J'ai moi aussi confiance dans la direction sportive du club, quoiqu'à un moment donné, Bodmer sera peut être assez fatigué de devoir travailler sans moyens et il serait possible qu'il parte logiquement vers d'autres horizons.Meven a écrit : ↑02 janv. 2025 15:35Comme à leur arrivée, j’ai confiance. Se sera sans doute plus excitant que l’été dernier. En espérant que ça soit un mercato pour la L1.Sky&Navy a écrit : ↑02 janv. 2025 13:36 Fins de contrats en juin 2025 :
Desmas
Gorgelin
Salmier
Nego
Touré
Kuzyaev
Targhalline
Casimir
Logbo
Sans parler des fins de prêts de Pembele, Joujou & Housni, du contrat "one shot" d'Ayew et des fins de contrats des "indésirables" Confais / Grandsir / Kitala...
Départs souhaités pour raisons économiques cet hiver :
N'Goura, Opéri, Youté et/ou Sanganté
Départs probables en cas de rélégation l'été prochain :
Youté ou Sanganté, Kechta, Ndiaye, Sabbi
Je me demande bien à quoi ressemblera notre HAC en aout prochain, que ce soit en ligue 2 ou en ligue 1 mais j'espère que Bodmer et El Kharraz sont prêts parce que le chantier va être énorme...
En tout cas, je leur fait confiance pour trouver des joueurs intéressants avec les moyens qu'on connaît.
Ce qui me chagrine davantage, c'est le potentiel nombre de joueurs à remplacer par des joueurs de qualité équivalente ou supérieur avec des moyens nuls.
On part de plus loin que lors de l'arrivée de la nouvelle direction pour la saison 2022-2023 où finalement, il y avait quand même un socle assez large de joueurs déjà au club.
Là on va avoir le droit à une refonte quasi totale de l'effectif, il va falloir que la mayonnaise prenne, on aura certainement de bonnes surprises mais aussi forcément (et c'est normal) des erreurs de casting.
Bref, je suis déjà plus excité à l'idée du prochain mercato estival que celui qui s'ouvre actuellement.