Ligue 2 BKT - Saison 2024-2025

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Re: Ligue 2 BKT - Saison 2024-2025

Message par Momo-k »

fabrice13 a écrit : 19 févr. 2025 12:05
Momo-k a écrit : 19 févr. 2025 11:41
tidane a écrit : 19 févr. 2025 09:30 Caen c'est quand même un beau gâchis. 3ème entraîneur cette saison alors que les responsables de ce fiasco se situent au-dessus (président, cellule de recrutement...).
Une belle réussite de la nouvelle direction, laquelle réussit l'exploit de rendre les cannetons remarquables dans un domaine: la médiocrité....

Bravo Kiki
Ajaccio était aussi condamné et ils ont bien réagi.

Les cannetons avec DK ont encore le temps de se sauver même si la tâche parait insurmontable.

Je vous annonce 12pts sur les 4 matches à venir.
Moi j'annonce pour l'année prochaine une affiche CAEN-PARIS 13 ATLETICO
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Pari compliqué tout de même pour Der Zakarian, il va falloir que les autres clubs de L2 y mettent du leur et perdent quelques matchs :hehe:
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

fabrice13 a écrit : 19 févr. 2025 12:05
Momo-k a écrit : 19 févr. 2025 11:41
tidane a écrit : 19 févr. 2025 09:30 Caen c'est quand même un beau gâchis. 3ème entraîneur cette saison alors que les responsables de ce fiasco se situent au-dessus (président, cellule de recrutement...).
Une belle réussite de la nouvelle direction, laquelle réussit l'exploit de rendre les cannetons remarquables dans un domaine: la médiocrité....

Bravo Kiki
Je vous annonce 12pts sur les 4 matches à venir.
Le fameux choc psychologique ?
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Ce sera interessant de voir à la fin de la saison combien de chocs psychologiques ont remis une équipe sur les rails depuis le changement d'entraîneur :jongle: En attendant, Rennes en est déjà à son deuxième choc psychologique et Caen vient de suivre la même trajectoire :perv:
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

fabrice13 a écrit : 19 févr. 2025 12:05 Je vous annonce 12pts sur les 4 matches à venir.
Fabrice,
J'ai eu du mal à discerner si c'était du lard ou du cochon ton commentaire (1er ou 3ème degré) ou si tu te prenais pour Nostradamus..
Pour ma part, j'ai regardé les résumés des matchs et notamment contre Annecy... Quand on voit les erreurs de passe, la fébrilité d'ensemble...
Je sais qu'on est divisé sur le forum sur le sujet de le souhaiter mais alors sur le fait qu'ils y aillent (national), je crois sincèrement que c'est plus que probable.
A part peut être M'Vila et Thomas (et ce dernier est au bout de sa vie après 30 mètres de course), il n'y a pas de cadre. Et ils n'ont pas les tripes. C'est fâcheux à Caen.

C'est mort pour les casqués du 14..
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 19 févr. 2025 16:49 Ce sera interessant de voir à la fin de la saison combien de chocs psychologiques ont remis une équipe sur les rails depuis le changement d'entraîneur :jongle: En attendant, Rennes en est déjà à son deuxième choc psychologique et Caen vient de suivre la même trajectoire :perv:
Lyon la saison passée, rennes et Caen cette saison (et on pourrait même ajouter Reims qui a viré Still et Elsner en moins d’un an.
Ca revient à cher le choc psychologique.

D’ailleurs Nantes qui avait viré Kombouare il y a deux saisons pour le faire revenir la saison dernière semble avoir compris que changer de coach ne résout pas tous les problèmes.

