LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...
Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...
c'est plutôt ca... combien pourra mettre les actionnaires sur un compte d'attente pour équilibrer les comptes
Tout à fait, mais les finances des actionnaires de certains clubs n'est pas un puits sans fond. Mais effectivement on verra bien en fin de saison.
- Merineferet
- Ligue Europa
Est ce que le terme "dévirginanalisé" conviendrait mieux?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Attendez vous à avoir une tribune fermée, au mieux avec sursis.
Ce foot aseptisé devient insupportable.
- Merineferet
- Ligue Europa
Ces d'insultes envers la LFP et son président sont monnaie courante.
Ce serait se voiler la face de sanctionner sans chercher à comprendre les racines de ce désamour entre ceux qui dirigent et ceux qui aiment le football.
En tout cas, il me semblait, en droit, que l'on ne peut être juge et partie. La ligue, en tant que victime, peut-elle statuer? Je demande un avis objectif. Le sénat, peut-être.
Mille fois d'accord avec toi Merine ! Ce genre de chantage est d'une bêtise sans nom et passablement agaçant ! Il n'y a que chez nous que l'on voit ça ! À l'image de toutes ces interdictions de déplacement stupides. Le chantage et la punition collective pour masquer l'amateurisme et l'impuissance.Merineferet a écrit : ↑10 nov. 2024 20:34 Cette histoire de "si ces chants continuent, le match sera arrêté définitivement", j'ai vraiment l'impression que le foot français marche sur la tête, et, surtout, quand créé une belle diversion de fumée, pour cacher que, derrière, ça brûle.
Est ce que le terme "dévirginanalisé" conviendrait mieux?
Peut-être un peu justifié non ? Je me rappelle d'une époque où on envoyait régulièrement les arbitres aux chiots et où ça ne choquait personne ; époque révolue malheureusement
Un bon "aux chiotes l'arbitre, aux chiotes l'arbitre, auuuxxx ccchiioootttes"
Ils ne pourraient rien dire.
Ou même si je ne le cautionne pas forcément quoique parfois mérité...
Un bon " Monsieur l'arbitre, monsieur l'arbitre, monsieur l'arbitre est une s....e...."
Et là normalement aucun souci avec la LFP...'
La Var fonctionne quand c'est en défaveur du HAC et s'endort quand c'est pour le HAC. Au bout d'un moment et malgré l'intervention de Roussier vers les arbitres, il y a de quoi exploser de colère et d'incompréhension
- Merineferet
- Ligue Europa
Il y a bien de grosses lacunes qu'il ne faut pas balayer d'un revers de la main.
Que l'on se sente lésé ou non, ce n'est pas là où je m'interroge, mais sur notre réaction par rapport à cela.
On leur prouve que l'on est à notre place!