Staff du HAC : Didier Digard nouveau coach ? Costa n°2 et Kalonji n°3 ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3487
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

Tout est possible en effet , apres il est malin Elsner car il est sous contrat et il à dis je vais étudier des pistes et non je part , si personne ne le prends il faudras lui filer 1 indemnité.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 587
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Nounouche »

De toutes façons il va prendre une rallonge. C'est certains. Après effectivement, il veut peut-être avoir sur la table toutes les opportunités avant de faire un choix. Ça veut pas forcément dire qu'il souhaite partir. Mais qu'il veut prendre un peu de recul sur le bon choix à faire. Il a été nommé parmi les meilleurs coachs de ligue 1. Il risque de laisser passer des occasions de carrière intéressantes.si il se précipite à résigner.

Le problème c'est que si on discute avec des joueurs qui sont susceptibles de rentrer dans ses plans. Donc si on lorgne de notre côté sur un joueur qui n'aura rien à voir avec le prochain coach ça risque d'être chiant (jurisprudence Moussadek)
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3487
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

Nounouche a écrit : 29 mai 2024 11:02 De toutes façons il va prendre une rallonge. C'est certains. Après effectivement, il veut peut-être avoir sur la table toutes les opportunités avant de faire un choix. Ça veut pas forcément dire qu'il souhaite partir. Mais qu'il veut prendre un peu de recul sur le bon choix à faire. Il a été nommé parmi les meilleurs coachs de ligue 1. Il risque de laisser passer des occasions de carrière intéressantes.si il se précipite à résigner.

Le problème c'est que si on discute avec des joueurs qui sont susceptibles de rentrer dans ses plans. Donc si on lorgne de notre côté sur un joueur qui n'aura rien à voir avec le prochain coach ça risque d'être chiant (jurisprudence Moussadek)
d'ou l'ultimatum de 7 jours .
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Judane »

J'espère que cela va être réglé le + rapidement possible que l'on prenne pas de retard dans le recrutement.
Des pistes de joueurs sont certainement gelées pour l'instant en attendant de savoir si l'on part avec Elsner ou un nouveau coach..
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3039
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Bioubz »

waterproof a écrit : 29 mai 2024 08:59
Momo-k a écrit : 29 mai 2024 07:45 J'ose espérer que le nom de Marco Simone ne sera pas envisagé ...
Dans ce cas là soucoupe de Bryan ne nous sera d'aucune utilité car il se déplace en voiture Simone
:mdr3: :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Bryan-hac
National 3
National 3
Messages : 111
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Bryan-hac »

Bioubz a écrit : 29 mai 2024 11:52
waterproof a écrit : 29 mai 2024 08:59
Momo-k a écrit : 29 mai 2024 07:45 J'ose espérer que le nom de Marco Simone ne sera pas envisagé ...
Dans ce cas là soucoupe de Bryan ne nous sera d'aucune utilité car il se déplace en voiture Simone
:mdr3: :gene:
J'ai croisé Fantômas ce matin à la plage
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Simhac »

Est ce que quelqu'un a entendu l info RUDI GARCIA récemment ?
waterproof
National
National
Messages : 765
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par waterproof »

Simhac a écrit : 29 mai 2024 13:34 Est ce que quelqu'un a entendu l info RUDI GARCIA récemment ?
je ne pense pas que son salaire soit dans nos cordes...
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Meven »

Lesage forever a écrit : 29 mai 2024 10:17
titanhac76 a écrit : 29 mai 2024 09:46
Momo-k a écrit : 29 mai 2024 07:45 J'ose espérer que le nom de Marco Simone ne sera pas envisagé ...
Dis moi momo tu prends de l'exctasy ou du lsd ?
Euh les gars, rappelez vous qu'on a quand meme bodmer depuis 2 ans à la tete de l'équipe, c'est pas le genre à aller chercher un marco simone mdr

à mon avis 3 pistes envisagées :
- une piste interne : Serge Costa en n°1, perso je trouve que ça peut etre une piste intéressante,
- une piste hype : Habib Beye qui va finir par trouver un banc en ligue 1 (avec son ego surdimensionné je suis pas certain que ça colle à notre état d'esprit)
- une piste "réseau" bodmer : Digard (pas fan non plus), Puel (bodmer l'a eu a lille et à nice ils ont gardé de très bonnes relations)
Costa n’a pas son diplôme donc tu peux oublier. Le club ne peut se permettre de payer une amende à chaque match.

Sinon réseau tu peux ajouter Dumont
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Meven »

Simhac a écrit : 29 mai 2024 13:34 Est ce que quelqu'un a entendu l info RUDI GARCIA récemment ?
On parlait de lui au Bayern il y a quelques semaines…
Même si son passage au Napoli a été échec, c’est le genre de clubs auquel il prétend.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 343
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Lesage forever »

Meven a écrit : 29 mai 2024 14:20
Lesage forever a écrit : 29 mai 2024 10:17
titanhac76 a écrit : 29 mai 2024 09:46

Dis moi momo tu prends de l'exctasy ou du lsd ?
Euh les gars, rappelez vous qu'on a quand meme bodmer depuis 2 ans à la tete de l'équipe, c'est pas le genre à aller chercher un marco simone mdr

à mon avis 3 pistes envisagées :
- une piste interne : Serge Costa en n°1, perso je trouve que ça peut etre une piste intéressante,
- une piste hype : Habib Beye qui va finir par trouver un banc en ligue 1 (avec son ego surdimensionné je suis pas certain que ça colle à notre état d'esprit)
- une piste "réseau" bodmer : Digard (pas fan non plus), Puel (bodmer l'a eu a lille et à nice ils ont gardé de très bonnes relations)
Costa n’a pas son diplôme donc tu peux oublier. Le club ne peut se permettre de payer une amende à chaque match.

