[Equipe(s) de France de foot]
Re: [Equipe(s) de France de foot]
Il va y avoir plus de politiques que de supporters
Ce match aura permis de me confirmer que je suis nul en géographie, pour ma part je situais Israel en dehors de l'Europe
Ce match aura permis de me confirmer que je suis nul en géographie, pour ma part je situais Israel en dehors de l'Europe
D’ailleurs, vidéo très intéressante sur cela juste ici.
On apprend que chaque équipe faisait forfait contre Israël (par refus de les affronter) ce qui avait causer problème, ils ont donc ensuite été versé avec l’UEFA, zone avec des pays allant plus dans leur sens.
Et comme par hasard la seule équipe à ne pas gagner contre Israël c'est la France. Déplorable comme le match.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Dans le contexte , le partage des points est la meilleure solution.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
-
- Ligue 2
La Turquie est aussi située géographiquement en dehors de l'Europe et ses clubs jouent la coupe d'Europe.... mais visiblement cela ne choque pas les biens pensant..... indignation à géométrie variable
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Si je me rappel mes cours de geo, la Turquie c’est 3% en Europe et le reste en asie
Mais je ne trouve pas plus normal que les clubs turcs jouent la coupe d'Europe, mais en l'occurrence là, le match était France-Israel et non pas France-Turquie. Et c'est quoi pour toi la bien pensante ? ça me fait toujours doucement rigoler, ceux qui parlent de la bien pensante, on est tous le bien pensant de l'autre.
La meilleure solution aurait été de prendre les 3 points.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Un match passionnant dans une atmosphère chaleureuse et un contexte totalement apaisé.
Une réussite ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.....
Cette equipe de france sans âme ne procure aucune émotion. Je me suis endormi au milieu de la 2 ème mi temps ...
On ne se reconnait plus dans cette équipe. Les giroud, griezman, pogba et quelques autres manquent cruellement ...
On ne se reconnait plus dans cette équipe. Les giroud, griezman, pogba et quelques autres manquent cruellement ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Je crois qu'on arrive au bout du bout de ce que Deschamps pouvait apporter...
J'ai l'impression que les joueurs se font autant chier à jouer que nous à regarder ces purges.
Avant, on se faisait chier, mais les résultats étaient là, maintenant on se fait encore plus chier et on est même plus foutus de gagner, y compris contre des nations très moyennes.
Arriver en finale de CDM au Qatar était déjà très bien payé par rapport au niveau affiché, alors si on doit faire une retrospective, la dernière bonne période de l'EDF c'est quand? Entre 2018 et 2020... 4 ans qu'on s'enfonce lentement mais surement en s'entêtant avec Deschamps.
Je pense qu'il faut changer de logiciel et quitte à ne pas avoir de résultat dans l'immédiat (résultats que nous n'avons déjà pas), se reconnecter au public avec du spectacle, un jeu attractif, une autre philosophie de joueurs sélectionnés...
Dans tous les cas, il faut s'attendre à une longue période de disette, la nouvelle génération à venir n'affichant pas un niveau incroyable...
J'ai l'impression que les joueurs se font autant chier à jouer que nous à regarder ces purges.
Avant, on se faisait chier, mais les résultats étaient là, maintenant on se fait encore plus chier et on est même plus foutus de gagner, y compris contre des nations très moyennes.
Arriver en finale de CDM au Qatar était déjà très bien payé par rapport au niveau affiché, alors si on doit faire une retrospective, la dernière bonne période de l'EDF c'est quand? Entre 2018 et 2020... 4 ans qu'on s'enfonce lentement mais surement en s'entêtant avec Deschamps.
Je pense qu'il faut changer de logiciel et quitte à ne pas avoir de résultat dans l'immédiat (résultats que nous n'avons déjà pas), se reconnecter au public avec du spectacle, un jeu attractif, une autre philosophie de joueurs sélectionnés...
Dans tous les cas, il faut s'attendre à une longue période de disette, la nouvelle génération à venir n'affichant pas un niveau incroyable...
Pour la partie orientale d'Istambul mais l'Ouest de la Turquie est européen.waterproof a écrit : ↑15 nov. 2024 09:00La Turquie est aussi située géographiquement en dehors de l'Europe et ses clubs jouent la coupe d'Europe....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.....