[Saison 2024-2025 - J8] HAC - Lyon (0-4) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024-2025 - J8] HAC - Lyon : Avant match

Message par Meven »

SanghaLH a écrit : 20 oct. 2024 16:58 Dd la dit il préfère gagner 4 a,3 que 1 a 0 le problème c'est qu'il a pas d'attaquant.
L'année dernière ont savais prendre des points partout paris Monaco ect
Oui enfin l’an passé on prend 13 points en seconde partie de saison.
Autant je ne défendrais pas Digard après cette déculottée autant il ne faut pas non plus trop embellir la saison passée.
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

Djfred76 a écrit : 20 oct. 2024 17:04 Lyon ce n'est pas notre championnat et ça se voit largement. Mais arrêté de descendre nos joueurs et le staff, laisser les travailler, personne aurait mis une pièce sur une victoire contre Lyon. Comme à Rennes je n'y crois pas non plus, mais sur un mal entendu un petit nul on prendrait.

Le calendrier va être moins délicat à partir de Montpellier le 3/11.La victoire il l'a faudra, ne pas se louper les gars.
Et enchaîner contre Reims à domicile, il faudra battre l'équipe à Elsner !!!

Pour le moment on a 2 victoires sur 2 contre des équipes de notre championnat.

Allez le HAC :echarpe4:
Du coup on bat Angers deux fois Montpellier 2fois et après ? Tu crois qu'il vont pas récupérer des points partout ? Ces n'importe quoi d'attendre de joué des sois disant équipe de notre championnat ( sa veut rien dire ) pour prendre des points
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

Meven a écrit : 20 oct. 2024 17:10
SanghaLH a écrit : 20 oct. 2024 16:58 Dd la dit il préfère gagner 4 a,3 que 1 a 0 le problème c'est qu'il a pas d'attaquant.
Autant je ne défendrais pas Digard après cette déculottée autant il ne faut pas non plus trop embellir la saison passée.
Oui meven mais le taf avait été fait avant. L'année dernière tu sentais qu'on pouvait accrocher n'importe qui que la d'avance tu sais que tu va perdre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Mojo a écrit : 20 oct. 2024 17:09 Bon, on est tous d’accord, le 11 de départ incompréhensible, il est complètement dépasser notre ami Didier.
Que Bodmer réagisse rapidement, on va droit dans le mur la c’est n’importe quoi !
Sauf que notre meilleure période dans ce match, la période où on a bousculé Lyon c'est en début de seconde mi-temps avec le 11 de départ ; donc on pouvait faire quelque chose avec ce 11 de départ, tout a commencé à se dérégler avec ce deuxième but. Notre problème est qu'on ne sait pas marquer sur les rares occasion qu'on peut se procurer contrairement à L'OL. Comme je le dis dans un autre post, la comparaison entre Malick Fofana 19 ans et Josué Casimir 23 ans est cruelle pour Josué, il y en a promis à un bel avenir et l'autre qui restera un honnête joueur de L1.
Vaxxav76
Division régionale
Division régionale

Message par Vaxxav76 »

Djfred76

Donc on va se prendre des 3-0 , 4-0 vu que c'est pas notre championnat..........
De qui se moque t-on ?? L'année dernière on a pas pris des valises comme ça a la chaîne donc .....?
La différence de buts est ultra importante pour le maintient
Luka Elsner était l'homme de la situation et la c'est mort archi mort avec sa mentalité de jouer l'attaque a tout prix
ON VA DROIT DANS LE MUR ET EN LIGUE 2
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Oui mais on n'a jamais si peu existé ni encaissé autant de but...
On prend des points à Monaco, Lens, Paris.
On est à des années lumières d'aller chercher ses points là cette année...
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

EXPAT95 a écrit : 20 oct. 2024 17:10
Ayom a écrit : 20 oct. 2024 17:05 Ce qui me choque le plus, c'est qu'on s'en prend 4 alors que je n'ai pas trouvé Lyon rugissant aujourd'hui. Le problème n'est pas notre adversaire, c'est nous :(
Oui mais quand ils ont une occasion de marquer il la mette contrairement à nous ; quand on compare Malick Fofana 19 ans et Josué Casimir 23 ans la comparaison est cruelle pour Josué :o
oui, c'est vrai aussi.
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

Je ne suis pas un anti-Digard, loin de là, mais je pense qu'il y a un monde d'écart entre lui et Elsner.
virax
National 3
National 3

Message par virax »

sans être fataliste tout ce qui arrive est logique fallait pas s'attendre à autre chose les valises on va les collectionner
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Deco a écrit : 20 oct. 2024 17:15
Je ne suis pas un anti-Digard, loin de là, mais je pense qu'il y a un monde d'écart entre lui et Elsner.
Elsner il nous l'a mis à l'envers, Elsner ça a été "courage fuyons" alors arrêtons de l'encenser et faisons avec ce qu'on a cette année, pas le choix de toute façon.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Bon ben pas de surprise.

On a perdu logiquement contre les lyonnais.

Les snippers anti hac vont se régaler.

Allez "ciel et marine" !

