Quel rapport ?...le joueur veut partir en L1.....désolé mal vu ; il fais 40 chez moi...grrrrrmHACcauv a écrit : ↑18 juin 2022 12:09 Après la révélation Matthis Abline, Le Havre veut dépouiller le Stade Rennais
C'est tout à fait le genre de dossier qui pourrait être mis en standby après une annonce, "prématuré ?" du limogeage de PLG.
Mercato été 2022/2023
- titanhac76
- Ligue Europa
Modifié en dernier par titanhac76 le 18 juin 2022 12:34, modifié 1 fois.
Pas forcement si c est François Rodriguez qui devient l entraîneur de l équipe promHACcauv a écrit : ↑18 juin 2022 12:09 Après la révélation Matthis Abline, Le Havre veut dépouiller le Stade Rennais
C'est tout à fait le genre de dossier qui pourrait être mis en standby après une annonce, "prématuré ?" du limogeage de PLG.
- titanhac76
- Ligue Europa
Pardon j'avais mal vu , je parlais de Touré.Don diego a écrit : ↑18 juin 2022 12:20Pas forcement si c est François Rodriguez qui devient l entraîneur de l équipe promHACcauv a écrit : ↑18 juin 2022 12:09 Après la révélation Matthis Abline, Le Havre veut dépouiller le Stade Rennais
La vente du Havre bientôt actée, Mathieu Bodmer directeur sportif
Par Josué Cassé
Publié le 18/06/2022 16:31
Le Stade Océane où officie Le Havre
©Maxppp
Selon les dernières informations de RMC Sport, la vente du Havre Athletic Club devrait être effective dans les prochains jours. Piétinant en Ligue 2 depuis sa relégation de l'élite du football français en 2009, les dirigeants semblent vouloir donner une nouvelle impulsion au club normand. Dans cette optique, un accord avec un repreneur nord-américain, dont le nom n'a pas filtré mais qui transporterait Mathieu Bodmer (39 ans) dans ses valises, serait en phase de finalisation.
Aux côtés de l'ancien milieu du Paris Saint-Germain qui occuperait le rôle de directeur sportif, Jean-Michel Roussier, ancien directeur de rédaction de la chaîne Telefoot, serait lui intronisé à la présidence. Enfin et comme nous vous le révélions dernièrement, le HAC souhaiterait nommé Luka Elsner comme entraîneur.
Par Josué Cassé
Publié le 18/06/2022 16:31
Le Stade Océane où officie Le Havre
©Maxppp
Selon les dernières informations de RMC Sport, la vente du Havre Athletic Club devrait être effective dans les prochains jours. Piétinant en Ligue 2 depuis sa relégation de l'élite du football français en 2009, les dirigeants semblent vouloir donner une nouvelle impulsion au club normand. Dans cette optique, un accord avec un repreneur nord-américain, dont le nom n'a pas filtré mais qui transporterait Mathieu Bodmer (39 ans) dans ses valises, serait en phase de finalisation.
Aux côtés de l'ancien milieu du Paris Saint-Germain qui occuperait le rôle de directeur sportif, Jean-Michel Roussier, ancien directeur de rédaction de la chaîne Telefoot, serait lui intronisé à la présidence. Enfin et comme nous vous le révélions dernièrement, le HAC souhaiterait nommé Luka Elsner comme entraîneur.
- philippe31
- Ligue des Champions
Ce qui est bien , c’est qu’on apprend tout dans la presse, rien de la part du club .
VV président de pacotille !!
VV président de pacotille !!
- Merineferet
- Ligue des Champions
On peut supposer que la nouvelle équipe dirigeante, annoncée par Loic Tanzi, fera accélérer ce mercato mis en stand by ces derniers jours.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- philippe31
- Ligue des Champions
Elle ne me dit rien qui vaille, cette nouvelle équipe direante ...
- titanhac76
- Ligue Europa
De toutes façon tu n'est jamais content....philippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 17:32 Elle ne me dit rien qui vaille, cette nouvelle équipe direante ...
- philippe31
- Ligue des Champions
Ben avec cette nouvelle équipe dirigeante, je suis plus que sceptique.titanhac76 a écrit : ↑18 juin 2022 17:41De toutes façon tu n'est jamais content....philippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 17:32 Elle ne me dit rien qui vaille, cette nouvelle équipe direante ...
Toi par contre, quoique fasse le club, tu es content..., pas d’esprIt critique, Le bon petit soldat, quoi !
- titanhac76
- Ligue Europa
46 ans que suis le hac...et le foot ...j'en ai vu d'autres !philippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 17:49Ben avec cette nouvelle équipe dirigeante, je suis plus que sceptique.titanhac76 a écrit : ↑18 juin 2022 17:41De toutes façon tu n'est jamais content....philippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 17:32 Elle ne me dit rien qui vaille, cette nouvelle équipe direante ...
Toi par contre, quoique fasse le club, tu es content..., pas d’esprIt critique, Le bon petit soldat, quoi !