Je n’ai pas vu à Caen un recrutement digne d’un club qui joue la montée cet été et qui est prêt à tout pour ne pas descendre cet hivers.
Comme quoi c’est gentil d’avoir des noms ronflants à la tête du club si c’est pour faire n’importe quoi ensuite…
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

On peut parler de changement de coach qui ne fonctionne pas mais aussi de non changement de coach qui ne fonctionne pas non plus......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 20 févr. 2025 07:15 On peut parler de changement de coach qui ne fonctionne pas mais aussi de non changement de coach qui ne fonctionne pas non plus......
Oui mais ça coûte moins cher alors c'est pour avoir le même résultat ...

Et attendons la fin de saison pour voir si ça ne fonctionne pas finalement. Bodmer disait que ça venait des joueurs, il a changé les joueurs, attendons donc de voir si c'est lui qui avait raison ou non.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

EXPAT95 a écrit : 20 févr. 2025 07:59
fabrice13 a écrit : 20 févr. 2025 07:15 On peut parler de changement de coach qui ne fonctionne pas mais aussi de non changement de coach qui ne fonctionne pas non plus......
Oui mais ça coûte moins cher alors c'est pour avoir le même résultat ...

Et attendons la fin de saison pour voir si ça ne fonctionne pas finalement. Bodmer disait que ça venait des joueurs, il a changé les joueurs, attendons donc de voir si c'est lui qui avait raison ou non.
On voit déjà la différence en ayant changé les joueurs.
C'est quand même assez flagrant...

Juste dommage de pas avoir pu faire ça au mercato d'été, on serait très probablement pas relégable...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

TIBUI a écrit : 20 févr. 2025 08:59On voit déjà la différence en ayant changé les joueurs.
C'est flagrant pour tout le monde sauf pour Fabrice qui va te dire qu'on est toujours relégable :D
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 20 févr. 2025 09:41
TIBUI a écrit : 20 févr. 2025 08:59On voit déjà la différence en ayant changé les joueurs.
C'est flagrant pour tout le monde sauf pour Fabrice qui va te dire qu'on est toujours relégable :D
C'est flagrant mais cela n'a pas encore porter ses fruits.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Fabrice ,

Je faisais partie des plus fervents détracteurs de DD.

Force est de constater que les ajustements au sein du groupe ont entraîné des changements significatifs dans le jeu .

Sans tomber dans un optimisme béat , les matches précédents ont démontré que nous n'étions pas morts.

Nous maintiendrons nous ?

Rien ne permet de l affirmer ou de l infirmer mais l'essentiel est ailleurs .

Lutter , combattre , respecter le football .

Comme je l'ai déjà écrit , j'ai sincèrement pensé de novembre à janvier que l'éviction de DD constituait une solution .

Telle n'est plus ma position et mon seul souhait à ce jour est que d'aucun considère en fin de saison que l hymne de Noël tendant à l'éviction de DD n'avait pas lieu d'être ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Momo-k a écrit : 20 févr. 2025 18:46
Fabrice ,

Je faisais partie des plus fervents détracteurs de DD.

Force est de constater que les ajustements au sein du groupe ont entraîné des changements significatifs dans le jeu .

Sans tomber dans un optimisme béat , les matches précédents ont démontré que nous n'étions pas morts.

Nous maintiendrons nous ?

Rien ne permet de l affirmer ou de l infirmer mais l'essentiel est ailleurs .

Lutter , combattre , respecter le football .

Comme je l'ai déjà écrit , j'ai sincèrement pensé de novembre à janvier que l'éviction de DD constituait une solution .

Telle n'est plus ma position et mon seul souhait à ce jour est que d'aucun considère en fin de saison que l hymne de Noël tendant à l'éviction de DD n'avait pas lieu d'être ....
Allez momo avoue , t'à arretté la coke ! :mdr3:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 20 févr. 2025 11:23
EXPAT95 a écrit : 20 févr. 2025 09:41
C'est flagrant mais cela n'a pas encore porter ses fruits.
Ah ? Nul à Anger, victoire à Lille, match contre Nice l’une des meilleures équipes du moment qui aurait pu se finir par un nul.
Tu ne vois pas déjà quelques fruits de ce changement?
Répondre