Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1321
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Manolo76 »

Elsner c'est sur que dans sa tête il sera à Reims la saison prochaine, il est convoité par Reims qui a un meilleur standing que le notre, qui a un meilleur projet que le notre, avec plus de moyens. Comment ne pas avoir envie d'y aller...

Je pense qu'il ne se voit pas faire du tout une saison de plus chez nous, si il fait la saison de trop au Hac et qu'il descend à la fin de la saison prochaine il aura tout perdu, il ne sera plus du tout convoité par des équipes de ligue 1 t'elle que Reims ou autre.

C'est pour cela qu'il doit partir, il ne reste plus qu'a lui souhaité bonne chance pour la suite de sa carrière et le remercier pour les 2 années admirable qu'il a fait dans notre club.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4206
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Merineferet »

Le coup du ça bloque, c'est un simple jeu de dupes.
Une façon de faire monter la pression dans le jeu des négociations.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Judane »

Manolo76 a écrit : 14 juin 2024 17:37 Elsner c'est sur que dans sa tête il sera à Reims la saison prochaine, il est convoité par Reims qui a un meilleur standing que le notre, qui a un meilleur projet que le notre, avec plus de moyens. Comment ne pas avoir envie d'y aller...

Je pense qu'il ne se voit pas faire du tout une saison de plus chez nous, si il fait la saison de trop au Hac et qu'il descend à la fin de la saison prochaine il aura tout perdu, il ne sera plus du tout convoité par des équipes de ligue 1 t'elle que Reims ou autre.

C'est pour cela qu'il doit partir, il ne reste plus qu'a lui souhaité bonne chance pour la suite de sa carrière et le remercier pour les 2 années admirable qu'il a fait dans notre club.
Tu as totalement raison et c'est triste, car on parle de Reims.. en terme de gap c'est vraiment minime. Ils peuvent tt a fait faire une mauvaise saison et descendre.

Je ne peux pas m'empêcher d'être déçu qu'il souhaite partir pour Reims. Nice j'aurais compris mais Reims...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1210
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Momo-k »

J'ai explicité dans un post précédent ma gratitude pour le travail réalisé et appelé au respect d'un choix dont nous ne pouvons qu'esquisser de manière très hypothétique les raisons profondes .

Pour autant , personne ne peut sérieusement souhaiter un revirement .

Et ce pour plusieurs raisons :

. Comment pouvons nous envisager entamer une saison avec Elsner si celui ci a commencé à amorcer le processus de recrutement d'un club concurrent?

. Quid de la motivation de Luka après la déception de l'échec de son transfert à Reims ?

. Comment faire fi de la frustration voire de la rancune de part et d autres : les dirigeants havrais confrontés à une période d'incertitude sportive et un entraîneur à minima déçu ( à tort à mon sens) de la volonté de sa direction de ne pas avoir accepté la proposition financière reimoise?

. Quid de la relation potentiellement écornée avec les joueurs ?

. Enfin , le public "pardonnerait -il suffisamment tôt dans la saison l infidélité pour ne pas handicaper la saison ?

En tout état de cause , un tel revirement aussi peu souhaitable soit- il , paraît parfaitement improbable .

Comme chaque observateur avisé pourra le constater , les tractations constituent une partie de poker menteur "à media ouvert" ....

Médias - acteurs ( malgré eux ) de ce jeu de dupes dont chacun des acteurs connait par avance l'issue : Luka dans le costume de coach de la sous préfecture de France la plus peuplée ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 354
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par SanghaLH »

martet
National 3
National 3
Messages : 209
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par martet »

SanghaLH a écrit : 15 juin 2024 16:39 https://www.score.fr/football/articles/ ... va-tomber/



J'aime les journalistes comme ça 😂
Un ramassis de conneries, le pire c'est qu'il y en a qui vont y croire
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 354
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par SanghaLH »

martet a écrit : 15 juin 2024 16:41
SanghaLH a écrit : 15 juin 2024 16:39 https://www.score.fr/football/articles/ ... va-tomber/



J'aime les journalistes comme ça 😂
Un ramassis de conneries, le pire c'est qu'il y en a qui vont y croire
Plusieurs millions si sa ce fais ont est bien ☺️
Thibault
National
National
Messages : 966
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Thibault »

SanghaLH a écrit : 15 juin 2024 16:44
martet a écrit : 15 juin 2024 16:41
SanghaLH a écrit : 15 juin 2024 16:39 https://www.score.fr/football/articles/ ... va-tomber/



J'aime les journalistes comme ça 😂
Un ramassis de conneries, le pire c'est qu'il y en a qui vont y croire
Plusieurs millions si sa ce fais ont est bien ☺️
C'est clair que si Roussier nous obtient 15 millions sur cette vente ça va être royal 🍾🍾🍾
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 201
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Jacky76 »

Vous parlez beaucoup pognon .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5655
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Meven »

Jacky76 a écrit : 15 juin 2024 20:41 Vous parlez beaucoup pognon .
Bien en même temps l’article qui est commenté parle de pognon. Tu veux parler de quoi ?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4206
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Merineferet »

Jacky76 a écrit : 15 juin 2024 20:41Vous parlez beaucoup pognon
Dans un football professionnel, pour ne pas dire business, où tu payes tes joueurs, ton staff, en salaires, où le système de transferts entre clubs existent, où cela a un impact, nous l'avons vu, sur les décisions de la dncg de maintenir, ou non, un club dans sa division, qui demande des documents, des preuves, des budgets, oui, cela parle pognon.

