Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

philippe31 a écrit : 16 févr. 2022 10:04 Oui enfin, le real a bétonné la plus grande partie du matche.
Domination un peu stérile je trouve, ce n'est que mon avis
Merci de le préciser parce que je trouve qu'ils ont bien géré pour en fin de compte empocher les 3 points tant espérés à la 94ème minute.
Alors que les madrilènes cherchaient désespérément le nul, avec un super Courtois dans les buts. Le match retour va être explosif le 9 mars.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... id/1317703

Alors que Lille se mesurera à Chelsea le 22 février.
Modifié en dernier par Rodjor le 16 févr. 2022 11:22, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 16 févr. 2022 10:58
philippe31 a écrit : 16 févr. 2022 10:04 Oui enfin, le real a bétonné la plus grande partie du matche.
Domination un peu stérile je trouve, ce n'est que mon avis
Merci de le préciser parce que je trouve qu'ils ont bien géré pour en fin de compte empocher les 3 points tant espérés à la 94ème minute.
Alors que les madrilènes cherchaient le nul, avec un super Courtois dans les buts. Le match retour va être explosif le 9 mars.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... id/1317703
Ah , mais je pense même que le PSG peut être éliminé. Mbappé est bon mais Messi n'est que l'ombre de lui même.
J'ai le sentiment qu'il ne se sent pas du tout bien actuellement au PSG ...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Bien sûr tout est envisageable, même la victoire du PSG à Madrid, il suffit de si peu pour faire basculer un match.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Ligue des champions

Message par Babette »

philippe31 a écrit : 16 févr. 2022 11:16 Ah , mais je pense même que le PSG peut être éliminé. Mbappé est bon mais Messi n'est que l'ombre de lui même.
J'ai le sentiment qu'il ne se sent pas du tout bien actuellement au PSG ...
Bonjour. Ils peuvent tenir un nul à Madrid. Sur ce que l'on a vu hier , ils peuvent gagner en Espagne. Pour Messi ' c'est compliqué ; il était la vedette de Barcelone pendant des années et maintenant il est entouré de vedette. Pas facile pour lui. Babette.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3450
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Babette a écrit : 16 févr. 2022 11:47
philippe31 a écrit : 16 févr. 2022 11:16 Ah , mais je pense même que le PSG peut être éliminé. Mbappé est bon mais Messi n'est que l'ombre de lui même.
J'ai le sentiment qu'il ne se sent pas du tout bien actuellement au PSG ...
Bonjour. Ils peuvent tenir un nul à Madrid. Sur ce que l'on a vu hier , ils peuvent gagner en Espagne. Pour Messi ' c'est compliqué ; il était la vedette de Barcelone pendant des années et maintenant il est entouré de vedette. Pas facile pour lui. Babette.
ah bon ?...iniesta piqué alba xavi neymar et consorts ne sont pas des vedettes .... :mdr1:
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Ligue des champions

Message par Babette »

titanhac76 a écrit : 16 févr. 2022 11:59 ah bon ?...iniesta piqué alba xavi neymar et consorts ne sont pas des vedettes .... :mdr1:
Bonjour. C'était la vedette principale. Les autres après. Au PSG par exemple MBAPPE est la vedette principale . Messi n'ayant pas de réussite , passe après. C'est nouveau pour lui. Babette.
Thibault
National
National
Messages : 963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Ligue des champions

Message par Thibault »

Et n'oubliez pas qu'il a aussi 15 ans de plus qu'il y a 15 ans (oui j'aime bien quand tout le monde est d'accord avec moi sur un forum 😉) notre ami Léo
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

Le real n'a pas montré grand chose hier, je les ai trouvé très décevants. Sans un grand Courtois, Paris pouvait en mettre 2 ou 3 de plus.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Ils ont surtout joué regroupés en défense en laissant les Parisiens jouer .
Par contre pour Lille contre Chelsea ce soir, ça va être une autre paire de manches...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Thibault a écrit : 16 févr. 2022 12:44 Et n'oubliez pas qu'il a aussi 15 ans de plus qu'il y a 15 ans (oui j'aime bien quand tout le monde est d'accord avec moi sur un forum 😉) notre ami Léo
Euh, oui on peut dire ça, moi aussi j’ai 61 ans de plus qu’il y a 61 ans .
Mais le PSG n’a pas acheté Messi pour qu’il y passe sa retraite mais pour qu’il joue un rôle important dans l’equipe,
Ce qu’il n’a pas actuellement.