Rien n'est perdu.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Autant, on est d'accord sur ce point, autant ce qui m'échappe, c'est la différence de niveau entre notre équipe et celle de l'an dernier à staff constant ! Il y a tout de même tout l'ancien staff, tout ne peut pas être dû à un seul homme !?
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

Ayom a écrit : 20 oct. 2024 17:15
EXPAT95 a écrit : 20 oct. 2024 17:10
Ayom a écrit : 20 oct. 2024 17:05 Ce qui me choque le plus, c'est qu'on s'en prend 4 alors que je n'ai pas trouvé Lyon rugissant aujourd'hui. Le problème n'est pas notre adversaire, c'est nous :(
Oui mais quand ils ont une occasion de marquer il la mette contrairement à nous ; quand on compare Malick Fofana 19 ans et Josué Casimir 23 ans la comparaison est cruelle pour Josué :o
oui, c'est vrai aussi.
Comparer un jeune de chez nous avec un jeune crack, International belge acheté une vingtaine de millions, abusez pas non plus.
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Deco a écrit : 20 oct. 2024 17:19
EXPAT95 a écrit : 20 oct. 2024 17:10 Oui mais quand ils ont une occasion de marquer il la mette contrairement à nous ; quand on compare Malick Fofana 19 ans et Josué Casimir 23 ans la comparaison est cruelle pour Josué :o
oui, c'est vrai aussi.
Comparer un jeune de chez nous avec un jeune crack, International belge acheté une vingtaine de millions, abusez pas non plus.
Alors, le but n'était pas de les comparer pour les comparer, mais surtout pour appuyer le fait que quelque soit ton système de jeu, quand tu as un Malick Fofana dans ton équipe, même à 19 ans (et promis à un grand avenir), c'est plus facile d'être efficace offensivement.
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

EXPAT95 a écrit : 20 oct. 2024 17:18

Elsner il nous l'a mis à l'envers, Elsner ça a été "courage fuyons" alors arrêtons de l'encenser et faisons avec ce qu'on a cette année, pas le choix de toute façon.
Je pense pouvoir faire ce que je veux et oui moi je l'encense, je me rends compte de la chance qu'on a eu de l'avoir et je scannerai son nom quand il reviendra chez nous que ça te plaise ou non.
Fin du HS Elsner.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Deco a écrit : 20 oct. 2024 17:23
EXPAT95 a écrit : 20 oct. 2024 17:18

Je pense pouvoir faire ce que je veux et oui moi je l'encense, je me rends compte de la chance qu'on a eu de l'avoir et je scannerai son nom quand il reviendra chez nous que ça te plaise ou non.
Fin du HS Elsner.
Elsner c'est un mercenaire, il n'en a rien à faire du HAC, il va où le vent souffle et où c'est meilleur pour sa carrière, c'est tout. il savait très bien que s'il restait une saison de plus, sa côte risquait de chuter car les résultats risquaient de ne plus être là, on a bien vu qu'il était lui aussi perdu en seconde partie de saison et qu'il ne trouvait plus les solutions.

Après oui, tu fais ce que tu veux, je n'ai jamais dit le contraire, si tu veux scander son nom quand il reviendra, fais le si ça suffit à ton bonheur.
virax
National 3
National 3

Message par virax »

dd veut marquer des buts gagner 4à3 plutot que 1à0 mais je pense qu'il est hors sol , évitons d'abord de prendre des buts , quadriller le milieu de terrain et peut-être marquer un but on n'a pas d'attaquants alors les 4 buts c'est du délire , bodmer s'est gourré sur son type d'entraineur
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

Ridicule ! De A a Z pour ce dimanche !

De la compo ou tu te passes de tes meilleurs joueurs (kechta, kuzaiev, Sabbi) a la tactique quelle est elle ? en passant par la technique des joueurs…
Mais rien qu a l échauffement les mecs marquent pas face au but et un gardien a 10 metres…

J’y ajoute le speaker et ses cris qui n’ont pas lieu d’être quand tu perds 3 0 et l entree d ayew le respect pour les autres joueurs…les chants qui réclament Ayew (quand ton seul espoir repose sur un seul et unique joueur t’ es vraiment dans le mal) le jeu de la mi temps putain fais tirer des gosses du coin ca a beaucoup plus d intérêt !

Et le pire pour moi on devient la pute de la ligue 1 a prendre des cartons tout les week-end !
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Ayom a écrit : 20 oct. 2024 17:23
Deco a écrit : 20 oct. 2024 17:19

oui, c'est vrai aussi.
Alors, le but n'était pas de les comparer pour les comparer, mais surtout pour appuyer le fait que quelque soit ton système de jeu, quand tu as un Malick Fofana dans ton équipe, même à 19 ans (et promis à un grand avenir), c'est plus facile d'être efficace offensivement.
Exactement et quand tu as une équipe qui aligne d'entrée : Gaqueret, Veretout, Tolisso, Lacazette, Fofana, Cherki et qui peut se permettre de faire rentrer Benrahma et Mikautadze en seconde période, on voit bien qu'on n'est pas dans le même monde.

Après moi ce que je reproche à l'équipe et particulièrement à nos attaquants, c'est de ne pas savoir profiter des rares contres pour se procurer une occasion de but comme l'a fait Fofana sur le second but lyonnais ; quand je vois les passes pourries qu'a fait Casimir à Soumaré ou à Opéri en première mi-temps je me dis que même s'il n'est pas international belge, il a moyen de faire mieux. En tout cas, on comprend que le chemin sera long avant qu'il ne soit international français.
AVEHAC
Division régionale
Division régionale

Message par AVEHAC »

Apparement Digard ce serait embrouillé avec le Kop apres le match.
C'est pas une faute grave ça? = licenciement sans indemnité dans ce cas!!

Habib Beye est dispo apparement...
Répondre