Alors l'argent prend le pas sur le sportif. C'est regrettable. La solution de quitter le sport professionnel ne serait même pas suffisante pour revenir à des valeurs plus humains, parce que l'on retrouve aussi, hélas, cet aspect là à niveau amateur. Moins fort, sans doute, moins généralisé, également.

Et, vu qu'il est question, pour Reims, d'acheter un coach qui appartient au Hac, oui, il est question d'argent. Nous n'allons pas le donner.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thibault
National
National
Messages : 966
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Thibault »

On parlait surtout pognon parce que quand tu lis l'article tu as l'impression qu'on va vendre Elsner 15 millions et que cela va permettre de passer la DNCG 🤣
Avatar du membre
HACMan
Division départementale
Division départementale
Messages : 49
Enregistré le : 04 mai 2021 23:15

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par HACMan »

Merineferet a écrit : 16 juin 2024 09:13
Jacky76 a écrit : 15 juin 2024 20:41Vous parlez beaucoup pognon
Dans un football professionnel, pour ne pas dire business, où tu payes tes joueurs, ton staff, en salaires, où le système de transferts entre clubs existent, où cela a un impact, nous l'avons vu, sur les décisions de la dncg de maintenir, ou non, un club dans sa division, qui demande des documents, des preuves, des budgets, oui, cela parle pognon.

Alors l'argent prend le pas sur le sportif. C'est regrettable. La solution de quitter le sport professionnel ne serait même pas suffisante pour revenir à des valeurs plus humains, parce que l'on retrouve aussi, hélas, cet aspect là à niveau amateur. Moins fort, sans doute, moins généralisé, également.

Et, vu qu'il est question, pour Reims, d'acheter un coach qui appartient au Hac, oui, il est question d'argent. Nous n'allons pas le donner.
Pour rebondir sur l'argent qui prend le pas sur le sportif, je suis choqué par la condition de bonus faite par Collas à Roussier qui ne la dénonce pas !
Pour ma part, j'y vois une tentative de corruption du HAC et aussi un conflit d'intérêts.
En effet, en perdant un ou deux de ses matchs contre Reims, le HAC pourrait ainsi toucher son bonus !
waterproof
National
National
Messages : 749
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par waterproof »

Ayom a écrit : 14 juin 2024 09:35
fabrice13 a écrit : 14 juin 2024 09:27 Source FB.

Proposition du SDR , 300000e tout compris pour Luka.
250k€+50k€ bonus, ce n'est pas une bataille d'égos, juste Caillot qui se fout de la gueule du HAC. Tu ne rachètes pas le contrat d'un entraîneur de ligue 1 qui a réussi sa saison avec la monnaie du pain...
Après 225 KE + 75 KE d'eventuel bonus, puis 250 KE + 50 KE, Caillot devrait reformuler une offre : 250 KE + 50 KE + 1 mars
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 201
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Jacky76 »

Je vais dire de façon différente ce que mis y a une heure : le résultat des élections peut changer le sort des Club avec fiscalité et désinvestissement de certain groupes étrangers en fonction des résultat.
martet
National 3
National 3
Messages : 209
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par martet »

Au pire on paye Luka à rester à la maison avec bobonne pendant 1 an comme on l’a fait avec Leguen et puis c’est tout
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 784
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par chris4 »

L OM autre club devant rendre de nouvelles garanties à la DNCG versé 6 M€ à Brighton pour finaliser l arrivée de Dezerbi...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4818
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par mHACcauv »

martet a écrit : 16 juin 2024 13:00 Au pire on paye Luka à rester à la maison avec bobonne pendant 1 an comme on l’a fait avec Leguen et puis c’est tout
Le HAC n'en a pas les moyens !
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Ayom »

waterproof a écrit : 16 juin 2024 12:53
Ayom a écrit : 14 juin 2024 09:35
fabrice13 a écrit : 14 juin 2024 09:27 Source FB.

Proposition du SDR , 300000e tout compris pour Luka.
250k€+50k€ bonus, ce n'est pas une bataille d'égos, juste Caillot qui se fout de la gueule du HAC. Tu ne rachètes pas le contrat d'un entraîneur de ligue 1 qui a réussi sa saison avec la monnaie du pain...
Après 225 KE + 75 KE d'eventuel bonus, puis 250 KE + 50 KE, Caillot devrait reformuler une offre : 250 KE + 50 KE + 1 mars
ça resseemble effectivement à ça :mdr3:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3747
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par fabrice13 »

HACMan a écrit : 16 juin 2024 11:37 Pour rebondir sur l'argent qui prend le pas sur le sportif, je suis choqué par la condition de bonus faite par Collas à Roussier qui ne la dénonce pas !
Pour ma part, j'y vois une tentative de corruption du HAC et aussi un conflit d'intérêts.
En effet, en perdant un ou deux de ses matchs contre Reims, le HAC pourrait ainsi toucher son bonus !
C'est 6 points à prendre et je pense que pour la saison prochaine nous sommes à 3 ou 6 points près.

On a bien vu cette année que chaque point vaut très cher , je ne pense pas que notre hac peut se permettre de rentrer dans ce type d'arrangement.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre