Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 216
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Jacky76 »

Si digard vient je serai son premier supporter .je dis pas i non catégorique mais a priori positif plus sur Dumont
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4859
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par mHACcauv »

Bon faut quand même admettre qu'Elsner nous met une petite carotte !

Même si on ne peut pas lui reprocher gd chose, l'histoire se finit sur une fausse note.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Nounouche »

J'ai vu une stat sur Digard, sur 21 match sur le banc de Nice, son équipe était 4eme. Franchement pourquoi pas. Surtout si il sait ce que c'est que de coacher avec un objectif de maintient.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 493
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Solitaire »

Nounouche a écrit : 29 mai 2024 21:37 J'ai vu une stat sur Digard, sur 21 match sur le banc de Nice, son équipe était 4eme. Franchement pourquoi pas. Surtout si il sait ce que c'est que de coacher avec un objectif de maintient.
Pourquoi nice ne la pas garder allor moi d après ce que g entendu c est que c est dégueulasse a voir jouer pour les supporters je précise
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Nounouche »

Bon j'ai lu maintenant le forum des niçois. En gros c'est des gros efforts au début de son mandat. Mais dans le jeu c'était nul dans les deux surfaces.
Il y a eu un effet Digard avant que ça s'essouffle et que ce soit mauvais sur le terrain avec plusieurs mauvais matchs contre des équipes.de bas de tableau. Donc bilan mitigé semble t'il.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3496
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

Solitaire a écrit : 29 mai 2024 21:40
Nounouche a écrit : 29 mai 2024 21:37 J'ai vu une stat sur Digard, sur 21 match sur le banc de Nice, son équipe était 4eme. Franchement pourquoi pas. Surtout si il sait ce que c'est que de coacher avec un objectif de maintient.
Pourquoi nice ne la pas garder allor moi d après ce que g entendu c est que c est dégueulasse a voir jouer pour les supporters je précise
n'ayant pas les diplomes il fallais payer à chaque match....
Avatar du membre
Pierre-76
Messages : 6
Enregistré le : 13 août 2023 10:35

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Pierre-76 »

Maintenant que c'est quasiment officiel. Il faut voir la suite.
Il faudra voir si le staff reste surtout Serge Costa son binôme qui a été avec lui dans quasiment tous ses clubs.
Elsner sans son staff, il faudra voir à Reims, déçu de son départ (on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va récupérer). Après c'est grâce à lui et d'autres si on est là. Donc merci, mais j'espère qu'il ne fera pas toutes ses courses chez nous cet été (joueur sauf à y mettre le prix et membres du staff).
J'attendais la short liste des potentiels remplaçants, à la première lecture pas emballé j'attendais plus d'originalité. J'espère tout sera bouclé rapidement dans un sens comme dans l'autre. Même si la recherche d'un coach n'était pas prévue je fais confiance à l'équipe directrice pour trouver le meilleur remplaçant.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 343
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Lesage forever »

Perso passer de la classe et du dynamisme d’elsner aux 2 de tensions de digard je vais avoir du mal…
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Nounouche »

titanhac76 a écrit : 29 mai 2024 21:45
Solitaire a écrit : 29 mai 2024 21:40
Nounouche a écrit : 29 mai 2024 21:37 J'ai vu une stat sur Digard, sur 21 match sur le banc de Nice, son équipe était 4eme. Franchement pourquoi pas. Surtout si il sait ce que c'est que de coacher avec un objectif de maintient.
Pourquoi nice ne la pas garder allor moi d après ce que g entendu c est que c est dégueulasse a voir jouer pour les supporters je précise
n'ayant pas les diplomes il fallais payer à chaque match....
Il les a eu depuis. Je pense que ça s'est arrêté car les résultats sur les derniers matchs étaient mauvais. Et le jeu aussi.
Puis Nice était sur des dossiers un peu plus clinquant par la suite. A juste titre finalement.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 359
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par SanghaLH »

Toute façon ta beau prendre tuchel Zidane ou autres que sa reste aléatoire je trouve . Qui nous dit que digard ramènera pas le hac en coupe d'Europe ou a l'inverse un entraîneur de renom qui nous enverra en L2. Laissons le temps a MB de géré tout ça et on verra bien .
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 493
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Solitaire »

Nounouche a écrit : 29 mai 2024 21:45 Bon j'ai lu maintenant le forum des niçois. En gros c'est des gros efforts au début de son mandat. Mais dans le jeu c'était nul dans les deux surfaces.
Il y a eu un effet Digard avant que ça s'essouffle et que ce soit mauvais sur le terrain avec plusieurs mauvais matchs contre des équipes.de bas de tableau. Donc bilan mitigé semble t'il.
Le même retours que g eu
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 122
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par bigorno13 »

