[Saison 2024-2025 - J10] HAC - Montpellier HSC (1-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Djo
National
National

Re: [Saison 2024-2025 - J10] HAC - Montpellier HSC : Avant match

Message par Djo »

mHACcauv a écrit : 02 nov. 2024 10:17
Djo a écrit : 01 nov. 2024 23:10
TIBUI a écrit : 01 nov. 2024 23:03 Quand je vois tout les billets en vente sur la billetterie ça fait peur...
Ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça!
Et il y a des blocs pas encore ouvert à la vente…

Faudra m’expliquer encore par A + B pourquoi c’est utile de vendre à une vitesse folle une place a 12-16€ derrière les buts mais galerer a vendre celle a 30-35€.

La demande est là, le prix n’y est pas, et je vois venir les économistes du forum, avec cette stratégie en attendant on vend moins contre lille et lyon vs l’année dernière, ça ne marche pas.

Et vu que le club est souvent entrain de lire le forum (tant mieux d'ailleurs, quand ont dit que le club ne communique pas sur la billetterie est que 20h après le club communique ça en est la preuve) essayer de revoir votre stratégie de prix, car c'est un flop cette année.
Comment peux tu dire que c'est un flop cette année, alors que le stade tourne à près de 22000 de moyenne ???

Quand tu auras compris que la réalité économique n'est pas celle de la réalité de remplissage !
Le A+B .... c'est qu'il vaut mieux vendre 22000 tickets à 25€ de moyenne plutôt que 25000 à 15€. (dont je le répète, tu n'es encore pas sûre de les vendre tes 25000)
Sauf que tu ne vendras jamais 22000 cet après midi.

Le but est de faire sur du long terme, c’est bien de faire 22k avec un intérêt économique, mais aujourd’hui quand tu as des résultats dans le dur et des tarifs encore élevé contre Montpellier, et bien tu vas faire 17000, car peu de personne va mettre 24€ pour Montpellier, par contre 12-18€ là les gens ont sauté sur les places et preuve en est les deux tribunes à ce prix sont pleines.

Les espèces vides contre Montpellier vont être énorme je préfère prévenir et ça va faire très très très longtemps qu’on a pas vu ça.

Quand vous avez des places qui se vendent en 1 semaine et d’autres qui ne trouvent pas preneur en 1 mois, ça s’appelle un prix psychologique mal étudié.
Djo
National
National

Message par Djo »

Cavégoal a écrit : 03 nov. 2024 09:44 Et pourquoi pas reprendre le micro du stade 2 mn avant le match pour chauffer les 4 tribunes comme l'an dernier, ça avait super bien fonctionné. Il faut que les joueurs sentent un stade bien chaud pour aussi donner le meilleur d'eux-mêmes
Je trouve que ça fait son effet car c’est quelque chose d’exceptionnel, contre Dijon l’effet que ça a eu, c’est car les gens ne connaissait pas cela.

Si au fur et à mesure on rend cela une habitude, à chaque résultat difficile etc, l’effet escompté ne sera plus le même.

Par contre faire des alternatives comme contre Strasbourg avec l’accueil des joueurs à la sortie du car etc, avec des choses différentes mais qui réunissent les foules avant le match et s’imprégner de l’ambiance, ça peut être sympa.
Sylvain3004
Division régionale
Division régionale

Message par Sylvain3004 »

KOPA a écrit : 03 nov. 2024 05:59 J'aimerais bien revoir Zouaoui, et puis on doit gagner c'est impératif. Même si la saison est encore longue, si on fait un nul ou on perd, je crois que l'équipe aura besoin d'un électrochoc. :echarpe2:
L'électrochoc c'est ce soir tous ensemble ! :echarpe4:
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

Le perdant d'aujourd'hui prendra un sacré coup sur le casque et ne sera pas loin, pour moi, d'une descente.

Si on gagne, on les coule quasi définitivement, ce sera hyper compliqué pour eux de remonter la pente et on sera pas loin d'enterriner la dernière place.
S'ils gagnent, ils nous passent devant, ils reprennent confiance et nous par contre on perd le peu de confiance qu'il nous restait et pour moi, je ne suis pas sûr qu'on s'en remette.
Il leur reste de beaux noms devant capable de faire des différences par contre défensivement ils sont décimés et il va falloir les prendre à la gorge, ne pas les laisser respirer tout en gardant une certaine équilibre, ne pas laisser des boulevards derrière comme une équipe de poussins.

