Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 120
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par bigorno13 »

Pour revenir sur le départ (quasi officiel) de Luka Elsner, je pense que la clé c'est le staff. Si le staff ne bouge pas le futur entraîneur se mettra à suivre plus ou moins les habitudes en apportant de petites touches bien évidemment.
Ce que je crains c'est qu'Elsner veuille débaucher quelques bon membres du staff, parce qu'on parle beaucoup de lui mais sa réussite c'est aussi celle de son équipe.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3493
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

Je suis très curieux de voir les moyens pour recruter....s'ils on fait fuir Elsner.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4243
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Merineferet »

DentGrenier a écrit : 29 mai 2024 20:28C'est une blague ? J'ai très peur
Ne pas hésiter à lire les messages précédents. Bigorno13 l'a annoncé il y a quelques posts.
Donc, pour la blague, a priori, non.

Pour ce qui est d'avoir très peur, j'invite à relire les messages lors de la venue d'Elsner. Cela invite à un peu de prudence dans certains propos. Notamment ceux qu'on peut lire sur les réseaux sociaux.

Pour ma part, de toute façon, si c'est plus Luka, je boude. 🙃
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 216
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Jacky76 »

Dégoûté de son départ je l'aimais bien . Sur les noms préférence a Dumont . Digard non merci .
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par HACISBACK »

Quand même une sacré tuile le départ annoncé d'Elsner, c'est un coach que j'adore. Je lui souhaite de réussir. Reims aura sans doute plus de moyen mais ne me paraît pas beaucoup mieux que le HAC. Il n'est pas improbable de voir ce club en L2 dans quelques années. Les 3 noms annoncés ne me font pas rêver.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 216
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Jacky76 »

En vrai je m'y attendais pas , ça met a plat ce genre de nouvelle . Ça fait l'effet d'un membre de la famille qui divorce .
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 236
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Ayom »

Alors, juste pour comprendre.
J'ai pas les connaissances suffisantes pour, mais Digard semble avoir eu un bilan honnête de sa période niçoise, pourtant il semble faire l'unanimité contre lui sur le forum. Pour quelles raisons svp ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5670
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Meven »

J’ai discuté avec quelques supporters niçois. Dans l’ensemble ils gardent un bon souvenir du coach et auraient limite voulu qui redevienne coach de Nice.

Pour eux ça jouait bien au ballon et c’était un coach proche des joueurs.

Ça vaut ce que ça vaut.

J’étais sceptique quand Elsner est arrivé. Je m’abstiendrais de donner un avis sur le futur coach (Sauf si on nous annonce Dupraz lol )
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 216
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Jacky76 »

Ayom a écrit : 29 mai 2024 20:51 Alors, juste pour comprendre.
J'ai pas les connaissances suffisantes pour, mais Digard semble avoir eu un bilan honnête de sa période niçoise, pourtant il semble faire l'unanimité contre lui sur le forum. Pour quelles raisons svp ?
Lespisode Galtier pour moi .enfin la communication a ce moment .
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4243
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Merineferet »

J'avoue me poser la même question.
Cela semble un non catégorique pour beaucoup, sur les réseaux ou ici.
Mais sans que personne n'explique pourquoi.
Je suis aussi avide d'explications
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3493
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

Moi non plus je ne comprends pas...Digard j'aimerais bien.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Deco »

bigorno13 a écrit : 29 mai 2024 20:35 Pour revenir sur le départ (quasi officiel) de Luka Elsner, je pense que la clé c'est le staff. Si le staff ne bouge pas le futur entraîneur se mettra à suivre plus ou moins les habitudes en apportant de petites touches bien évidemment.
Ce que je crains c'est qu'Elsner veuille débaucher quelques bon membres du staff, parce qu'on parle beaucoup de lui mais sa réussite c'est aussi celle de son équipe.
Tu as raison sur ce point qui est pour moi hyper important, je serai rassuré si Costa, Douchez, le préparateur physique dont j'ai oublié le nom restent.
Avatar du membre
Pumuky
National 3
National 3
Messages : 113
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Pumuky »

Tellement triste :(
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Deco »

Meven a écrit : 29 mai 2024 20:54 J’ai discuté avec quelques supporters niçois. Dans l’ensemble ils gardent un bon souvenir du coach et auraient limite voulu qui redevienne coach de Nice.

Pour eux ça jouait bien au ballon et c’était un coach proche des joueurs.

Ça vaut ce que ça vaut.

J’étais sceptique quand Elsner est arrivé. Je m’abstiendrais de donner un avis sur le futur coach (Sauf si on nous annonce Dupraz lol )
Vu ce que tu dis, j'ai envie de dire Digard avec notre staff actuel, pourquoi pas.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5670
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Meven »

J’avoue que je suis déçu d’apprendre qu’Elsner a déjà commencé à bosser pour Reims.

Je suis d’accord maintenant ce qui importe c’est de savoir si certains de ses adjoints vont partir ou non.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Deco »

Meven a écrit : 29 mai 2024 21:11 J’avoue que je suis déçu d’apprendre qu’Elsner a déjà commencé à bosser pour Reims.

Je suis d’accord maintenant ce qui importe c’est de savoir si certains de ses adjoints vont partir ou non.
Et de voir du coup, si le staff reste, ce que peut donner Elsner sans ce staff.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par djakaria »

Meven a écrit : 29 mai 2024 21:11 J’avoue que je suis déçu d’apprendre qu’Elsner a déjà commencé à bosser pour Reims.

Je suis d’accord maintenant ce qui importe c’est de savoir si certains de ses adjoints vont partir ou non.
Déception partagée.
Surtout qu'il a nié toute rumeur de départ y a une semaine.
En plus Reims ce n'est pas clinquant.

Mais ça empêche pas que je garde une haute estime pour tout ce qu'il accompli chez nous avec si peu de moyen.

Quitte à choisir entre Digard, Guyot et Dumont.
Je vote pour Digard, un enfant du club qui a prouvé avec Nice qu'il a les épaules pour la ligue 1.
En plus, il a un caractère bien trempé, ce qui sera nécessaire pour réaliser à nouveau l'objectif maintien.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Vince76610 »

Je sent bien Dumont.
Digard je le sent pas, après je reste sur l'image du jeune desagréable à l'école donc pas objectif sur l'homme mature qu'il est surement devenu.

Si elsner pense à partir alors il faut faire en sorte que ça se fasse, on sait comment ça se passe avec un coach ou un joueur qui reste à contre coeur....
Verrouillé