Selon Josué Cassé (souvent bien informé sur le HAC)
- Pas de Guyot dans la liste
- Zoumana Camara et un coach étranger en plus de Dumont et Digard

https://www.footmercato.net/a3230550072 ... uka-elsner
waterproof
National
National
Messages : 768
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par waterproof »

C'est con qu'on soit pressé car il y a un entraîneur espagnol de milieu de tableau de ligue 2 française bientôt sur le marché et qui pourrait faire du HAC le meilleur club du monde
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Judane »

Deco a écrit : 29 mai 2024 20:08 La short liste, mis à part Dumont, me fait peur pour la suite.
Idem ça me fait très peur sauf Dumont
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Nounouche »

SanghaLH a écrit : 29 mai 2024 21:51 Toute façon ta beau prendre tuchel Zidane ou autres que sa reste aléatoire je trouve . Qui nous dit que digard ramènera pas le hac en coupe d'Europe ou a l'inverse un entraîneur de renom qui nous enverra en L2. Laissons le temps a MB de géré tout ça et on verra bien .
Je pense que tu prends moins de risque avec Zidane qu'avec Tanchot (par exemple).
Tu as toujours une chance que ça marche, mais tu en as plus que ça échoue.
Je pense que Bodmer a une conception très optimisée et cohérente dans sa gestion. Et de par cette qualité, il va, selon moi, composer un staff qui représentera le moins possible de risque d'échec. Bien que risque zéro n'existe pas, il peut trouver une solution qui nous fait rester dans la continuité de la progression de l'équipe et du club. Je lui fait confiance pour ça.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 406
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Sky&Navy »

Pour quelqu'un qui ne faisait "que d'étudier les propositions" il y a deux jours, il semblerait que le Luka soit un rapide pour déjà dessiner les contours de son futur effectif, si toutefois les dires de l'équipe sont exactes. Par contre, si toutefois les raisons de son départ invoquées dans l'article de l'équipe sont vraies (déçu du manque de moyen et de l'obligation de se séparer de joueurs), il prend vraiment son monde pour des cons?! Vous ne trouvez pas? Comment aurait il pu imaginer le contraire.
Non plus sérieusement, ça confirmerait que ça se tramait depuis quelques temps, et que comme le soulignait @raphael76 et @Lesage forever, l'article de l'équipe serait sorti quand tout était déjà quasi ficelé entre Reims et Elsner.
Et idem côté HAC, si on a déjà une short list, c'est que le départ d'Elsner devait être un secret de polichinelle depuis quelques temps aussi.
Bref, bon vent Luka, c'est dommage pour nous, mais je pense aussi que c'est dommage pour toi. Je ne nie pas le fait que coacher Reims qui est un club avec des moyens supérieurs aux nôtres peut être attirant, cependant, je pense que tu avais trouvé chaussure à ton pied chez nous, et dans le projet du club (intégration des jeunes, Équipe dirigeante portée et solidaire du sportif...).
Je ne te souhaite pas l'échec, loin de là, mais j'ai du mal à croire que tu vas casser la baraque à Reims, et c'est pourtant ce qu'ils attendent de toi, et n'auront pas la même patience ou la même empathie qu'un club plus modeste comme le nôtre.
Sinon pour en revenir à la short list, bon je pense qu'elle ne fait rêver personne ici.
Je ne sais pas trop quoi en penser pour être honnête.
Personnellement, Dumont est la piste qui me plaît le moins, pour ne pas dire pas du tout.
Après Digard, je ne sais pas trop si son bon passage à Nice était dû a ses capacités intrinsèques ou à l'effet d'électro choc sur le groupe avec un changement de coach. Il a quand même 2 points positifs, formé au club & connecté aux jeunes générations.
Guyot, pour la ligue 1, je sais pas...
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Judane »

Ayom a écrit : 29 mai 2024 20:51 Alors, juste pour comprendre.
J'ai pas les connaissances suffisantes pour, mais Digard semble avoir eu un bilan honnête de sa période niçoise, pourtant il semble faire l'unanimité contre lui sur le forum. Pour quelles raisons svp ?
Bah clairement quand tu l'entends parler et vois ces matchs avec Nice, c'est juste un meneur d'hommes (c'est déjà bien ) mais tactiquement, niveau intelligence de jeu je le sens pas du tout..
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4859
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par mHACcauv »

Il se pourrait bien que le club était au courant dès le prolongement de Bodmer.... et qu'Elsner, lui, ne prolonge pas.
C'est finalement passé inaperçu aux yeux de tous, mais je pense que c'est bien à ce moment là que le staff dirigeant a pu avoir des (gros) doutes.
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Judane »

Idem, même image pour l'école lol
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Gianluca »

Judane a écrit : 29 mai 2024 21:55
Deco a écrit : 29 mai 2024 20:08 La short liste, mis à part Dumont, me fait peur pour la suite.
Idem ça me fait très peur sauf Dumont
+1... J'espère pour ma part qu'ils vont faire monter un adjoint.
Verrouillé