Lille est dessus , qu'irais il faire en L2 ?Kaizer76 a écrit : ↑20 août 2024 14:57 Enfin quand je vois que le PFC est arrivé à acheter Krasso pour 1.5 MEuros et qu'ils sont en discutions pour faite venir Maxime Lopez (son frère joue au PFC).
Tout ça en ayant pas vendu de joueurs (leur dernier gros transfert est la vente de Morgan Guilavogui à Lens pour 4MEuros ne 2023)
[Saison 2024/2025] Mercato - Ayew is Back !!!
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Le Paris FC a le Barhein derrière lui, ça aide.Kaizer76 a écrit : ↑20 août 2024 14:57 Enfin quand je vois que le PFC est arrivé à acheter Krasso pour 1.5 MEuros et qu'ils sont en discutions pour faite venir Maxime Lopez (son frère joue au PFC).
Tout ça en ayant pas vendu de joueurs (leur dernier gros transfert est la vente de Morgan Guilavogui à Lens pour 4MEuros ne 2023)
Ils n'ont pas d'encadrement de la masse salariale euxKaizer76 a écrit : ↑20 août 2024 14:57 Enfin quand je vois que le PFC est arrivé à acheter Krasso pour 1.5 MEuros et qu'ils sont en discutions pour faite venir Maxime Lopez (son frère joue au PFC).
Le genre d'investisseur qu'on serait bien inspiré d'aller chercher...tidane a écrit : ↑20 août 2024 16:17Le Paris FC a le Barhein derrière lui, ça aide.Kaizer76 a écrit : ↑20 août 2024 14:57 Enfin quand je vois que le PFC est arrivé à acheter Krasso pour 1.5 MEuros et qu'ils sont en discutions pour faite venir Maxime Lopez (son frère joue au PFC).
titanhac76 a écrit : ↑20 août 2024 16:04Lille est dessus , qu'irais il faire en L2 ?Kaizer76 a écrit : ↑20 août 2024 14:57 Enfin quand je vois que le PFC est arrivé à acheter Krasso pour 1.5 MEuros et qu'ils sont en discutions pour faite venir Maxime Lopez (son frère joue au PFC).
Je suis d'accord, juste je remonte l'info que j'ai vu passer sur le net.....
Je ne le savais pas......mais en l’occurrence oui ça doit certainement aidertidane a écrit : ↑20 août 2024 16:17Le Paris FC a le Barhein derrière lui, ça aide.Kaizer76 a écrit : ↑20 août 2024 14:57 Enfin quand je vois que le PFC est arrivé à acheter Krasso pour 1.5 MEuros et qu'ils sont en discutions pour faite venir Maxime Lopez (son frère joue au PFC).
https://x.com/LaTribuneNancy/status/182 ... UqGog&s=19
départs
Ayew André (sans club)(f.c.)
Bayo Mohamed (Lille)(r.p.)
Bentoumi Mokrane (Villefranche Beaujolais)(p.)
Chadli Nassim (WAC Casablanca)-
Doumbia Cheick (Rodez)-
Koné Mohamed (Charleroi SC)-
Samoura Amadou (Concarneau)(f.c.)
Thiare Aliou (Nancy)(p.)
Uriev Azamat (Boulogne-sur-Mer)
Dans la rubrique "Rumeurs" : Chadli n'est pas parti. D'après BD, il était encore à l'entraînement hier.
Cela va peut-être se faire, mais il est encore au HAC.
Je préfèrerais vendre Grandsir qui toucherait à peu près le même salaire (selon Footmercato). Tu rajoutes Sanganté, Gorgelin et El Hajjam + quelques prêts supplémentaires et on est mieux. Tu vois, c'est facile, comme le dit @Gianluca
Il a peu joué aux JO, je doute qu’il ait pris beaucoup de valeur depuis.
-
- National 2
Y sont fous eux, on ne touche pas à KECHTA!
Plus sérieusement (avec des « si » on en fait des choses) si on peut vendre YOUTE, trouver une solution pour GRANDSIR, CONFAIS et donc CHADLI même si j’aurais aimé le voir rester.
Dans mes souhaits, un Denis BOUANGA qui souhaite rentrer en France me plairait bien (peut-être que niveau salaire on peut arriver à quelque chose de raisonnable) et envisager un prêt d’un autre attaquant.
Pour le reste on fait avec ce que l’on a!
La solution pour Chadli a déjà été trouvée, il est transféré depuis mi août.Julienfirmier a écrit : ↑21 août 2024 19:31Y sont fous eux, on ne touche pas à KECHTA!
Plus sérieusement (avec des « si » on en fait des choses) si on peut vendre YOUTE, trouver une solution pour GRANDSIR, CONFAIS et donc CHADLI même si j’aurais aimé le voir rester.
Dans mes souhaits, un Denis BOUANGA qui souhaite rentrer en France me plairait bien (peut-être que niveau salaire on peut arriver à quelque chose de raisonnable) et envisager un prêt d’un autre attaquant.
Pour le reste on fait avec ce que l’on a!
-
- National 2
Gransir touche de mémoire pas loin de 50k par mois donc 600k brut/an. Avec les charges tu dois monter à 800k. Pour Kechta ça doit lui faire un salaire dans les 30k brut. Loin d'être un gros salaire en L1.
Avec les charges tu atteints largement le million ….apprenti_pharmacien a écrit : ↑21 août 2024 20:21Gransir touche de mémoire pas loin de 50k par mois donc 600k brut/an. Avec les charges tu dois monter à 800k. Pour Kechta ça doit lui faire un salaire dans les 30k brut. Loin d'être un gros salaire en L1.