Sinon réseau tu peux ajouter Dumont
Ah j’avais pas l’info pour costa j’avais lu une interview de lui comme quoi il avait commencé a passer ses diplomes… il aurait donc arrêter en cours de route ?

Pour rappel c’est costa qui etait a l’initiative de l’arrivée d’ayew … est ce que leur futur seront liés … ? a suivre donc…

Dumont est pressenti au red star … cette valse des coachs va bien nous occuper en attendant le debut du mercato !
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1730
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Deco »

Simhac a écrit : 29 mai 2024 13:34 Est ce que quelqu'un a entendu l info RUDI GARCIA récemment ?
Oui oui je l'ai croisé au Havre cette après-midi.

Après Furlan qui était au dernier match pour remplacer Elsner, Garcia maintenant, qui sera le prochain ?
Lost66
National 3
National 3
Messages : 110
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Lost66 »

Deco a écrit : 29 mai 2024 15:56
Simhac a écrit : 29 mai 2024 13:34 Est ce que quelqu'un a entendu l info RUDI GARCIA récemment ?
qui sera le prochain ?
Guardiola?
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Judane »

Meven a écrit : 29 mai 2024 14:24
Simhac a écrit : 29 mai 2024 13:34 Est ce que quelqu'un a entendu l info RUDI GARCIA récemment ?
On parlait de lui au Bayern il y a quelques semaines…
Même si son passage au Napoli a été échec, c’est le genre de clubs auquel il prétend.
Par ailleurs je pense qu'il ne représente pas du tout les valeurs du club
Bryan-hac
National 3
National 3
Messages : 111
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Bryan-hac »

Deco a écrit : 29 mai 2024 15:56
Simhac a écrit : 29 mai 2024 13:34 Est ce que quelqu'un a entendu l info RUDI GARCIA récemment ?
Oui oui je l'ai croisé au Havre cette après-midi.

Après Furlan qui était au dernier match pour remplacer Elsner, Garcia maintenant, qui sera le prochain ?
Ils sont amis, Garcia a coacher Bodmer au losc
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 190
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Van Tommen »

Deco a écrit : 29 mai 2024 15:56
Simhac a écrit : 29 mai 2024 13:34 Est ce que quelqu'un a entendu l info RUDI GARCIA récemment ?
Oui oui je l'ai croisé au Havre cette après-midi.

Après Furlan qui était au dernier match pour remplacer Elsner, Garcia maintenant, qui sera le prochain ?
Ti coach
Thibault
National
National
Messages : 975
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Thibault »

C'est peut être Jean Louis Garcia ou même le Sergent Garcia 😂

Quelqu'un prévient Luka qu'il met tout le monde dans une état de stress qui fait réagir les gens au quart de tour?

N'oubliez pas que sur un Forum le ton des messages n'est pas forcément celui qu'on croît déceler à la première lecture
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 235
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Ayom »

Simple proposition qui vaut ce qu'elle vaut : Est-ce qu'on pourrait parler des rumeurs de staff dans les différentes catégories de mercato (souhaits/rumeurs/officiels) svp ?

J'ai l'impression qu'on a tous été tellement pris de court par cette annonce qu'on a tout remis sous le même topic. C'est redevenu comme l'été dernier avec la même confusion et les mêmes échanges.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2129
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Domcan »

Ayom a écrit : 29 mai 2024 17:39 J'ai l'impression qu'on a tous été tellement pris de court par cette annonce qu'on a tout remis sous le même topic. C'est redevenu comme l'été dernier avec la même confusion et les mêmes échanges.
Faut dire que là elsner il chamboule tout...il nous en a mi une petite...
qu'il se casse, qu'on puisse avancer...surtout sur notre problématique offensive.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Meven »

Lesage forever a écrit : 29 mai 2024 14:30
Meven a écrit : 29 mai 2024 14:20
Lesage forever a écrit : 29 mai 2024 10:17

Euh les gars, rappelez vous qu'on a quand meme bodmer depuis 2 ans à la tete de l'équipe, c'est pas le genre à aller chercher un marco simone mdr

à mon avis 3 pistes envisagées :
- une piste interne : Serge Costa en n°1, perso je trouve que ça peut etre une piste intéressante,
- une piste hype : Habib Beye qui va finir par trouver un banc en ligue 1 (avec son ego surdimensionné je suis pas certain que ça colle à notre état d'esprit)
- une piste "réseau" bodmer : Digard (pas fan non plus), Puel (bodmer l'a eu a lille et à nice ils ont gardé de très bonnes relations)
Costa n’a pas son diplôme donc tu peux oublier. Le club ne peut se permettre de payer une amende à chaque match.

Sinon réseau tu peux ajouter Dumont
Ah j’avais pas l’info pour costa j’avais lu une interview de lui comme quoi il avait commencé a passer ses diplomes… il aurait donc arrêter en cours de route ?

Pour rappel c’est costa qui etait a l’initiative de l’arrivée d’ayew … est ce que leur futur seront liés … ? a suivre donc…

Dumont est pressenti au red star … cette valse des coachs va bien nous occuper en attendant le debut du mercato !
En tout cas il ne sera pas dans la prochaine promotion. Aucune idée pourquoi.
Verrouillé