Deja c’est une grosse connerie de l’ avoir acheté, merci Leonardo , quel ...Celui la
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

philippe31 a écrit : 16 févr. 2022 13:29
Thibault a écrit : 16 févr. 2022 12:44 Et n'oubliez pas qu'il a aussi 15 ans de plus qu'il y a 15 ans
Euh, oui on peut dire ça, moi aussi j’ai 61 ans de plus qu’il y a 61 ans .
Bon sang mais c'est bien sûr!

Image
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Ben oui, aurait dis le Regrette Raymond SOUPLEIX 🙂
Mais bon tout ceci pour dire qu’on s’en fiche pas mal que Messi ait 15 ans de plus.
Ce qu’on lui demande, c’edt D’etre Efficace...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Ligue des champions

Message par Deco »

Il est peut être tout simplement cramé.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Ligue des champions

Message par Babette »

Deco a écrit : 16 févr. 2022 15:31 Il est peut être tout simplement cramé.
Bonjour. 34 ans déjà. Tout à fait possible. Babette.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Ça c’est tout à fait possible.
Ce qui ne m’etonnerait pas de Leonardo !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

Deco a écrit : 16 févr. 2022 15:31 Il est peut être tout simplement cramé.
Ben un pénalty, même cramé, tu es censé le mettre dedans.

Bon ok, Courtois fait aussi un très bel arrêt.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Ligue des champions

Message par Deco »

Babette a écrit : 16 févr. 2022 15:35
Deco a écrit : 16 févr. 2022 15:31 Il est peut être tout simplement cramé.
Bonjour. 34 ans déjà. Tout à fait possible. Babette.
Merci Fabrice.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue des champions

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 16 févr. 2022 16:28Ben un pénalty, même cramé, tu es censé le mettre dedans.
Bon ok, Courtois fait aussi un très bel arrêt.
De très grands joueurs ont raté des pénaltys décisifs, Roberto Baggio, par exemple.
Cela arrive, cramé ou non et on peut aussi se dire, hommage au gardien que fut philippe31, que le goal a aussi son mot à dire, comme tu le précises ensuite.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 16 févr. 2022 18:17
EXPAT95 a écrit : 16 févr. 2022 16:28Ben un pénalty, même cramé, tu es censé le mettre dedans.
Bon ok, Courtois fait aussi un très bel arrêt.
De très grands joueurs ont raté des pénaltys décisifs, Roberto Baggio, par exemple.
Cela arrive, cramé ou non et on peut aussi se dire, hommage au gardien que fut philippe31, que le goal a aussi son mot à dire, comme tu le précises ensuite.
Alors une fois de plus, nous sommes sur un avis sur un gardien : pour expat95, l’arret De Courtois, qui est un des meilleurs gardiens du monde n’est vraiment pas compliqué, ras de terre , c’est du gâteau.
Messi se foire complètement sur ce Péno, le tire très mal comme à peu près tout ce qu’il a essayé de faire dans le matche.
Alors oui, je pense que Messi est cramé et qu’il se fait carrément chier au PSG avec la tactique de Pochettino !
Alors de très grands joueurs ont ratés des péons, platini, baggio, mais généralement c’etait au dessus.
Et moi, je me pose souvent la question : Qu’est ce que Messi est venu f... au PSG ?
Merci à ce c....ard de Leonardo qui n’en est plus à un coup foireux prêt ...
C’est comme ça...
Mais bon , me concernant et pour la petite histoire , mon expérience de gardien s’est arrêtée en DH en haute Garonne et déjà à ce niveau ça joue pas mal , mais avant ça, j’avais eu l’occavion d’etre Invite par des stagiaires de claire fontaine au centre technique a m’entraîner Avec eux . Et la j’ai eu le privilège de jouer avec des internationaux de l’epoque eh bien je vais vous dire:
Qu’est ce qu’on se prenait dans la figure !!! Et c’etaient des tirs comme ceux qu’on voit dans des matches ...A côté, le coach répétait lui « Mal place! détente !tu dois l’arrêter ! Rien ne doit rentrer ! « 
De temps en temps, il arrêtait et expliquait a tout le monde mais il était au courant que j’etais un débutant, mais peu importe, tu regardais, tu écoutais et il fallait faire!
Je peux vous dire que j’ai fais profil bas , j’etais Cuit, mal partout ,mais j’ai remercié le coach et les copains de l’ INF avec qui j’ai ÉNORMÉMENT appris .
Qu’ils en soient ici remerciés.
C’etait Il y a 30 ans et une attention à Bruno Martini, que j’ai connu à cet occasion : Un grand monsieur !
Et les entraînements de Renault et Piveteau auxquels j’avais assisté à l’epoque De Mankowski, pareils.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Deco a écrit : 16 févr. 2022 16:45 Merci Fabrice.
J'arrive à penser comme toi, mêmes façons de procéder, d'autant plus qu'il a totalement disparu. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre