Sauf que tu ne vendras jamais 22000 cet après midi.mHACcauv a écrit : ↑02 nov. 2024 10:17Comment peux tu dire que c'est un flop cette année, alors que le stade tourne à près de 22000 de moyenne ???Djo a écrit : ↑01 nov. 2024 23:10Et il y a des blocs pas encore ouvert à la vente…
Faudra m’expliquer encore par A + B pourquoi c’est utile de vendre à une vitesse folle une place a 12-16€ derrière les buts mais galerer a vendre celle a 30-35€.
La demande est là, le prix n’y est pas, et je vois venir les économistes du forum, avec cette stratégie en attendant on vend moins contre lille et lyon vs l’année dernière, ça ne marche pas.
Et vu que le club est souvent entrain de lire le forum (tant mieux d'ailleurs, quand ont dit que le club ne communique pas sur la billetterie est que 20h après le club communique ça en est la preuve) essayer de revoir votre stratégie de prix, car c'est un flop cette année.
Quand tu auras compris que la réalité économique n'est pas celle de la réalité de remplissage !
Le A+B .... c'est qu'il vaut mieux vendre 22000 tickets à 25€ de moyenne plutôt que 25000 à 15€. (dont je le répète, tu n'es encore pas sûre de les vendre tes 25000)
Le but est de faire sur du long terme, c’est bien de faire 22k avec un intérêt économique, mais aujourd’hui quand tu as des résultats dans le dur et des tarifs encore élevé contre Montpellier, et bien tu vas faire 17000, car peu de personne va mettre 24€ pour Montpellier, par contre 12-18€ là les gens ont sauté sur les places et preuve en est les deux tribunes à ce prix sont pleines.
Les espèces vides contre Montpellier vont être énorme je préfère prévenir et ça va faire très très très longtemps qu’on a pas vu ça.
Quand vous avez des places qui se vendent en 1 semaine et d’autres qui ne trouvent pas preneur en 1 mois, ça s’appelle un prix psychologique mal étudié.