Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims
Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims
- titanhac76
- Ligue Europa
Oui mais sa viens du manque de profondeur du banc sa...
Je n'étais pas en train de dire qu'Elsner était au Best Western de Reims et qu'ils se rendaient tous les jours au centre d'entraînement Raymond Kopa pour travailler...Yazkaw a écrit : ↑09 juin 2024 07:13Des vacances studieuse de elsner à Reims ??? J'ai encore croisé elsner avec sa femme hier après-midi a la plage...HACMan a écrit : ↑07 juin 2024 15:43Entraineur et joueur ne peuvent pas démissionner s'il veulent continuer à travailler dans le monde du football.
A contrario, si c'est par exemple pour devenir le gérant d'un restaurant sur la plage du Havre, pas de problème.
De mon point de vue, Roussier a juste demandé l'indemnité maximum prévu au contrat d'Elsner (1an de contrat + 1an d'indemnités).
Etant donné la façon dont le deal s'est passé dans son dos, il a bien raison !
En retour, Reims fait juste attendre au maximum Roussier pour que le deal se fasse (ou pas d'ailleurs).
C'est en cela, que je peux te rejoindre sur le fait de ne pas être convaincu que le temps joue réellement en notre faveur car si Reims met une carotte à Elsner à la dernière seconde en faisant signer un autre entraineur, cela aura foutu un beau bordel au HAC.
Cela parait peut probable, vu qu'Elsner passe des vacances studieuses du côté de Reims, mais on ne sait jamais tant que les trois parties n'ont pas mis leurs signatures au bas du contrat...
C'était une image pour exprimer ce que j'ai dit (Elsner déjà occupé vers ses "nouvelles fonctions").
Maintenant peut-être qu'il se baladait une dernière fois avec sa femme à la plage pendant que le président Caillot finissait de remplir son camion de déménagement pour Reims.
Peut-être qu'il venait de rencontrer Roussier qui lui aurait dit que le HAC avait besoin de quelques jours pour choisir définitivement et finaliser la venue de son remplaçant.
Peut-être qu'il cherchait à convaincre sa femme de rester au Havre tant la ville et la plage lui manqueraient, que l'argent n'était pas tout, que du champagne et des biscuits rose de Reims on en trouvait ici...
Bref dommage que tu n'es pas pu ou oser l'aborder pour discuter un petit instant, tu aurais peut-être eu quelques éléments de réponses à nos turpitudes...
Pour l'anecdote, j'étais tombé nez à nez avec Elsner (un peu plus loin sa femme et sa fille) au rayon produits ménagers du Leclerc de Gonfreville la saison dernière, on avait eu un petit échange vraiment sympa !
Ce n'est pas contradictoire, ils ont pu lui faire une proposition "peu intéressante" en termes de durée et/ou sur le plan salarial
Toujours est-il que ça traîne en longueur cette histoire (même si ça ne les empêche pas de bosser et que le mercato n'est pas ouvert) et que si le départ venait à capoter, la situation ne serait pas plus satisfaisante
Oui d'accord pour la ligue 1titanhac76 a écrit : ↑09 juin 2024 10:03Oui mais sa viens du manque de profondeur du banc sa...
Mais en ligue 2 on a eu un coup de moins bien aussi en 2 ème partie
Et on avait un banc
-
- Ligue 2
- Merineferet
- Ligue Europa
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Peut-être Archibald Gripsou dans ce cas ?Merineferet a écrit : ↑09 juin 2024 18:23 Il n'y a qu'un seul Picsou (et on avait notre bon John-Rock Louvel)
Plus cela dure mieux c'est pour Reims.
Celui qui flanchera sera Roussier c'est évident.
Notre hac est fragile.
On ne peut pas se permettre d'attendre longtemps.
C'est mon avis.
A aujourd'hui, nous avons un entraîneur, pas Reims.
Et en coulisse, nulle doute qu'on en a un sous le coude, Reims, c'est moins sûre.
- titanhac76
- Ligue Europa
Ça au moins c'est une info fiable.