Ah mais si il n'y à aucunes recrues avant lundi , mdr sa va partir dans tout les sens !!!!
Mercato été 2022/2023
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- National 2
Toutes les équipes que tu cites (hormis Metz qui repart avec son cf, la filière sénégalaise et son super agent), ont surtout une ossature déjà établie, il ne reparte pas de zéro, ils font des ajustements par ce mercato. Donc, ils ont plutôt 18 mois d'avance...Tu connais la fable du lapin et de la tortue.DOLOIS76 a écrit : ↑24 juin 2022 11:26 Bon bah voilà la reprise de l’entraînement et pas de nouvelles recrues.
On va se diriger vers une saison galère. On a déjà un retard par rapport à d’autres équipes PFC, CAEN, DIJON, METZ qui ont déjà un staff en place et déjà des arrivées. A la présentation ils annonçaient déjà des arrivées pour la reprise ce vendredi. Et toujours rien …..
Allez le HAC.
Rassures toi, le lapin a lancé sa course, les premiers lapereaux vont sortir du trou rapidement, maintenant l'avenir nous dira si le lapin a réécrit la fable.
-
- National
Paris ne s'est pas fait en un jour, et le Hac version 2022/2023 n'est pas parti pour aller plus vite...
On serai sur Brayan Perreira de Lens. J'ai vu sur touiteur. Flemme de retrouver l'article.
Oui, c'était déjà le cas il y a 3 jours :
La piste est peut-être encore chaude.
"Deja, your head!"
J'aurais dû faire plus attention à la date désolé. J'ai vu ça que ce matin.
Pas de souci. Ca permet de relancer la discussion sur son cas.
Etant à l'Euro (1/2 finale contre l'Italie ajd à 17h30), il va peut-être attendre la fin pour choisir son nouveau club.
"Deja, your head!"
vivement qu'ils signent je commence à paniquer grave, je transpire, je suis en manque,j'ai ai besoin... il me faut des recrues et vite
Donc la nouvelle direction de recrutement
Récupère des dossiers de l ancienne cellule de recrutement
C est pas idiot tout ça
Du réchauffé. Dans une dizaine de jours ils vont nous apprendre que le Hac a changé de staff.
Si on pouvait éviter les articles de sites du type sport.fr.
Ah ok merci
Je disais aussi
Ce qui m’inquiète de mon côté c’est le choix du préparateur physique. On l’a vu par le passé même des entraîneurs expérimentés comme Mombaerts ou Bradley se sont plantés sur la préparation physique lors de l’intersaison.robertllorens a écrit : ↑24 juin 2022 12:36Toutes les équipes que tu cites (hormis Metz qui repart avec son cf, la filière sénégalaise et son super agent), ont surtout une ossature déjà établie, il ne reparte pas de zéro, ils font des ajustements par ce mercato. Donc, ils ont plutôt 18 mois d'avance...Tu connais la fable du lapin et de la tortue.DOLOIS76 a écrit : ↑24 juin 2022 11:26 Bon bah voilà la reprise de l’entraînement et pas de nouvelles recrues.
On va se diriger vers une saison galère. On a déjà un retard par rapport à d’autres équipes PFC, CAEN, DIJON, METZ qui ont déjà un staff en place et déjà des arrivées. A la présentation ils annonçaient déjà des arrivées pour la reprise ce vendredi. Et toujours rien …..
Allez le HAC.
Rassures toi, le lapin a lancé sa course, les premiers lapereaux vont sortir du trou rapidement, maintenant l'avenir nous dira si le lapin a réécrit la fable.
Le préparateur physique de Le Guen faisait également du très bon boulot a priori et là on compte s’en séparer manifestement.
D'après ce que j'ai compris les prêts des jeunes rennais etaient conditionné a la présence de PLG au club.
