Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Cavégoal a écrit : ↑16 mars 2025 19:31
Et il va pouvoir se faire ce soir un ciné pour regarder le QSG OM, 20 euros la place dans 6 cinés dont un du côté de Marseille. DAZN a de l'imagination pour récupérer des abonnés, chaque spectateur, ils seront 2500 c'est déjà complet, aura droit à un abonnement gratuit de 3 mois....
Ils ont prévu des services de sécurité ???
Sauf erreur, il me semble avoir entendu que c'était aussi diffusé sur l'Equipe 21 ... ???
Cavégoal a écrit : ↑16 mars 2025 19:31
Et il va pouvoir se faire ce soir un ciné pour regarder le QSG OM, 20 euros la place dans 6 cinés dont un du côté de Marseille. DAZN a de l'imagination pour récupérer des abonnés, chaque spectateur, ils seront 2500 c'est déjà complet, aura droit à un abonnement gratuit de 3 mois....
Ils ont prévu des services de sécurité ???
Sauf erreur, il me semble avoir entendu que c'était aussi diffusé sur l'Equipe 21 ... ???
Non tu verras deux commentateurs regarder le match et s'egosiller mais toi tu ne verras pas le terrain....
obé du 76 a écrit : ↑16 mars 2025 19:18
Ça sent également le huis-clos pour la réception de nos hacmen début avril. Par contre, Bodmer, Roussier et toutes les saintes vierges, ça va vous permettre de relativiser un peu et de remettre en perspective ce qui s'est passé contre Toulouse... Là, pour le coup, il y a mise en danger d'autrui, on est sur un autre level, en mode connerie en roue libre.
Les deux événements sont en effet totalement incomparables .
Quand bien même je ne cautionne pas le mouvement lancé par le kapo ....
Quand je vois ce qui s'est passé à Montpellier , je me dis que l'urine et le sperme ne font pas bon ménage....
Classement ligue 1 à l'instant T : on est en ligue 2.
Constat à l'instant T: montpellier c'est fini ils y sont.
Le deuxième direct ça va batailler avec les verts, pour l'instant avantage aux verts.
ps: ce qu'ils ont fait les verts à montpellier... obligé nous de le faire ...les 3 points.
Montpellier c'est tellement faible, on doit absolument gagner là bas. Sans doute à huis clos. Montpellier risque de perdre des points avec les événements du jour par contre la défaite sur tapis vert qui se profile ça ne nous arrange pas. Avec un 0-3 Sainté fait une très belle opération. En infériorité numérique Montpellier aurait pu revenir à 1-2. J'espère qu'on ne descendra pas à cause de la différence de buts avec Sainté...
Baloo76 a écrit : ↑16 mars 2025 22:01
Plus que 2 matches...on a perdu notre championnat . Et bientôt on aura perdu notre staff ...
En même temps la grosse boulette du dernier quart d'heure des tribunes contre toulouse , faut les comprendre.
ps : savoir d'où l'on vient la base, et on oublie vite...
On ira de nouveau se les cailler en pleine hiver contre les pau , rodez...nous dans le ventre mou...
Moi sur et certain...mais loin d'être le cas pour ceux qui ont amené de l'hostilité.
HACISBACK a écrit : ↑16 mars 2025 21:41
Montpellier c'est tellement faible, on doit absolument gagner là bas. Sans doute à huis clos.
C'est encore très logique ; Les supporters Montpellierains mettent le feu à la tribune et les supporters havrais ne pourront pas venir à Montpellier .......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Domcan a écrit : ↑16 mars 2025 21:28
Classement ligue 1 à l'instant T : on est en ligue 2.
Constat à l'instant T: montpellier c'est fini ils y sont.
Le deuxième direct ça va batailler avec les verts, pour l'instant avantage aux verts.
ps: ce qu'ils ont fait les verts à montpellier... obligé nous de le faire ...les 3 points.
ALLEZ LE HAC !
Je dirais qu'ils on un petit avantage en attaque les verts....mais bon on va y croire jusqu'au bout !
Baloo76 a écrit : ↑16 mars 2025 22:01
Plus que 2 matches...on a perdu notre championnat . Et bientôt on aura perdu notre staff ...
En même temps la grosse boulette du dernier quart d'heure des tribunes contre toulouse , faut les comprendre.
ps : savoir d'où l'on vient la base, et on oublie vite...
On ira de nouveau se les cailler en pleine hiver contre les pau , rodez...nous dans le ventre mou...
Moi sur et certain...mais loin d'être le cas pour ceux qui ont amené de l'hostilité.
Allez LE HAC !
Oui, oui le staff va se barrer parce que 90% du stade à montrer sa colère face aux choix incompréhensible de DD pendant 10min sur toute une saison
Et puisque c'est un concours de celui qui a la plus grosse : ceux qui ont amené de l'hostilité comme tu dis, ne t'inquiète pas, ils étaient là, ils sont là et ils seront toujours là.
Cavégoal a écrit : ↑17 mars 2025 13:52Dommage car il restait plus de 30 mn à jouer+ les arrêts de jeu et ils étaient à 10
C'est ce que je me disais à la mi-temps, sainté évoluant à 10 pour toute la seconde période.
Cela ne les a pas empêché d'en marquer un deuxième et on peut légitimement envisager l'option que Montpellier aurait peiné à revenir.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Cavégoal a écrit : ↑17 mars 2025 13:51
St Etienne logiquement va compter 23 pts et nous égalisent avec un Goal average de -29 car ils vont sûrement avoir match gagné 3-0....
Ce serait carrément inéquitable je trouve. Il faut finir le matche à huis clos en reprenant le temps où il était arrêté comme Metz Lyon avec le jet de petard à St Symphorien en 2017
MTP pouvait très bien revenir au score, ils venaient d'avoir d'ailleurs une grosse occase juste avant le but.
Ces "supporters" de mtp sont complètement abrutis de plomber leur club comme ça.
On va jouer les 3 premiers du classement et de belles équipes comme Strasbourg en fin de championnat. Notre maintien passera aussi à mon sens par le fait que les clubs qu'on va affronter n'auront plus forcément d'enjeu au moment dd nous affronter. C'est en tout cas un espoir. Ex si Marseille est déjà certains de finir 2ème.