juin 2024 10:16
Jacky76 a écrit : 21 juin 2024 09:42
*Yann* a écrit : 21 juin 2024 09:37

Relis bien son message, tu gagneras du temps.
J'ai bien lu Yann . 1. Il traite le président lensois de "s...".: 2. Il insulte la moralité de sa femme en demandant si roussie a couché avec elle . Moi desole ca dépasse les bornes
Le retour de la police de la moralité... On vit vraiment dans une société de merde...

Je t'explique le choqué, j'avoue que le post de SanghaLH n'atteints pas des sommets en terme de contenu, mais il utilise une forme d'humour qui est graveleux et vulgaire, à la Bigard pour les anciens ou Bougheraba pour les plus jeunes, après tu as le droit d'apprécier ou pas mais viens pas nous jouer les vierges effarouchées ! Au lieu de te concentrer sur la forme concentre toi sur le fond, on l'on peut distinguer qu'il souhaite nous indiquer la collusion de la plupart des présidents contre le notre voilà tout...
Sur le fond je suis ok , et on est tous d'accord . Mais la c'est dépassé les bornes . L'insulte et dénigrer la moralité d'une femme , c'est d'une bassesse .
Répondre