Si on met les ingrédients qu'il faut, on gagnera mais ça n'a pas toujours été le cas depuis le début de saison...
virax
National 3
National 3

Message par virax »

le hac déjà bien distancé au classement on connait déjà les 2 possibles relégués reste la place de barragiste à préciser , même avec une victoire le hac sera encore relégable le classement du hac est logique et rien ne montre une amélioration c'est de pire en pire le match contre montpellier n'est pas important il faut ramener des points si possible à chaque match et ce n'est pas le cas pour l'instant on ne va pas le répéter à chaque match , les joueurs font ce qu'ils peuvent et doivent se rendre compte que l'équipe est faible en attaque et n'a pas le niveau ligue1, si défaite aujourd'hui je pense que l'on pourra enterrer la fin de l'aventure dd qui malgré lui subit le contre coup des caisses vides , peut-être un autre entraineur après le match ?????
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Il faut vraiment espérer aussi voir un minimum de spectacle, tenter des tirs de loin qu'on ne voit que trop rarement et surtout de la présence dans la surface car trop peu de centres trouvent preneur. Les joueurs doivent vraiment se lâcher aujourd'hui car je pense que même si le résultat n'est pas là mais que les joueurs ont tout donné, les gens reviendront dimanche prochain contre Reims. A l'inverse si on a le sentiment qu'ils ont joué la peur au ventre sans vraiment tenter des choses, l'affluence de dimanche prochain et des matchs suivants risqueraient encore de diminuer. C'EST AUJOURD'HUI OU JAMAIS !!!!
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Autre chose que la victoire serait inadmissible.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Djo a écrit : 03 nov. 2024 10:02
Djo a écrit : 01 nov. 2024 23:10

Et il y a des blocs pas encore ouvert à la vente…

Faudra m’expliquer encore par A + B pourquoi c’est utile de vendre à une vitesse folle une place a 12-16€ derrière les buts mais galerer a vendre celle a 30-35€.

La demande est là, le prix n’y est pas, et je vois venir les économistes du forum, avec cette stratégie en attendant on vend moins contre lille et lyon vs l’année dernière, ça ne marche pas.

Et vu que le club est souvent entrain de lire le forum (tant mieux d'ailleurs, quand ont dit que le club ne communique pas sur la billetterie est que 20h après le club communique ça en est la preuve) essayer de revoir votre stratégie de prix, car c'est un flop cette année.
Comment peux tu dire que c'est un flop cette année, alors que le stade tourne à près de 22000 de moyenne ???

Quand tu auras compris que la réalité économique n'est pas celle de la réalité de remplissage !
Le A+B .... c'est qu'il vaut mieux vendre 22000 tickets à 25€ de moyenne plutôt que 25000 à 15€. (dont je le répète, tu n'es encore pas sûre de les vendre tes 25000)

Le but est de faire sur du long terme, c’est bien de faire 22k avec un intérêt économique, mais aujourd’hui quand tu as des résultats dans le dur et des tarifs encore élevé contre Montpellier, et bien tu vas faire 17000, car peu de personne va mettre 24€ pour Montpellier, par contre 12-18€ là les gens ont sauté sur les places et preuve en est les deux tribunes à ce prix sont pleines.

Les espèces vides contre Montpellier vont être énorme je préfère prévenir et ça va faire très très très longtemps qu’on a pas vu ça.

Quand vous avez des places qui se vendent en 1 semaine et d’autres qui ne trouvent pas preneur en 1 mois, ça s’appelle un prix psychologique mal étudié.
Sauf qu'il vaut mieux, économiquement parlant, faire 17 000 à 24€ de prix moyen, que 22 000 à 15€.
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

On a amorcé une reprise en main contre Rennes, allons au bout contre Montpellier avec implication et stabilité retrouvées, des offensives et une victoire pour voir plus loin ! :echarpe1:
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Nos adversaires TFC, asse, sco, aja... doivent prier pour un nul cet après midi.....

Il faut vraiment lâcher les chevaux et presser dès le début du match très haut les montpelliérains en bloc équipe, pas seulement un seul joueur devant qui à force va s'epoumonner
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 03 nov. 2024 09:02
Domcan a écrit : 03 nov. 2024 00:20
Vu les autres , sur le plan comptable clair que c'est victoire obligatoire...

ps: ça engrange dans les autres clubs, ça nous met la pression c'est bien.

ALLEZ LE HAC !
Cela met la pression au hac et Montpellier aussi.

Cela sent quand même le gros 0-0 .......
Pas à tourner dans tous les sens...faut gagner.
C'est du déjà vu chaque saison c'est la même...les équipes qui sont là à galérer ils y vont .
La saison dernière on était comme les verts ,.angers..on crochait des équipes plus huppés ... là on attrape rien...
Réveil...dés tantôt....pour ensuite confirmer...sinon clair que ça sent pas la mauvaise spirale.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

virax a écrit : 03 nov. 2024 10:47 le hac déjà bien distancé au classement on connait déjà les 2 possibles relégués reste la place de barragiste à préciser
Je ne vois pas en quoi les deux dernières places seraient connues.
Le 12e Nantes qui connaît aussi une série négative n’a que 10 points.