Il n'y a pas que ces dossier qui sont tombé a l'eau d'ailleurs
Donc je crois que ses pistes sont définitivement abandonnés. En off j'ai eu comfirmation que la piste pereira etait credible, mais on est pas les seuls sur le club et de gros club de ligue 2 le veulent aussi.
A voir
Donc je crois que ses pistes sont définitivement abandonnés. En off j'ai eu comfirmation que la piste pereira etait credible, mais on est pas les seuls sur le club et de gros club de ligue 2 le veulent aussi.
A voir
-
- National 3
La vrai reprise étant lundi, rien ne presse pour le moment. Je préfère que l'on traîne un peu (j'ai bien dis un peu et pas mi août messieurs) et que l'on recrute bien plutôt que de se louper et que l'on en prenne pour 3 ans.
-
- National 2
Je crois que la moitié des clubs pro français (voir allemand) sont sur son dossier. Il est international, libre par sa volonté et une denrée rare comme latéral droit (là, tous les scouts sont au parfum de sa situation contractuelle). Il a l'avantage de défendre tout en ayant une bonne qualité de centre et de dédoublement. C'est très bien, moins mature mais dans la lignée du prêt de Thierno Balde.Clément a écrit : ↑24 juin 2022 15:49 D'après ce que j'ai compris les prêts des jeunes rennais etaient conditionné a la présence de PLG au club.
A voir
Une fois passée l'info, avec Nseke (2005) qui a déjà tout de Brayann (2003), je ne vois pas l'intérêt d'encombrer l'espace d'un prospect par un autre. D'ailleurs son agent (Gibaud, Cornette et tutti quanti) aura surement la même réflexion, il a tout intérêt à privilégier un autre projet si on lui met un prospect XXL dans les pattes. *
Si la sagesse lui amène à signer en Ligue 2 (jouer pour progresser est une bonne décision), c'est pour être titulaire...avec Kumbedi Nseke, c'est pas gagné sur le court terme.
-
- National 2
C'est déjà pas super respectueux de faire les présentations de mariage sans avoir prononcer le divorce. Un report de la reprise à lundi aurait arrangé tout le monde en clarifiant toutes les situations. Là, je pense aux adjoints de PLG, c'est jamais sympa de faire tes cartons avec ton successeur en attente dans le couloir.Fredisdead a écrit : ↑24 juin 2022 17:18 La vrai reprise étant lundi, rien ne presse pour le moment. Je préfère que l'on traîne un peu (j'ai bien dis un peu et pas mi août messieurs) et que l'on recrute bien plutôt que de se louper et que l'on en prenne pour 3 ans.
En plus, Elsner ne peut pas avoir de rôle officiel avant samedi, en réponse au échéance juridique, il faut respecter les 8 jours de PLG (officiellement, la réunion préalable à un licenciement a eu lieu jeudi dernier; mais j'ai un peu petit doute) et puis à la "reprise", tu as toujours 2/3 jours de tests pour faire un point zéro avec les joueurs. Leur état de forme individuelle conditionne le programme de préparation physique personnalisé (bon là, il n'y a pas de staff désigné).
Dans le rayon mercato, tu auras des accords rapidement en gage de bonne conduite pour les supporters et en gage de tout amitié avec les agents. Ils ont besoin de faire voeux d'allégeance
-
- National
Non mais j'ai pas dit qu'il fallait recruter vite et n'importe comment, j'ai juste dit en résumé de ne pas recruter fin août.
Sinon pour tchaouna, il doit y avoir d 'autre club dessus, j'ai vu ses matchs de l'euro il est excellent. Serai heureux qu'il vienne mais j'y crois pas.
Bonnet à qrm... c était prévisible.
Sinon pour tchaouna, il doit y avoir d 'autre club dessus, j'ai vu ses matchs de l'euro il est excellent. Serai heureux qu'il vienne mais j'y crois pas.
Bonnet à qrm... c était prévisible.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Pierre Gibaud s'en est allé maintenant, il l'a annoncé sur sa story Instagram