[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - La grande braderie ?
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - La grande braderie ?
Super.
On est plus riche.
Oui et non.
Si tu vends et que tu n'embauches pas , pas sur que l'on soit en ligue 1 ds 6 mois.
Éponger la dette c'est important.
- titanhac76
- Ligue Europa
Sauf qu'il va peut-être devenir un bon joueur pro.titanhac76 a écrit : ↑01 janv. 2025 12:39En meme temps 3 M pour 1 mec qui jouais très peu ; souvent critiqué et qui aurais 1 remplaçant meilleur c'est cadeau non .?
A surveiller.
C'est le "peut-être" qui est important Et s'il devient un bon joueur pro on touchera le bonusfabrice13 a écrit : ↑01 janv. 2025 13:09Sauf qu'il va peut-être devenir un bon joueur pro.titanhac76 a écrit : ↑01 janv. 2025 12:39En meme temps 3 M pour 1 mec qui jouais très peu ; souvent critiqué et qui aurais 1 remplaçant meilleur c'est cadeau non .?
A surveiller.
bientot:
operi
kinkoue
sangante
la défense va être un chantier
Alors oui on va être riche mais en L2 pas d’intérêt
Même sentiment que Meven. Pour moi, Youte est plus bankable et partira...
Ce peut être le bon moment pour un départ d'Opéri (mais je ne le souhaite pas).
Et même si on vendait les deux (imaginons que le club reçoive une offre énorme pour Sangante) je pense qu’on s’arrangera pour se faire prêter au moins l’un des deux si ce n’est les deux jusqu’à la fin de saison.
C'est effectivement une éventualité. Deux ventes sèches avec au moins un prêt pour la fin de saison.
perso, cela me conviendrait.
Si cela se fait :
Pour l'esprit "battant", je préfèrerais revoir Sanganté.
Pour les petites boulettes qui font peur, je préfèrerais revoir Youté.
Concernant Opéri, j'aurais aimé qu'il reste car il a cette qualité de centre qui peut nous aider à scorer. Mais s'i a la tête est ailleurs...
Clairement pas la tête à 100% au HAC et ça c'est problématique...
Quand je vois ce que montre Zouaoui, son implication et sa constance à chaques fois qu'on lui a fait confiance je ne dis pas non à un départ d'Opéri si une offre convenable arrive sur la table.
Ngoura, Opéri, Youte ça devrait suffir à combler le trou et même peut être pouvoir recruter 1 ou 2 profils susceptibles d'aider l'équipe dans sa quête de maintien.
Des profils expérimentés plutôt que des prêts de jeunes joueurs sans aucune expérience c'est ce que je souhaite si on trouve...
Et si à coté de ça on pouvait se libérer des Kitala, Grandsir etc mais je ne me fait pas trop d'illusions, qui voudra de ces boulets au salaire conséquent?!
Je ne sais pas si La Bièvre est une bonne source, mais qu'ils y aillent au galop. Ici on n'en veut plus trot.Le FC Versailles fait sa chasse en Ligue 1 !
Alors que le mercato hivernal version 2024-2025 vient tout juste d'ouvrir ses portes, le FC Versailles (National 1) serait selon le quotidien local "La Bièvre" entré en contact avec le club du Havre Athletic Club (Ligue 1 Mc Donalds) afin de s'offrir les services de l'ailier Samuel Grandsir. Pouvant évoluer sur les deux côtés, l'ancien joueur des LA Galaxy (Major League Soccer de 2021 à 2023), serait la piste prioritaire des versaillais en quête de solutions offensives pour parfaire leur position au classement (8e) et pourquoi pas viser plus haut.
Le natif d'Evreux pourrait faire profiter de son expérience les anciens havrais Romain Basque et Djamal Moussadek qui ont respectivement rejoint les Yvelines en 2023 et 2024.
Par Patrick Moinemont-Dial de "Lune Et Scoop", pour "La Bièvre".
Desmas
Gorgelin
Salmier
Nego
Touré
Kuzyaev
Targhalline
Casimir
Logbo
Sans parler des fins de prêts de Pembele, Joujou & Housni, du contrat "one shot" d'Ayew et des fins de contrats des "indésirables" Confais / Grandsir / Kitala...
Départs souhaités pour raisons économiques cet hiver :
N'Goura, Opéri, Youté et/ou Sanganté
Départs probables en cas de rélégation l'été prochain :
Youté ou Sanganté, Kechta, Ndiaye, Sabbi
Je me demande bien à quoi ressemblera notre HAC en aout prochain, que ce soit en ligue 2 ou en ligue 1 mais j'espère que Bodmer et El Kharraz sont prêts parce que le chantier va être énorme...
Les fins de contrat en juin 2025 avec une descente en Ligue 2 et on n'a plus personne !!!!Sky&Navy a écrit : ↑02 janv. 2025 13:36 Fins de contrats en juin 2025 :
Desmas
Gorgelin
Salmier
Nego
Touré
Kuzyaev
Targhalline
Casimir
Logbo
Sans parler des fins de prêts de Pembele, Joujou & Housni, du contrat "one shot" d'Ayew et des fins de contrats des "indésirables" Confais / Grandsir / Kitala...
Départs souhaités pour raisons économiques cet hiver :
N'Goura, Opéri, Youté et/ou Sanganté
Départs probables en cas de rélégation l'été prochain :
Youté ou Sanganté, Kechta, Ndiaye, Sabbi
Je me demande bien à quoi ressemblera notre HAC en aout prochain, que ce soit en ligue 2 ou en ligue 1 mais j'espère que Bodmer et El Kharraz sont prêts parce que le chantier va être énorme...