LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...
Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...
En parlant de la commission, ça à fait flop ? c'est terminée ? PLOUF .... ???
-
- Division départementale
La différence entre notre président et lui c'est que Roussier il a des burnes et que Caillot avec son gros bide il ne voit plus sa petite b..e....
- Merineferet
- Ligue Europa
Avec google traduction, cela donne:
Ce vote sans appel me fait penser que la soupe est décidément très bonne pour certains."il nous fait chier Roussier, qu'il nous laisse magouiller entre nous."
Labrune qui fout tout le monde dans la merde?
Mais on a confiance en lui!
Tiens, un petit coup de Nicollin:
S'il s'abstient d'un restaurant par mois, il continue le kebab et il lui reste derrière un peu de sauce blanche au coin de la bouche."Il a été élu, très bien. Maintenant au boulot! Si il a du soutien, c'est qu'on a confiance en lui et qu'on sait sa capacité de renverser des montagnes et de faire des belles choses."
Que Montpellier fasse une Lorient. Nicollin est le Fery du Sud.
Labrune, maintenant:
Dans ce cas, le coût de l'abonnement, qui a mené à ce téléchargement, c'est un crime de guerre?Le piratage c'est comme voler le sac d'une vieille dame sur un marché.
Et cette histoire de baisser son salaire après l'avoir augmenté, on peut tous le faire.
Patron, augmente moi de 1 000e, mais promis, après, je baisserai de 500e.
On en vient presque à regretter le moustachu...
Quel panier de crabes, plus enclins à leurs intérêts personnels qu'à celui de leur sport.
C'est d'ailleurs ce qui avait été dit à Roussier à l'époque de la CVC, toi tu gères, un club, ici on parle de pognon.
Bravo en tout cas à notre président qui évoque une mascarade et ne se fera pas d'amis. Il n'en avait déjà plus.
Avait-il droit de ce vote? Si oui, on se doute pour qui il a voté.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
3 millions manquant ou un peu +, et Bordeaux est en n2 avec ses environs 100 millions…
-
- National 3
Le football français aura ce qu'il mérite...
Paix à son âme.
C’est surtout qu’avec sa politique, on peut aussi se demander qui est le principal voleur ?Merineferet a écrit : ↑10 sept. 2024 18:59
Labrune, maintenant:
Dans ce cas, le coût de l'abonnement, qui a mené à ce téléchargement, c'est un crime de guerre?Le piratage c'est comme voler le sac d'une vieille dame sur un marché.
A force de se faire voler, la vieille dame (nous autres amateurs de foot) a surtout décidé de se défendre.
Si certains sont abonnés à l'Equipe ... un édito surement intéressant à lire en entier.
- Merineferet
- Ligue Europa
C'est d'ailleurs le but de mon message.
C'est comme lorsque l'industrie du cinéma se plaint du téléchargement alors que le billet, au Pathé, est à 15 balles.
Qui a vraiment arraché le sac de la dame?
Pas certain que ce soit le grand public.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- Division départementale
C'est lunaire connu de tout le monde.
Bouchet a fait un livre,Roussier se débat seul,RMC avec Riolo ,Rothen et toute l'équipe en parle tous les jours ,Menez et j'en oublie quelques uns...
Comment Laburne peut il tenir tout le monde comme ça par les c.....s.
Il y a forcément des magouilles, comment est-ce possible, Elize Lucet si tu m'entends...
Un petit reportage de 3 h aux heures d'écoute !!!
Je suis au bout d'arguments...
Es tu sûre que c'est lui qui tire les ficelles ?codiphil59 a écrit : ↑11 sept. 2024 08:01 Le plus grand scandale du sport de tous les temps.
C'est lunaire connu de tout le monde.
Bouchet a fait un livre,Roussier se débat seul,RMC avec Riolo ,Rothen et toute l'équipe en parle tous les jours ,Menez et j'en oublie quelques uns...
Comment Laburne peut il tenir tout le monde comme ça par les c.....s.
Il y a forcément des magouilles, comment est-ce possible, Elize Lucet si tu m'entends...
Un petit reportage de 3 h aux heures d'écoute !!!
Je suis au bout d'arguments...
Nasser, si tu nous lis .....
Ce que je trouve inquiétant c'est que même un mec comme Textor s'affole.
Gros respect à Roussier (malgré son passé) d'aller au charbon. Ça fait du bien d'avoir un peu de burne dans cet océan de magouille.
Maintenant, les mecs en place sont, pour la majorité, des patrons de société. Les chiffres, les chiffres, les chiffres, quand Linette leur proposait, grosso merdo, un plan d'austérité.
En espérant que Reims et Montpellier aillent bien se faire enc.... en fin de saison.
Oui c'est une bonne chose et cela montre que les clubs de Ligue 2 (la moitié) ont compris l'intérêt du foot français mais pour qu'au final leurs choix ne soient pas représenté par le vote du conseil d'administration qui a vu les deux représentants des clubs de ligue 2 voter pour Labrune ...
Quand on changera le principe des élections avec l'ensemble des clubs ayant le droit à un vote alors cela sera peut-être différent.
Les deux voix obtenues par Linette étant la sienne et celle de l'UNECATEF il me semble.
Pour revenir à Roussier. Je pense que le kop pourrait faire un truc pour lui lors du prochain match à la maison genre une minute d applaudissements par exemple, qu en pensez vous?
Qui pisse contre le vent se rince les dents.....codiphil59 a écrit : ↑10 sept. 2024 18:47 Il manque pas d'air ce gros magouilleur de caillot !!
La différence entre notre président et lui c'est que Roussier il a des burnes et que Caillot avec son gros bide il ne voit plus sa petite b..e....