La fourmilière est explosée, nous étions très peu à le souhaiter.
Maintenant attendons de voir les nouveaux habitants.
On y croit comme tu dis.
La fourmilière est explosée, nous étions très peu à le souhaiter.
Alors il faut que tu revois la conférence. Le groupe entier (Bodmer, Elsner,Roussier...) est venu AVEC un investisseur, ça ils le disent ! Ils disent aussi que, AUJOURD'HUI, on ne parle QUE du projet sportif. Il n'a pas dit "Le HAC ne sera pas vendu". Il a dit "c'est pas le sujet aujourd'hui"... ce qui est bien différent.
Dans la mesure ou le club est passé sans encombres devant la DNCG, je ne verrais pas l'utilité de repasser devant la commission.yotifoot76 a écrit : ↑21 juin 2022 23:43 oui car si un nouvel investisseur arrivait maintenant il faudrait repasser devant la DNCG se qui retarderait encore et encore toutes arrivées de nouveaux joueurs !
Je te rassure personne ici ne pense que la situation est claire et limpide. La vente est décalée de qqles mois mais il est presque sur qu'elle sera effective d'ici la fin de l'année. Ce n'est pas un Big Bang , c'est un projet qui se construit brique par brique.eric.la a écrit : ↑22 juin 2022 00:40 Dans ce cas, comment vous recrutez si le nouvel investisseur n'a pas encore mis de billes ? Pour moi désolé mais je trouve que ce n'est pas clair. L'investisseur n'existe pas forcement et peut être toujours Volpe en fait vu que VV insiste bien sur ses 90% et des brouettes.
J'ai du mal à croire que rien n'est acté avant de faire venir cette compagnie et que si rien n'est signé VV prennent des risques c'est pas Robert Louis-Dreyfus qd même. Il faut bien payer tout ce petit monde et les recrues.
J'espère être agréablement surpris mais je méfie.
Vous avez des avis des nancéens sur le passage de Roussier dans leur club ??
Recruter malin, peut-être?
Le feuilleton de l'été. Mais où ira-t-il ?
Et je pense qu'il fait bien d'attendre la fin de l'Euro pour prendre sa décision. Ou du moins de l'annoncer.titanhac76 a écrit : ↑22 juin 2022 13:00Une chose est certaine , plus il feras de bons matchs avec les bleus plus sa valeur augmenteras !
Autant avec Le Guen il y avait peut être un petit espoir autant avec la nouvelle équipe ça me paraissait très compliquée.HACISBACK a écrit : ↑22 juin 2022 15:16 Vu le post sur Instagram d'Alex Bonnet, j'ai bien peur qu'il nous quitte. Très déçu par le club, pas très réglo là encore. En joker sur les 30 dernières minutes il aurait pu faire le taff. Il mérite une ovation, lui qui voulait terminer sa carrière au HAC et prévoyait sa reconversion ici...
Cela fait un gros coup au moral, en ce qui me concerne.Après 13 saisons passées sous les couleurs Ciel&Marine, Alexandre Bonnet, en fin de contrat au 30 juin prochain, va quitter le Havre Athletic Club.
Irréprochable sûr et en dehors du terrain, « Capitaine Alex » a marqué l’histoire du HAC pour en devenir le joueur le plus capé avec 470 matchs.
Mathieu Bodmer, nouveau directeur sportif du HAC, a tenu à échanger avec Alexandre pour lui informer de la décision du club de ne pas prolonger son contrat tout en louant sa carrière au sein du HAC.
En fonction de l’évolution de la carrière d’Alexandre Bonnet, le HAC invitera le joueur, au Stade Océane, pour que les fans Ciel&Marine et les composantes du club puissent lui rendre l’hommage qu’il mérite.
Le HAC tient à sincèrement remercier Alexandre pour son engagement sans faille au service du Club, son professionnalisme et sa fidélité, et lui souhaite le meilleur pour ses projets futurs.