Cette semaine vous disiez aussi que Paris et Lorient étaient très bien partis pour la course à la montée, Lorient ayant déjà 4 points d’avance.
Or Lorient vient de perdre et ne sont qu’à un point des deux poursuivants.

Après oui on pourra légitimement penser que les deux derniers et le barragiste seront parmi les 7 derniers du classement actuel.
Rennes et au dessus je ne vois aucune équipe s’écrouler (a moins que Brest n’y arrive plus en seconde partie de saison).
Modifié en dernier par Meven le 03 nov. 2024 15:41, modifié 1 fois.
Djo
National
National

Message par Djo »

mHACcauv a écrit : 03 nov. 2024 11:05
Djo a écrit : 03 nov. 2024 10:02

Sauf qu'il vaut mieux, économiquement parlant, faire 17 000 à 24€ de prix moyen, que 22 000 à 15€.
5000 personnes en moins pour la buvette, 5000 personnes en moins pour la boutique, 5000 personnes en moins que tu ne fidéliseras pas plus tard.

22000 à 17€ =374 000 
17000 à 24€=408 000 

34000€ de différence, que tu compenses avec la buvette, vente de la boutique, fidélisation de ton public, support pour les joueurs et potentiel bon résultat.

Mais bon on arrivera encore à m’expliquer que 28€ en dernier prix dispo contre Montpellier jusqu’à 44€ c’est normal.

On aura plein de sièges vides, c’est bien c’est beau, ça soutien bien un siège vide, c’est vendeur pour les sponsors, ça va faire du bruit et on est tous content, toi le premier, on a une équipe billetterie/communication qui est nullissime, on en reparlera dans quelques mois quand l’effet résultat ne remplira plus le stade et qu’il faudra trouver des solutions pour le faire.

Et ne me parler pas de footix etc, c’est pareil à Lens, en ligue 2 ce n’était pas plein non plus.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 03 nov. 2024 15:31
Après oui on pourra légitimement penser que les deux derniers et le barragiste seront parmi les 7 derniers du classement actuel.
Rennes et au dessus je ne vois aucune équipe s’écrouler (a moins que Brest n’y arrive plus en seconde partie de saison).
Mais non , Brest s'en sortira , ne cherches pas en eux un possible relégable.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 03 nov. 2024 15:41
Qui parle de chercher un possible relegable ? Tu comprends ce que tu veux comprendre.
Je regarde le foot depuis assez longtemps pour savoir que tout est possible et qu’on a vu des équipes complètement s’écrouler. Je ne parle pas du tout de ma conviction personnelle.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 03 nov. 2024 15:44
Qui parle de chercher un possible relegable ? Tu comprends ce que tu veux comprendre.
Je regarde le foot depuis assez longtemps pour savoir que tout est possible et qu’on a vu des équipes complètement s’écrouler. Je ne parle pas du tout de ma conviction personnelle.
Enfin tu as dit des le début de saison que les brestois n'ont pas l'équipe pour jouer le championnat et la coupe d'Europe.

On est loin du compte ......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
virax
National 3
National 3

Message par virax »

bien sur que le hac peut s'en sortir à condition de marquer des buts et de gagner des matchs et c'est là que j'ai un doute sur le maintien on a une équipe stérile ayew n'est pas le messie il fera ce qu'il pourra mais il ne sauvera pas le hac à lui tout seul on verra au mercato d'hiver si des joueurs vont quitter le navire qui semble en perdition en espérant qu'il ne coule pas aujourd'hui face à montpellier
francky16
National 3
National 3

Message par francky16 »

Personne à la compo
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

Desmas – Salmier, Youte, Lloris – Nego, Kechta, Ndiaye, Touré (cap), Targhalline, Zouaoui – Ayew
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 03 nov. 2024 15:46
Meven a écrit : 03 nov. 2024 15:44

Enfin tu as dit des le début de saison que les brestois n'ont pas l'équipe pour jouer le championnat et la coupe d'Europe.

On est loin du compte ......
Oui effectivement j’ai dis ça en tout debut de saison mais je t’invite à regarder le nombre de joueurs (et non des moindres) qui ont été recruté dans les 15 derniers jours de mercato.

Sur tous les joueurs qui ont joué contre Leverkusen: 3 titulaires et les 5 remplaçants ont été recruté lors de 15 derniers jours du mercato donc après que je donne mon prono sur Brest.

Je n’ai pas tout à fait jugé la même équipe non plus.

Après évidemment même avec ces joueurs je n’imaginais pas un aussi bon début de ligue des champions.

Encore une fois je ne dit pas aujourd’hui que Brest va jouer le maintient. Je l’ai dis selon moi les 3 derniers sont partis les 7 derniers actuels.

Maintenant je dis simplement qu’on n’est pas non plus a l’abris de surprises. Brest pourrait en être une.
Modifié en dernier par Meven le 03 nov. 2024 16:43, modifié 2 fois.
Répondre