[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5180
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 24 juin 2021 06:24 Au delà des propos des joueurs sur le recrutement, c'est bien le journaliste qui les incite à dire cela par une question du style "hein, dites le que vous voulez d'autres recrues".
Propos sympas de Gibeaux qui montrent sa belle mentalité.
J'ai bien aimé le "aller boire un coup avec les supporters si on gagne".
Heureusement qu'ils n'ont pas fait ça la saison passée, ils auraient passé leur salaire à nous payer des coups !

:mdr3:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4719
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

J'aime beaucoup l'interview de Mahmoud dans la presse.
Une belle mentalité, doublée d'une belle maturité.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
*Yann*
National
National
Messages : 635
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par *Yann* »

mHACcauv a écrit : 12 juil. 2021 13:07 Yahia Fofana fait des pieds et des mains

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
En fait, c'est assez terrible pour nous. On n'a clairement pas besoin de ça, à savoir commencer la saison avec un gardien en manque total de confiance...
On se souvient tous des débuts catastrophiques de Blondel qui pouvait multiplier les parades de hautes volées puis prendre un but casquette. On sentait qu'il était fébrile et que ça pouvait craquer à tout moment.
Le gardien doit être très fort mentalement pour passer à autre chose mais cela doit être encore plus difficile à gérer quand tu as peu d'expérience au haut niveau.
On ne va pas se raconter d'histoires, si Fofana débute le championnat il n'aura pas la confiance totale de ses défenseurs.
Avatar du membre
Maley
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1022
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Maley »

Oui et en même temps, ça reste un match amical de pré saison et il est très jeune. Blondel j'étais a Amiens et je n'ai toujours pas compris pourquoi il avait fait ça 😱

Je pense que ça peut lui servir de leçon et que c'est mieux de faire une boulette dans ce contexte qu'en championnat
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5180
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Est ce que Gorgelin sera remis pour le dernier match de prépa ?

Le pire serait que PLG ne le reconduise pas au prochain match, ca serait un sacré signal. :snif:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

PLG remettra Fofana au prochain match pour qu'il retrouve la confiance.

A lui de ne plus faire de boulette.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4719
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Je ne suis pas convaincu que cela joue tant que cela sur la confiance qu'ont les défenseurs pour leur gardien.
Tant que ces péripéties ne sont pas répétés, ils y verront un accident qui ne correspond pas au niveau qu'ils se font de Yahia.
Certes, cela peut entamer la confiance, si importante à ce poste, de notre gardien.
Mais cela peut aussi le faire progresser plus rapidement. On verra bien.
Et puis, un article de la FFL, quel honneur!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 12 juil. 2021 15:11 PLG remettra Fofana au prochain match pour qu'il retrouve la confiance.

A lui de ne plus faire de boulette.
En même temps il n’a pas le choix Gorgelin devrait être absent jusqu’au premier match de championnat (inclus).
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Maley a écrit : 12 juil. 2021 14:10 Oui et en même temps, ça reste un match amical de pré saison et il est très jeune. Blondel j'étais a Amiens et je n'ai toujours pas compris pourquoi il avait fait ça 😱

Je pense que ça peut lui servir de leçon et que c'est mieux de faire une boulette dans ce contexte qu'en championnat
Le but le plus gag sur j’ai vu reste celui de Louiserre en amical.

But tellement irréaliste que je ne me souviens plus trop l’origine. Je crois qu’il essaie de dégager la balle alors qu’il est à 30-40m de son but mais ça part dans le sens contraire et lob le gardien havrais.

Il m’avait fait beaucoup rigolé sur le coup. Depuis il fait des saisons très correctes à Niort.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Merci Meven pour l'interview d'après match de PLG.
C'est bien qu'il ai levé le curseur piye l'implication des joueurs.
C'est ce que j'attendais de lui.
À confirmer sur le terrain.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

A noter que Cornette aussi semble avoir compris qu’il fallait davantage bosser.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2212
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Domcan »

Meven a écrit : 24 juil. 2021 15:44 A noter que Cornette aussi semble avoir compris qu’il fallait davantage bosser.
À 27 ans bien tassé il serait temps.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3827
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

Domcan a écrit : 24 juil. 2021 16:31
Meven a écrit : 24 juil. 2021 15:44 A noter que Cornette aussi semble avoir compris qu’il fallait davantage bosser.
À 27 ans bien tassé il serait temps.
Oui, je suis toujours surpris de ce genre de propos venant des joueurs.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3827
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

"Le milieu excentré gauche était en effet ce jeudi 5 août coincé à l’infirmerie, handicapé par une douleur à la cuisse. Alioui est ainsi jugé incertain pour la troisième échéance de la saison."

L'infirmerie est déjà bien pleine, on y rajoute Alioui qui nous faisait un bon début de saison ; je commence vraiment à croire qu'il y a un problème de préparation physique au HAC. Le nombre de joueurs qui se blessent et souvent d'ailleurs pour des durées assez longues, je n'ai pas l'impression qu'on en ait autant dans les autres équipes.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

La plus part des blessés n’ont rien à voir avec des blessures musculaires.

Alioui avait déjà un physique fragile avant de venir au Hac.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3827
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

Peut-être, je ne connais pas la nature de toutes ces blessures ; ce qui est inquiétant c'est qu'elles durent toujours un certain temps ces blessures : Bentil on ne l'aura pas vu pendant pratiquement un an, Mahmoud il n'a même pas joué les matchs de préparation et on ne sait pas quand on le reverra, Mayembo qu'on avait préféré préserver suite à une douleur est finalement absent depuis plusieurs matchs et il ne sera pas là samedi, idem pour Gorgelin ; et maintenant Alioui.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Bentil est un joueur très fragile. Il était souvent indisponible la première année qu’il est arrivé au Havre. Il a souffert de mal nutrition pendant sa jeunesse quand il était en période croissance ce qui explique ce physique fragile aujourd’hui.

Gorgelin c’est l’épaule il y a rien de musculaire. Il faut simplement attendre.
margottin
National
National
Messages : 997
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par margottin »

Le problème avec le HAC, c' est qu' il faut souvent attendre...^^ (Voir des beaux matchs, monter en L1 etc, etc...).
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

margottin a écrit : 06 août 2021 10:48 Le problème avec le HAC, c' est qu' il faut souvent attendre...^^ (Voir des beaux matchs, monter en L1 etc, etc...).
C’est quoi le rapport avec l’entorse à l’épaule de Gorgelin?
D’autant que Fofana pour l’instant fait le boulot.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4719
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Un discours plus "motivé" de Lekhal, dans la presse, par rapport à celui de l'inter saison.
Tant mieux, à voir l'application des propos sur le terrain.
En tout cas, il n'est pas/plus du tout question de départ.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre