Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ca fera plaisir à Fabrice, Brest ne jouera pas le maintien et peut même jouer de nouveau des places européennes même si ça ne sera sans doute pas la ligue des champions.
Ils ont su jouer sur les deux tableaux (L1 et ligue des champions) chapeau à eux. Beaucoup d’équipes se seraient écroulées.
Ils sont même encore qualifiés en coupe de France.
Meven a écrit : ↑07 févr. 2025 23:28
Ca fera plaisir à Fabrice, Brest ne jouera pas le maintien et peut même jouer de nouveau des places européennes même si ça ne sera sans doute pas la ligue des champions.
Ils ont su jouer sur les deux tableaux (L1 et ligue des champions) chapeau à eux. Beaucoup d’équipes se seraient écroulées.
Top travail d’Eric Roy.
C'est bien pour nous.
Je reconnais, Meven , que jouer le championnat et la ldc pour une équipe comme Brest presageait de gros risques.
Ils s'en sortent , tant mieux pour eux.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven a écrit : ↑07 févr. 2025 23:28
Top travail d’Eric Roy.
C'est bien pour nous.
Je reconnais, Meven , que jouer le championnat et la ldc pour une équipe comme Brest presageait de gros risques.
La défaite de St Étienne nous permet de revenir à 1 point de cette équipe !!! On se rapproche aussi des nantais ... deux équipes qu'on va recevoir dans les prochaines semaines !!!! Rien n'est fait, tout reste à faire ..
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Cavégoal a écrit : ↑08 févr. 2025 22:51
Rennes mène 2-0 à St Etienne, un nul aurait été préférable sauf si les rennais commencent à remonter avec le mercato qu'ils ont fait cet hiver
Je pense que vu le mercato il vont remonter.
J’étais peut être également mauvaise langue via à vis de Beye au final.
Cavégoal a écrit : ↑08 févr. 2025 22:51
Rennes mène 2-0 à St Etienne, un nul aurait été préférable sauf si les rennais commencent à remonter avec le mercato qu'ils ont fait cet hiver
Je pense que vu le mercato il vont remonter.
J’étais peut être également mauvaise langue via à vis de Beye au final.
Attendons de voir sur la continuité mais en effet pour l'instant ce sont des débuts plutôt réussi : 2 matchs-2 victoires
On est revenu à un seul point de Saint Etienne et à 4 points de Nantes, encore plus de regrets d'avoir perdu 2 points en dernière minute la semaine dernière.
Marseille - Sainté la prochaine journée et Monaco - Nantes
Esperons deja 2 victoires a domiciles sur ces matchs.
Et evidement une 3eme victoire a domicile serait parfaite du coté d oceane
La place de barragiste qui paraissait une chimère s'approche et devient accessible.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
HACISBACK a écrit : ↑09 févr. 2025 09:49
Des équipes comme Reims et Auxerre (aucune victoire depuis novembre 2024) peuvent continuer de s'écrouler mais concentrons nous sur nous uniquement.
Oui j'ai le sentiment que les cartes sont rebattues en ce début 2025. Tout est possible de Angers 23 points à MTP 15 points.
Je pesterais longtemps contre ce but angevin à la 90 ème. Espérons qu'il soit sans conséquence à la 34 ème journée !
HACISBACK a écrit : ↑09 févr. 2025 09:49
Des équipes comme Reims et Auxerre (aucune victoire depuis novembre 2024) peuvent continuer de s'écrouler mais concentrons nous sur nous uniquement.
Oui j'ai le sentiment que les cartes sont rebattues en ce début 2025. Tout est possible de Angers 23 points à MTP 15 points.
Je pesterais longtemps contre ce but angevin à la 90 ème. Espérons qu'il soit sans conséquence à la 34 ème journée !
Oui vraiment dommage cette égalisation mais aurait-on abordé le match à Lille de la même façon en ayant gagné à Angers ? On ne le saura jamais. Peut-être qu'on aurait pas joué le couteau entre les dents.