D'accord et bien je t'invite une énième fois a aller écouter le Space ou Bodmer de vive voix dis que le budget tournera dans ses eaux la , maintenant le pourquoi du comment je peux pas te l'expliquerManolo76 a écrit : ↑01 juil. 2023 19:49Je ne dis pas que tu est un menteur, je me permettrai pas, mais je dis juste que ton information n'est pas bonne, c'est logique aussi, comment veut tu passé de 13 millions de budget de cette année à 32 millions pour l'année 23/24 alors que Clermont cette année c'est 25 millions d'euros de budget...Kevin kar a écrit : ↑01 juil. 2023 19:30Non c'est pas faux je t'invite à écouter plutôt que de prendre de haut et de dire que je suis un menteur !Manolo76 a écrit : ↑01 juil. 2023 19:19
C'est faux, Bodmer à dit que nous seront le plus petit budget de ligue 1 l'année prochaine, si Clermont à un budget actuel de 25 millions nous seront donc pas entre 30 et 32 millions...
Metz auront plus de moyen que nous, déjà l'année dernière ils étaient le 3éme budget de ligue 2 avec 25 millions et eux toucherons un peu plus que nous avec la firme CVC
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Issa Soumaré ? c'est pas plutôt Cheick Doumbia ? je pensais que il n'y avait rien eu de concret avec Soumaré mais que des échanges entre lui et Bodmer !
Tu t’entête… Bodmer l’a dit point !Manolo76 a écrit : ↑01 juil. 2023 19:49Je ne dis pas que tu est un menteur, je me permettrai pas, mais je dis juste que ton information n'est pas bonne, c'est logique aussi, comment veut tu passé de 13 millions de budget de cette année à 32 millions pour l'année 23/24 alors que Clermont cette année c'est 25 millions d'euros de budget...Kevin kar a écrit : ↑01 juil. 2023 19:30Non c'est pas faux je t'invite à écouter plutôt que de prendre de haut et de dire que je suis un menteur !Manolo76 a écrit : ↑01 juil. 2023 19:19
C'est faux, Bodmer à dit que nous seront le plus petit budget de ligue 1 l'année prochaine, si Clermont à un budget actuel de 25 millions nous seront donc pas entre 30 et 32 millions...
Metz auront plus de moyen que nous, déjà l'année dernière ils étaient le 3éme budget de ligue 2 avec 25 millions et eux toucherons un peu plus que nous avec la firme CVC
Oui ta raison
Mais moi je pense que la rumeur était vrai
Pour soumare
Mais la Bodmer a fait de la communication a la Calimero
En sachant que le club polonais et certainement d'autres club avec qui il négocie des joueurs
Allez voir l'article
Donc ils leurs fait comprendre qu'il a pas beaucoup d'argent pour négocier
Mais c'est moi qui pense ça
https://africafoot.com/fousseini-diabat ... -le-havre/
En sachant que c'est un joueur qui a connu elsner a AmiensDon diego a écrit : ↑01 juil. 2023 21:21 Fousseini Diabaté pourrait rejoindre Le Havre
Mais comment tu peux dire que l’information n’est pas bonne ? Qu’est ce que tu en sais? Tu es mieux placé que Bodmer ?Manolo76 a écrit : ↑01 juil. 2023 19:49Je ne dis pas que tu est un menteur, je me permettrai pas, mais je dis juste que ton information n'est pas bonne, c'est logique aussi, comment veut tu passé de 13 millions de budget de cette année à 32 millions pour l'année 23/24 alors que Clermont cette année c'est 25 millions d'euros de budget...Kevin kar a écrit : ↑01 juil. 2023 19:30Non c'est pas faux je t'invite à écouter plutôt que de prendre de haut et de dire que je suis un menteur !Manolo76 a écrit : ↑01 juil. 2023 19:19
Clermont n’a pas les meme structures que le HAC. Ce ne veut pas dire qu’on a nécessairement + de moyen de recruter que Clermont mais qu’on risque de dépenser + que Clermont.
Ça peut être par exemple lié à une potentiel augmentation des moyens pour la formations et les féminines.
Ensuite je me demande si dans l’accord qu’il y avait avec la CODAH pour le stade il n’y avait pas non plus une augmentation du loyer en cas de montée en L1.
Niveau recette ce n’est peut être pas comparable non plus.
En L1 Clermont c’est une moyenne de 10k soit moins que Le Havre cette saison.
Le Havre pourra peut être bénéficier de + gros sponsors (on parle de Geodis).
Enfin n’oublie pas que cette saison, la part du gâteau pour les droits TV sera à diviser par 18 et non 20.
Mon dieu ... 2 buts au partisan BelgradeDon diego a écrit : ↑01 juil. 2023 21:21 Fousseini Diabaté pourrait rejoindre Le Havre
Parcontre depuis quand nous sommes là vieille dameDon diego a écrit : ↑01 juil. 2023 21:25En sachant que c'est un joueur qui a connu elsner a AmiensDon diego a écrit : ↑01 juil. 2023 21:21 Fousseini Diabaté pourrait rejoindre Le Havre
Apparemment c'est 7 buts et non 2 buts ; de toute façon on peut oublier, il a une valeur marchande de 5 M€ donc si j'ai bien tout compris, pas dans nos moyens .Kevin kar a écrit : ↑01 juil. 2023 22:06Mon dieu ... 2 buts au partisan BelgradeDon diego a écrit : ↑01 juil. 2023 21:21 Fousseini Diabaté pourrait rejoindre Le Havre
Sur toute sa carrière, malgré sa valeur marchande, il n'a fait l'objet que de 2 transferts payants (Ajaccio > Leicester City et Leicester City > Trabzonspor). Le reste c'est des prêts, ou alors il a été laissé libre. Par exemple, le Partizan l'a eu gratos. Donc on a peut-être une chance.EXPAT95 a écrit : ↑02 juil. 2023 00:22Apparemment c'est 7 buts et non 2 buts ; de toute façon on peut oublier, il a une valeur marchande de 5 M€ donc si j'ai bien tout compris, pas dans nos moyens .Kevin kar a écrit : ↑01 juil. 2023 22:06Mon dieu ... 2 buts au partisan BelgradeDon diego a écrit : ↑01 juil. 2023 21:21 Fousseini Diabaté pourrait rejoindre Le Havre
Partizan en difficulté donc plus facile? Surtout est on vraiment sur lui? Il y a tellement de rumeurs.
De toute façon
On va pas recruter plus de 3 joueurs en attaque
Il doit être en concurrence avec yeboah
Ou un autre joueur
Surtout si issa soumare signe lundi il restera 2 places en attaques donc un avant centre prioritaire
Par contre quand je dis 3 attaquants c'est moi qui dis ça
Si ça se confirme
Il y aura des départs en attaques obligé
Car pour le roulement des attaquants
je vois grandsir, joujou, Casimir, et peut être alioui en plus des recrues