[Saison 2024-2025 - J14] OGC Nice - HAC (Le DIGARICO) : Avant match
Re: [Saison 2024-2025 - J14] OGC Nice - HAC (Le DIGARICO) : Avant match
Oui c’est mieux si tu vas te coucher. On se demande parfois pourquoi tu soutiens ce club.obé du 76 a écrit : ↑07 déc. 2024 20:19 Perso, j'ai lâché l'affaire à la MT. Bien qu'on n'ait pas été tellement mis en difficulté, on pouvait le sentir venir à des kilomètres ce but. Quand on voit le nombre incalculable de ballons qu'on perd dans les zones dangereuses, ce n'est qu'une question de temps. Dix minutes de bonnes intentions puis plus rien, ou presque. On joue toujours à deux à l'heure et ça a deux conséquences tellement logiques : 1. On n'est absolument pas dangereux devant 2. On perd une quantité incroyable de ballons dangereux finissant logiquement par nous amener à craquer. L'adversaire n'a qu'à être patient et nous mettre un minimum de pression à la relance. Et c'est jackpot !
-
- National 3
J'aurais dit la même chose dans le sens inversemargottin a écrit : ↑07 déc. 2024 20:17DentGrenier a écrit : ↑07 déc. 2024 20:13 N'importe quoi ce péno
Il est impossible d'avoir les bras collés au corps en sautant comme l'a fait Salmier
À croire que les arbitres n'ont jamais fait de foot
La main est décollée du corps.. Quelques fois. Il faut arrêter un peu le chauvinisme qui rend aveugle ! Penalty indiscutable suite à une connerie monumentale derrière !!
La règle de la main décollée du corps est d'une stupidité totale. Il faudrait faire preuve de souplesse et sanctionner au cas par cas.
J'ai l'impression que l'on jouent en 7-2-1
Purge sur purge, il faut dire du bien à chaque fois ?broke11 a écrit : ↑07 déc. 2024 20:21Oui c’est mieux si tu vas te coucher. On se demande parfois pourquoi tu soutiens ce club.obé du 76 a écrit : ↑07 déc. 2024 20:19 Perso, j'ai lâché l'affaire à la MT. Bien qu'on n'ait pas été tellement mis en difficulté, on pouvait le sentir venir à des kilomètres ce but. Quand on voit le nombre incalculable de ballons qu'on perd dans les zones dangereuses, ce n'est qu'une question de temps. Dix minutes de bonnes intentions puis plus rien, ou presque. On joue toujours à deux à l'heure et ça a deux conséquences tellement logiques : 1. On n'est absolument pas dangereux devant 2. On perd une quantité incroyable de ballons dangereux finissant logiquement par nous amener à craquer. L'adversaire n'a qu'à être patient et nous mettre un minimum de pression à la relance. Et c'est jackpot !
Et surtout ne pas voir les errances tellement flagrante !
On joue contre l'équipe B de Nice, merde!!!!
Grandsir va marquer.
Et donc on les lache, on fait quoi? On chouine sur un forum? Si c’est ça votre reponse alors continuez…mHACcauv a écrit : ↑07 déc. 2024 20:24Purge sur purge, il faut dire du bien à chaque fois ?broke11 a écrit : ↑07 déc. 2024 20:21Oui c’est mieux si tu vas te coucher. On se demande parfois pourquoi tu soutiens ce club.obé du 76 a écrit : ↑07 déc. 2024 20:19 Perso, j'ai lâché l'affaire à la MT. Bien qu'on n'ait pas été tellement mis en difficulté, on pouvait le sentir venir à des kilomètres ce but. Quand on voit le nombre incalculable de ballons qu'on perd dans les zones dangereuses, ce n'est qu'une question de temps. Dix minutes de bonnes intentions puis plus rien, ou presque. On joue toujours à deux à l'heure et ça a deux conséquences tellement logiques : 1. On n'est absolument pas dangereux devant 2. On perd une quantité incroyable de ballons dangereux finissant logiquement par nous amener à craquer. L'adversaire n'a qu'à être patient et nous mettre un minimum de pression à la relance. Et c'est jackpot !
Et surtout ne pas voir les errances tellement flagrante !
Cette équipe est exactement la meme que l’an dernier!
J'ai une théorie sur le sujet , je ne pense pas qu'il soit le bon coach pour une équipe qui joue le maintien. Totalement déconnecté des valeurs du hacs. Et encore il a pas mis que 2 milieux , c'est déjà mieux
Et operi qui fait que de la merde et toujours la. Elle et ou la concurrence ? Pk pas mettre zahoui les 20 dernière mnt
-
- National
Ligue 2 on arrive ( en tgv ) !!!!