Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane
-
- National 2
Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane
Un « qui ne saute pas n’est pas Havrais » après les buts puis retour sur des chants monotones.
Pas de « oui nous sommes les havrais »
En latéral nous attendions que ça.
Je reste sur ma faim!
- Merineferet
- Ligue des Champions
Ponctués, d'ailleurs, par quelques hommages aux rouennais et nancéens.
Disons que l'ambiance est montée au fur et à mesure.
Mais c'était vraiment très bon en deuxième mi-temps.
La première mi temps a connu quelques coups de mou en tribunes.
Avec, d'ailleurs, le même chant (celui où résonnent des "bordeeelll") qui traine un peu en longueur à chaque rencontre.
Peut-être un bon délire pour les BH, mais qui a du mal à entrainer le reste de la tribune.
Par rapport à ce que l'on a pu connaitre ces dernières saisons, c'est remarquable ce qui se passe au stade.
Et si les choses sont forcément améliorables, rien n'est parfait dans la vie, nos groupes de supporters font quand même un sacré boulot que je salue, d'autant plus que je ne suis pas capable de faire de même.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Sans vouloir jouer les rabat-joies, par rapport à ce chant, qui est l'un des plus emblématiques et des plus susceptibles d'entraîner le reste du stade, je ne suis pas convaincu que ce genre "d'hommages" soit de nature à emballer le public lambda....Merineferet a écrit : ↑17 déc. 2023 10:25 Oui nous sommes les havrais a résonné plusieurs fois, en effet.
Ponctués, d'ailleurs, par quelques hommages aux rouennais et nancéens.
Perso, quand je participe aux chants, plus souvent en déplacement d'ailleurs, je préfère chanter à la gloire du HAC que de m'egosiller à insulter l'adversaire dont je me fous comme de l'an 40. Mais ce n'est qu'un avis perso, ce qui n'empêche pas un peu de chambrage de temps en temps comme un petit olé qui pour le coup ne me choque pas du tout. Si on prend le retour de bâton, on assumera et pis c'est tout...
https://youtu.be/uCOaRj9TK1Y?t=653
- Merineferet
- Ligue des Champions
Je suis d'accord avec ça. Et pour répondre au fait de pousser son équipe, je trouve que certains (je ne parle pas des fidèles) reprennent sans soucis ce type de chants alors qu'on ne les entend pas pour chanter l'amour du hac. C'est dommage.
Le chambrage amène toujours le risque d'un retour du baton. Il n'empêche que cette série de "olé" repris par certains (par le public, d'ailleurs et non par les supporters) a amené à une grosse faute d'agacement côté niçois. Cela a contribué à les sortir d'un match dans lequel ils n'étaient plus tout à fait présents.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Certains ici te répondront, "la OLA, c'est Footix !"Cavégoal a écrit : ↑17 déc. 2023 13:46 Ambiance meilleure assurément que contre Paris mais toujours dommage de ne pas tenter de lancer une ola dans un stade plein. AUCUNE OLA depuis le début de saison dans un stade pourtant plein et prêt à s'enflammer !! J'espère que ça sera ENFIN essayé sur le prochain match et même si ça prend pas au moins réessayer, je suis sûr que ça peut contribuer aussi à impliquer facilement tout le stade
Lol si l'ensemble du stade ne peut pas s'éclater un peu...
c'était trop bon les olé ! et le 1 et 2 et 3 zéro aussi ! ...bon on a finit à 3 à 1 mais bon quand même !...faut savoir quand les quatre tribunes sont ensemble ce n'est pas encore bien .
Profitons ! et franchement hier ils n'étaient pas prêt de revenir les niçois, on les a asphyxié !
Allez LE HAC !
non désolé le foot ce joue a rien ça les a fait réagir ne nous voyons pas plus beau que l'on estDomcan a écrit : ↑17 déc. 2023 17:56Lol si l'ensemble du stade ne peut pas s'éclater un peu...
c'était trop bon les olé ! et le 1 et 2 et 3 zéro aussi ! ...bon on a finit à 3 à 1 mais bon quand même !...faut savoir quand les quatre tribunes sont ensemble ce n'est pas encore bien .
Profitons ! et franchement hier ils n'étaient pas prêt de revenir les niçois, on les a asphyxié !
Allez LE HAC !
Je ne vois pas en quoi ça fait footix, j'ai toujours connu des olas dans les stades, et notamment à deschaseauxmHACcauv a écrit : ↑17 déc. 2023 17:35Certains ici te répondront, "la OLA, c'est Footix !"Cavégoal a écrit : ↑17 déc. 2023 13:46 Ambiance meilleure assurément que contre Paris mais toujours dommage de ne pas tenter de lancer une ola dans un stade plein. AUCUNE OLA depuis le début de saison dans un stade pourtant plein et prêt à s'enflammer !! J'espère que ça sera ENFIN essayé sur le prochain match et même si ça prend pas au moins réessayer, je suis sûr que ça peut contribuer aussi à impliquer facilement tout le stade
Cela participe à l'ambiance d'un stade qui plus est quand le score est favorable au HAC, cela peut aussi aider à transcender l'équipe plutôt qu'un ronronnement anesthésique par moment. Cela mettrait aussi de la variété dans l'animation des tribunes
Personne est plus beau qu'il est.david a écrit : ↑17 déc. 2023 18:14non désolé le foot ce joue a rien ça les a fait réagir ne nous voyons pas plus beau que l'on estDomcan a écrit : ↑17 déc. 2023 17:56Lol si l'ensemble du stade ne peut pas s'éclater un peu...
Allez LE HAC !
Profitons de l'instant T.
ps: ça les a fait réagir de quoi ? ils sont rentrés chez eux la .... je ne te dis pas comment .
Sérieux profitons à se montrer ...quand on sera dans le dur...ça sera trop tard...
Allez LE HAC !
lancé par les niçois je crois ?
Non, lancé juste après le 3 ème buts par le public havrais et repris un peu plus tard par le parcage nicois... qui a préféré le prendre sur le ton de l'humour mais aussi du dépit !!!
C’est très très peu utile, leur qualité est moindre, on s’en fou de regarder le match dessus, nous n’avons pas les ralenti et dans énormément de stade anglais et ailleurs aussi, il y a seulement un bandeau qui affiche le score et le temps.
On pourrait avoir ce bandeau lumineux entre La Tribune haute et basse.