Oh que oui on peut citer René Exbrayat, Denis Herbert, Smerecki ... une chose qui faut avoir en tête c'est que des entraineurs arrivant avec déjà une certaine réussite non pas forcément réussi chez nous, à contrario, un Notheaux, Guy David eux n'avait pas de palmarès et pourtant c'est avec eux qu'in a connu le plus d'émotions sur ces 40 dernières années.titanhac76 a écrit : ↑18 juin 2022 18:1646 ans que suis le hac...et le foot ...j'en ai vu d'autres !philippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 17:49Ben avec cette nouvelle équipe dirigeante, je suis plus que sceptique.
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, laissons ceux qui vont arrivés travailler et on pourra juger après
- philippe31
- Ligue des Champions
Ben voyons, tu ne t’es pas demandé s’il y en avait d’autres qui suivaient depuis plus longtemps . C’est qu’on ne te l’a fait pas à toi...titanhac76 a écrit : ↑18 juin 2022 18:1646 ans que suis le hac...et le foot ...j'en ai vu d'autres !philippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 17:49Ben avec cette nouvelle équipe dirigeante, je suis plus que sceptique.
- titanhac76
- Ligue Europa
laisses tomber , les mecs comme toi il ne comprennent rien à rien....toujours à tout critiquer et surtout le futur entraineur dont on n'est pas sur que ce soit lui.philippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 18:25Ben voyons, tu ne t’es pas demandé s’il y en avait d’autres qui suivaient depuis plus longtemps . C’est qu’on ne te l’a fait pas à toi...titanhac76 a écrit : ↑18 juin 2022 18:1646 ans que suis le hac...et le foot ...j'en ai vu d'autres !philippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 17:49
Ben avec cette nouvelle équipe dirigeante, je suis plus que sceptique.
- philippe31
- Ligue des Champions
Mais bien sûr, ceux qui ne pensent pas comme toi ne comprennent rien à rien ,titanhac76 a écrit : ↑18 juin 2022 18:30laisses tomber , les mecs comme toi il ne comprennent rien à rien....toujours à tout critiquer et surtout le futur entraineur dont on n'est pas sur que ce soit lui.philippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 18:25Ben voyons, tu ne t’es pas demandé s’il y en avait d’autres qui suivaient depuis plus longtemps . C’est qu’on ne te l’a fait pas à toi...titanhac76 a écrit : ↑18 juin 2022 18:16
46 ans que suis le hac...et le foot ...j'en ai vu d'autres !
Tu as toujours raison, bien sûr ,puisque tu suis le HAC depuis longtemps et qu’on doit être un sacré paquet dans ce cas sur
Ce forum . Ça , c’est l’esprit de dialogue...
Et toujours ne pas croire tout ce qu’on te dit ....Attention les chevilles...
Allez les enfants, arrêtez de vous chamaillerphilippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 18:35Mais bien sûr, ceux qui ne pensent pas comme toi ne comprennent rien à rien ,titanhac76 a écrit : ↑18 juin 2022 18:30laisses tomber , les mecs comme toi il ne comprennent rien à rien....toujours à tout critiquer et surtout le futur entraineur dont on n'est pas sur que ce soit lui.philippe31 a écrit : ↑18 juin 2022 18:25
Ben voyons, tu ne t’es pas demandé s’il y en avait d’autres qui suivaient depuis plus longtemps . C’est qu’on ne te l’a fait pas à toi...
Tu as toujours raison, bien sûr ,puisque tu suis le HAC depuis longtemps et qu’on doit être un sacré paquet dans ce cas sur
Ce forum . Ça , c’est l’esprit de dialogue...
Et toujours ne pas croire tout ce qu’on te dit ....Attention les chevilles...
Lavez vous les mains , on va passer à table
Je suis souverain en mon royaume
Pourriez-vous SVP arrêter de vous crêper le chignon ? Vous pouvez être en désaccord, mais personne ne détient la stricte vérité.
Entente, compréhension et bienveillance.
Retour sur le sujet mercato. La situation jouer fortement sur les pistes en cours.
- Les prêts rennais seront-ils toujours d'actualité ? Pas sûr.
- Moussadek aura-t-il sa place ? II aurait du la chercher de toute façon.
- Côté staff, si Elsner vient, nous devrions avoir un nouvel adjoint, un nouveaux préparateur et peut-être un nouveau coach des gardiens. Je suppose en tout cas.
Entente, compréhension et bienveillance.
Retour sur le sujet mercato. La situation jouer fortement sur les pistes en cours.
- Les prêts rennais seront-ils toujours d'actualité ? Pas sûr.
- Moussadek aura-t-il sa place ? II aurait du la chercher de toute façon.
- Côté staff, si Elsner vient, nous devrions avoir un nouvel adjoint, un nouveaux préparateur et peut-être un nouveau coach des gardiens. Je suppose en tout cas.
"Deja, your head!"
"Deja, your head!"
- philippe31
- Ligue des Champions
Bodmer amateur de data ....Tiens, tiens !
Sinon , sa philosophie de recrutement tiens la route...À voir .
C’est plus pour Roussier et Elsner que je me pose des questions...
Sinon , sa philosophie de recrutement tiens la route...À voir .
C’est plus pour Roussier et Elsner que je me pose des questions...
Donc si je lis bien Roussier ne serait pas président délégué, mais bel et bien président, quid de VV? Départ ?