Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5689
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Meven »

eric.la a écrit : 30 mai 2024 01:11 Ps : l'actionnaire que voulait faire venir roussier y'a deux ans, il ne pourrait pas prendre des parts minoritaires dans le club afin que nous puissions avoir un budget plus confortable ?
Je ne sais pas qui était ce nord américain prêt à racheter le HAC mais il y a un canadien sur le point de racheter st Étienne. C’était peut être lui.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3789
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par fabrice13 »

Tout le monde s'emballe alors qu'officiellement il est toujours chez nous !!

Si il finit par partir il va devenir pour certains le moins bon coach du hac depuis des décennies, avec une deuxième partie de saison désastreuse, des choix de position de joueur inadéquate etc .....

Alors qu'il a remis la lumiere sur notre hac ....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4862
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par mHACcauv »

Non ça, on ne peut pas lui retirer... c'est la façon de faire, notamment par rapport à ses derniers discours.

A la limite il aurait été plus cash et clair, ça serait mieux passé.

L'histoire de 2 ans est belle, la fin, la manière, un peu moins.

J'ESPÈRE, qu'il s'expliquera dans une itw et qu'il ne partira pas sans dire un mots, à la façon des derniers coach.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1924
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par HACISBACK »

Passer de Bodmer à Caillot ça va lui changer. Et Reims change quand même régulièrement d'entraîneur. Après pour nous ça peut être un mal pour un bien si ça met en lumière le manque de moyen financier.
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 134
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par DentGrenier »

Digard c'est vraiment la fausse bonne idée

Meneur d'hommes certes, mais tacticien j'en doute fort
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 343
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Lesage forever »

DentGrenier a écrit : 30 mai 2024 08:20 Digard c'est vraiment la fausse bonne idée

Meneur d'hommes certes, mais tacticien j'en doute fort
Meneur d’homme ? Vous l’avez déjà entendu parler ? Il endormirait une tribu d’insomniaque avec ses deux de tension!!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4862
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par mHACcauv »

Et puis il faut arrêter avec les anciens Havrais !!!

Quand on lit dans " Envie Mercato" le désir de voir revenir Lekhal ...
Je ne veux pas être méchant, mais en L2 il n'a pas cassé des briques, puis 3 fois les croisés .... vous pensez qu'il peut apporter quoi ?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3502
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

HACISBACK a écrit : 30 mai 2024 07:18 Passer de Bodmer à Caillot ça va lui changer. Et Reims change quand même régulièrement d'entraîneur. Après pour nous ça peut être un mal pour un bien si ça met en lumière le manque de moyen financier.
En fait il va augmenter son salaire , surfer sur la vague de la reconnaissance mais surtout avoir de plus gros moyens dans 1 club bien installé en L1...bon vent à lui et merci pour tout. :echarpe4:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3502
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 30 mai 2024 09:02 Et puis il faut arrêter avec les anciens Havrais !!!

Quand on lit dans " Envie Mercato" le désir de voir revenir Lekhal ...
Je ne veux pas être méchant, mais en L2 il n'a pas cassé des briques, puis 3 fois les croisés .... vous pensez qu'il peut apporter quoi ?
Sa à toujours été la mode içi , tu verras le prochain c'est Bonnet.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 599
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Nounouche »

mHACcauv a écrit : 30 mai 2024 09:02 Et puis il faut arrêter avec les anciens Havrais !!!

Quand on lit dans " Envie Mercato" le désir de voir revenir Lekhal ...
Je ne veux pas être méchant, mais en L2 il n'a pas cassé des briques, puis 3 fois les croisés .... vous pensez qu'il peut apporter quoi ?
C'est une question d'avis. Je trouve que Lekhal est un super joueur qui apporterai encore à notre équipe et qui a le niveau pour le défi qui est le nôtre.
Si tu es pas d'accord c'est bien. Mais c'est juste ton avis. Comme le voir revenir est le miens et ceux qui le partage.
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 210
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Sylles13 »

titanhac76 a écrit : 30 mai 2024 09:11
mHACcauv a écrit : 30 mai 2024 09:02 Et puis il faut arrêter avec les anciens Havrais !!!

Quand on lit dans " Envie Mercato" le désir de voir revenir Lekhal ...
Je ne veux pas être méchant, mais en L2 il n'a pas cassé des briques, puis 3 fois les croisés .... vous pensez qu'il peut apporter quoi ?
Sa à toujours été la mode içi , tu verras le prochain c'est Bonnet.
Une évidence Bonnet ! 3 bouts de matches dans un club de L2 relégué, il faut le faire revenir :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3045
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Bioubz »

Avant que le sujet ne se transforme en Mercato (joueurs anciens havrais), je préfère mettre le holà... :hehe: :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3789
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par fabrice13 »

"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 30 mai 2024 13:29
Archives :]
🤣🤣🤣 la gueule de la pointure.
margottin
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par margottin »

Sacrée pointure…. J’en fait encore des cauchemars !😂
ghislain 74-76
Division régionale
Division régionale
Messages : 96
Enregistré le : 05 mai 2021 08:20

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par ghislain 74-76 »

Moi je comprend parfaitement le choix de Lucas Elners lui et son staff nous ont offerts depuis 2 ans énormément d'émotions 1 montée en ligue 1 qui n était pas prévu, et un maintien en ligue 1 avec un groupe inexpérimenté et très jeunes.
Moi je respect ça décision si il envisage de prospecté ailleurs, c est que le président Volpes n'a probablement pas répondu à ces attentes financièrement pour le prochain Mercato et autres.
moi je dit depuis un moment que si le club veut se pérenniser en ligue 1, Volpes doit impérativement laisser un actionnaire minoritaire entrée dans le capital à hauteur de 30% afin d'avoir des fonds supplémentaires pour mettre en place le projet sportif ambitieux de Mathieu Bodmer et l ensemble du staff.
Ce n est que mon avis.
Par contre les discours sans langue de bois de Lucas vont me manquer.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3502
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

Domcan a écrit : 30 mai 2024 13:33
fabrice13 a écrit : 30 mai 2024 13:29
Archives :]
🤣🤣🤣 la gueule de la pointure.
Je savais que sa vous plairais.... :mdr3:
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 406
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Sky&Navy »

ghislain 74-76 a écrit : 30 mai 2024 13:40 Moi je comprend parfaitement le choix de Lucas Elners lui et son staff nous ont offerts depuis 2 ans énormément d'émotions 1 montée en ligue 1 qui n était pas prévu, et un maintien en ligue 1 avec un groupe inexpérimenté et très jeunes.
Moi je respect ça décision si il envisage de prospecté ailleurs, c est que le président Volpes n'a probablement pas répondu à ces attentes financièrement pour le prochain Mercato et autres.
moi je dit depuis un moment que si le club veut se pérenniser en ligue 1, Volpes doit impérativement laisser un actionnaire minoritaire entrée dans le capital à hauteur de 30% afin d'avoir des fonds supplémentaires pour mettre en place le projet sportif ambitieux de Mathieu Bodmer et l ensemble du staff.
Ce n est que mon avis.
Par contre les discours sans langue de bois de Lucas vont me manquer.
Ça je pense qu'on est tous d'accord. Le club ne pourra pas tenir bien longtemps en ligue 1 sans l'apport de capitaux nouveaux.
Maintenant, si les raisons officielles du départ d'Elsner sont bien celles indiqués par l'équipe, a savoir le manque de moyens et la volonté de vendre des joueurs, alors je trouve ça malhonnête car il était parfaitement informé de la situation et il savait où il mettait les pieds en signant chez nous.
Verrouillé