[Equipe(s) de France de foot]

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Equipe(s) de France de foot]

Message par EXPAT95 »

Il va y avoir plus de politiques que de supporters :D

Ce match aura permis de me confirmer que je suis nul en géographie, pour ma part je situais Israel en dehors de l'Europe 8/
Djo
National
National

Message par Djo »

EXPAT95 a écrit : 14 nov. 2024 18:55 Il va y avoir plus de politiques que de supporters :D

Ce match aura permis de me confirmer que je suis nul en géographie, pour ma part je situais Israel en dehors de l'Europe 8/
D’ailleurs, vidéo très intéressante sur cela juste ici.

On apprend que chaque équipe faisait forfait contre Israël (par refus de les affronter) ce qui avait causer problème, ils ont donc ensuite été versé avec l’UEFA, zone avec des pays allant plus dans leur sens.

Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Et comme par hasard la seule équipe à ne pas gagner contre Israël c'est la France. Déplorable comme le match.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

Rodjor a écrit : 14 nov. 2024 22:53 Et comme par hasard la seule équipe à ne pas gagner contre Israël c'est la France. Déplorable comme le match.
J'ai bien fait de ne pas le regarder :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 14 nov. 2024 22:53 Et comme par hasard la seule équipe à ne pas gagner contre Israël c'est la France. Déplorable comme le match.
Dans le contexte , le partage des points est la meilleure solution.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

EXPAT95 a écrit : 14 nov. 2024 18:55 Il va y avoir plus de politiques que de supporters :D

La Turquie est aussi située géographiquement en dehors de l'Europe et ses clubs jouent la coupe d'Europe.... mais visiblement cela ne choque pas les biens pensant..... indignation à géométrie variable
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

Si je me rappel mes cours de geo, la Turquie c’est 3% en Europe et le reste en asie
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Mais je ne trouve pas plus normal que les clubs turcs jouent la coupe d'Europe, mais en l'occurrence là, le match était France-Israel et non pas France-Turquie. Et c'est quoi pour toi la bien pensante ? ça me fait toujours doucement rigoler, ceux qui parlent de la bien pensante, on est tous le bien pensant de l'autre.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 15 nov. 2024 05:49
La meilleure solution aurait été de prendre les 3 points.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Rodjor a écrit : 15 nov. 2024 09:41
fabrice13 a écrit : 15 nov. 2024 05:49
La meilleure solution aurait été de prendre les 3 points.
Un match passionnant dans une atmosphère chaleureuse et un contexte totalement apaisé.
Une réussite ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Cette equipe de france sans âme ne procure aucune émotion. Je me suis endormi au milieu de la 2 ème mi temps ...
On ne se reconnait plus dans cette équipe. Les giroud, griezman, pogba et quelques autres manquent cruellement ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

Je crois qu'on arrive au bout du bout de ce que Deschamps pouvait apporter...
J'ai l'impression que les joueurs se font autant chier à jouer que nous à regarder ces purges.
Avant, on se faisait chier, mais les résultats étaient là, maintenant on se fait encore plus chier et on est même plus foutus de gagner, y compris contre des nations très moyennes.
Arriver en finale de CDM au Qatar était déjà très bien payé par rapport au niveau affiché, alors si on doit faire une retrospective, la dernière bonne période de l'EDF c'est quand? Entre 2018 et 2020... 4 ans qu'on s'enfonce lentement mais surement en s'entêtant avec Deschamps.
Je pense qu'il faut changer de logiciel et quitte à ne pas avoir de résultat dans l'immédiat (résultats que nous n'avons déjà pas), se reconnecter au public avec du spectacle, un jeu attractif, une autre philosophie de joueurs sélectionnés...
Dans tous les cas, il faut s'attendre à une longue période de disette, la nouvelle génération à venir n'affichant pas un niveau incroyable...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

waterproof a écrit : 15 nov. 2024 09:00

La Turquie est aussi située géographiquement en dehors de l'Europe et ses clubs jouent la coupe d'Europe....
Pour la partie orientale d'Istambul mais l'Ouest de la Turquie est européen.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Répondre