De la à dire qu'elle est nulle....la var et toutes ces magouilles oui.....mais voila.Djo a écrit : ↑13 févr. 2025 10:23C’est vrai que comparer une personne sans formation d’arbitrage qui fait cela pour dépanner sans assistant officiel vs une personne qui en fait son métier (professionnel) avec 2 assistants pro, un 4 eme arbitre pro, et 3 personnes en var pro, qui sont tous formés chaque semaine pour cela, c’est hyper comparable…titanhac76 a écrit : ↑13 févr. 2025 09:37On sent bien les propos d'un mec qui n'à jamais arbitré pour rendre service en amateur voire de qq de déconnecté du foot actuel.....c'est vrai on en à tellement d'arbitres.Elle n'est pas pire que celui que j'ai vu hier soir contre Monaco.
Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Ah mais aujourd’hui, les arbitres ne sont pas aidés par le format de la VAR, ni aidé par leurs attitudes.titanhac76 a écrit : ↑13 févr. 2025 11:07De la à dire qu'elle est nulle....la var et toutes ces magouilles oui.....mais voila.Djo a écrit : ↑13 févr. 2025 10:23C’est vrai que comparer une personne sans formation d’arbitrage qui fait cela pour dépanner sans assistant officiel vs une personne qui en fait son métier (professionnel) avec 2 assistants pro, un 4 eme arbitre pro, et 3 personnes en var pro, qui sont tous formés chaque semaine pour cela, c’est hyper comparable…titanhac76 a écrit : ↑13 févr. 2025 09:37
On sent bien les propos d'un mec qui n'à jamais arbitré pour rendre service en amateur voire de qq de déconnecté du foot actuel.....c'est vrai on en à tellement d'arbitres.Elle n'est pas pire que celui que j'ai vu hier soir contre Monaco.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Et, comme les joueurs, certains sont plus doués que d'autres dans leur métier.
Maintenant, la Var était sensée les aider, je trouve que cela a un effet inverse.
A se dire que, de toute façon, ils pourront être assistés, j'ai l'impression qu'ils en perdent
leur bon sens et délèguent leurs responsabilités à un outil secondaire.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Tu peux me dire ce que tu veux, je la trouve pas bonne en tant qu'arbitre. Non je n'ai jamais arbitré et je vois pas le rapport, tu parles bien du HAC et de football sur ce forum non? Et j'ai pas l'impression que tu sois un ancien joueur pro.titanhac76 a écrit : ↑13 févr. 2025 09:37On sent bien les propos d'un mec qui n'à jamais arbitré pour rendre service en amateur voire de qq de déconnecté du foot actuel.....c'est vrai on en à tellement d'arbitres.Elle n'est pas pire que celui que j'ai vu hier soir contre Monaco.
- titanhac76
- Ligue Europa
Il y à un écart entre "pas bonne" et "nulle" surtout que meme bien payés ils ne sont pas aidés par la var , pour en revenir au Hac elle n'est pas la pire qui nous ai arbitré et de toutes façon on seras souvent mécontents....ancien pro ? j'aurais aimé crois moi !Deco a écrit : ↑13 févr. 2025 15:44Tu peux me dire ce que tu veux, je la trouve pas bonne en tant qu'arbitre. Non je n'ai jamais arbitré et je vois pas le rapport, tu parles bien du HAC et de football sur ce forum non? Et j'ai pas l'impression que tu sois un ancien joueur pro.titanhac76 a écrit : ↑13 févr. 2025 09:37On sent bien les propos d'un mec qui n'à jamais arbitré pour rendre service en amateur voire de qq de déconnecté du foot actuel.....c'est vrai on en à tellement d'arbitres.Elle n'est pas pire que celui que j'ai vu hier soir contre Monaco.
Il suffit d'être dans le stade , d'écouter les supporters hommes (pas tous heureusement) et on voit bien que la présence d'une femme sur le carré vert est toujours porté en dérision.
On peut aussi écouter les réactions de supporters sur le foot féminin qui ne devrait pas exister etc etc .....
Je ne rentre pas dans le détail avec des jurons machistes ou autres .....
N'en déplaise à beaucoup, Mme Frappart arbitrera notre hac Nice.......
ps: niçois la saison dernière vous avez mangé, ça va être la même dimanche , frappart n'y pourra rien.
Allez LE HAC !
Et faut arreter avec le fait qu elle soit une femme. Je serai incapable de dire son nom, maisl il y avait une tres bonne arbitre qui officiait en allemagne (une blonde, peut etre meme toujours en poste) Perso je m en fous de savoir si l arbitre est un homme ou une femme, on juge la competence, pas le sexe !
Deux buts en une minute….
En espérant accrocher à minima 1 nul demain histoire d'accoucher la 16eme place!
ps: demain à nous de bonifier ces résultats !
Allez LE HAC !

5-1 pour l'OM face à St Etienne
Allez il ne faut même pas viser le nul mais la victoire pour revenir à 1 pt des Nantais
Il faut hisser la voile bleue ciel et Marine demain sur le stade Oceane et foncer tous ensembles vers le maintien, j'espère un stade en fusion demain et nos joueurs survoltés !
A ce niveau là , le calibre remonte jusqu'à la gorge ....

- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- Ligue 2
Si Montpellier pouvait prendre le même genre de peignée cet après midi, ce serait parfaitAbraxas76 a écrit : ↑15 févr. 2025 23:30 2 excellents resultats, ca plombe davantage le goal average des verts (ce qui peut etre tres utile en cas d egalité avec eux !) et il faudrait desormais une nouvelle "belle" defaite des canaris (genre 4-0) pour que cela devienne interessant pour le hac en cas d egalité de points, meme si on est pas encore revenu sur eux