[Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1
Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1
Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU EN LIGUE 1
Vu la défaite qu'ils prennent ce soir pas sur que le match sera facile pour Metz ...
-
- National 2
Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1
Vous êtes sûr?
Que c’est la différence de but et non pas la différence de buts dans les confrontations directes?
Exit
1. Différence de buts générale :
En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-æquo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matchs joués sur la saison.
2. Plus grand nombre de points sur les confrontations directes :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de points lors des rencontres disputées entre eux.
3. Différence de buts particulière :
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux.
4. Plus grand nombre de buts dans les confrontations directes :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts lors des rencontres disputées entre eux.
-
- National 3
Pour Metz, c'est chaud, le PSG vient de perdre à domicile, il ne perdront pas un deuxième match d'affilée et si le PSG gagne 3-0 par exemple et que Lorient a domicile met 4-0 à Clermont déjà condamné à la ligue2, bah Lorient peut faire les barrages. Je n'espère vraiment pas ce scénario.
En tout cas merci Strasbourg d'avoir arraché cette victoire . Très bon coaching de Viera
Sauf que le PSG joue son match en retard à Nice mercredi.Djfred76 a écrit : ↑12 mai 2024 23:27 Le hac reste en ligue 1 , grande fête contre l'OM avec une équipe relâché nos joueurs vont tout donner. C'est le match de Dédé Ayew .
Pour Metz, c'est chaud, le PSG vient de perdre à domicile, il ne perdront pas un deuxième match d'affilée et si le PSG gagne 3-0 par exemple et que Lorient a domicile met 4-0 à Clermont déjà condamné à la ligue2, bah Lorient peut faire les barrages. Je n'espère vraiment pas ce scénario.
En tout cas merci Strasbourg d'avoir arraché cette victoire . Très bon coaching de Viera
Pour le reste, c'est possible.
Merci le hac
Et merci Strasbourg
Pensée pour Metz pour qui rien n'est fait mais évite sauf naufrage la descente directe. je serais le premier supporteur de ce club lors des barrages.
Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU EN LIGUE 1
Spéciale dédicace pour Bourg Peronnas
- titanhac76
- Ligue Europa
Très heureux que le club soit maintenu.
Je pense qu'il faut remercier les joueurs et le staff qui ont fait un travail brillant avec très peu de moyens.
Certains matchs ont été dingues, comme le match nul au parc. Et je suis confiant sur le mercato car Julien Momont et El Kharraze ont certainement eu beaucoup plus de temps pour bosser que l'an passé.
Les choix seront plus réfléchis.
Allez le HAC !
- Merineferet
- Ligue Europa
Vive la choucroute, le kouglof et le steak de cigogne!
Je lisais, entre deux, je suivais l'évolution du score.
Puis, ce 1-0 (ah, Georges...), ce score qui ne bouge pas.
Je vois toujours 1-0 à la 86è.
Je me dis que je continue un chapitre et que le temps sera bien avancé.
J'ouvre mon téléphone, 2-1, puis ces si longs arrêts de jeu.
Ceux qui nous ont fait perdre tant de points cette saison.
Et la délivrance.
Merci Strasbourg.
Pour Metz, ils devraient être barragistes.
A priori, nous sommes trop loin, mais eux sont aussi plutôt éloignés de Lorient.
Bonne chance à eux.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Sauf que Lorient va jouer un Clermont qui descend déjà, donc si "remontada" il doit y avoir je la vois plus entre Metz et Lorient qu'entre Metz et nousMerineferet a écrit : ↑13 mai 2024 07:08 Ah, ce scénario.
Vive la choucroute, le kouglof et le steak de cigogne!
Je lisais, entre deux, je suivais l'évolution du score.
Puis, ce 1-0 (ah, Georges...), ce score qui ne bouge pas.
Je vois toujours 1-0 à la 86è.
Je me dis que je continue un chapitre et que le temps sera bien avancé.
J'ouvre mon téléphone, 2-1, puis ces si longs arrêts de jeu.
Ceux qui nous ont fait perdre tant de points cette saison.
Et la délivrance.
Merci Strasbourg.
Pour Metz, ils devraient être barragistes.
A priori, nous sommes trop loin, mais eux sont aussi plutôt éloignés de Lorient.
Bonne chance à eux.
Que Lorient les dépasse d'un but mais pitié ....pas de frayeur à moins que ton projet soit de te débarrasser du valeureux Momo ( et notre de nos supporters cardiaques ciel et marine )suite à un infarctus .
J'y préfère mille fois une belle victoire havraise en apothéose contre l OM ou un bon 0 0 des familles .
En matière d émotions fortes et d'ascenseur émotionnel , je pense que nous avons largement donné !
-
- National 2
Heureusement que lorient, clermont et metz ont fait pire malgré mikautadze.
Maintenant recrutons avec un vrai budget et faisons une brest
Envahissement de pelouse dimanche prochain comme la saison dernière (au coup de sifflet final hein...) ?