[Saison 2024-2025 - J8] HAC - Lyon (0-4) : Vos réactions
-
- Division départementale
Re: [Saison 2024-2025 - J8] HAC - Lyon : Avant match
-
- National
3 ou 4-0 à chaque match ça va devenir ridicule.
L'année dernière ont savais prendre des points partout paris Monaco ect
Donc Fofana et Benhrama vont tout droit tout seuls au buts et marquent sans oppositions on même plus la force de faire un pressing........
C'est quoi cet entraîneur en carton ......??
Notre défense est rincé
au milieu inexistant
devant j'en parle pas, on joue literallement a 10 a chaque match parce qu'on a un touriste qui est visiblement le cousin par alliance de digard qui squatte le poste.
Digard des solutions et vite, sinon tu connais la musique malheuresement....
Juste pk tu met pas ngoura qui était en pleine forme cette semaine a la place de soumareDeco a écrit : ↑20 oct. 2024 16:53 Deuxième défaite large à domicile, ça commence à faire....
Encore une composition de départ que je n'ai pas compris. Un milieu de terrain avec trois défensifs, Soumaré titulaire. J'ai rien contre le bonhomme mais il a juste pas le niveau, il n'y est pour rien mais pourquoi s'entêter à le faire jouer, je comprends pas.
Quand tu te dis coach qui veut marquer plus que l'adversaire.... Pourquoi tu laisses des Kechta, Kuzaiev ou encore Sabbi sur le banc? Sabbi a un Soumaré à chaque orteil.
Au delà de tout choix tactique, on fait une première mi-temps catastrophique, sans rythme, sans envie, nul en tout point.
On a été bons de la 45eme à la 55eme à peu près, on reprend une valise, ça commence à faire beaucoup, va falloir faire quelque chose là où nous expliquer.
Le budget résume tout : on est à notre place. Pour rester en L1, il faudra que tout le monde se surpasse : joueurs, coach, staff et supporters aussi.
Le calendrier va être moins délicat à partir de Montpellier le 3/11.La victoire il l'a faudra, ne pas se louper les gars.
Et enchaîner contre Reims à domicile, il faudra battre l'équipe à Elsner !!!
Pour le moment on a 2 victoires sur 2 contre des équipes de notre championnat.
Allez le HAC
ON Y VA TOUT DROIT EN LIGUE 2
POUR NE REMONTER QUE DANS 20 ANS
DONC BON COURAGE POUR LA SAISON GALERE
AVEC UN ENTRAÎNEUR DE U19
À défaut d'être géniaux l'an dernier on était au moins souvent difficile à manœuvrer.
Cette année on dit vouloir faire du jeu, alors qu'on laisse nos joueurs les plus techniques sur le banc, on essaie de s'asseoir sur un milieu athlétique, mais on prend l'eau de toute part.
J'avoue que comme Deco, je cherche la cohérence du truc.
En effet il serait temps de se réveiller sur le niveau du HAC qui est juste pas au niveau de la L1...AlexHavrais a écrit : ↑20 oct. 2024 16:24 Lyon est trop fort. Ils ont trop de moyens. Lille est trop fort. Brest est trop fort. Tout le monde est trop fort mais personne ne réalise le bas niveau qu'on a.
Digard qui préfère gagner 4-3 que 1-0 faudrait déjà être capable de marquer un but pauvre cloche...
Va vraiment falloir se réveiller, la c'est juste une horreur.
A ce tarif là on finit avec une différence de but de -50
Que Bodmer réagisse rapidement, on va droit dans le mur la c’est n’importe quoi !
-
- National 3
Arretez avec les équipes de notre championnat. Ça devient saoulant et lassant.Djfred76 a écrit : ↑20 oct. 2024 17:04 Lyon ce n'est pas notre championnat et ça se voit largement. Mais arrêté de descendre nos joueurs et le staff, laisser les travailler, personne aurait mis une pièce sur une victoire contre Lyon. Comme à Rennes je n'y crois pas non plus, mais sur un mal entendu un petit nul on prendrait.
Le calendrier va être moins délicat à partir de Montpellier le 3/11.La victoire il l'a faudra, ne pas se louper les gars.
Et enchaîner contre Reims à domicile, il faudra battre l'équipe à Elsner !!!
Pour le moment on a 2 victoires sur 2 contre des équipes de notre championnat.
Allez le HAC
On est en L1 point barre.
Mais quelles solutions alternatives ?
Quel entraîneur sur le marché ? Et ce en considération des finances qui sont les nôtres ?
Quid de la faisabilité d'une solution interne ? Sauf erreur de ma part , Costa n'a pas les diplômes ?
S'agit il d'attendre qu un entraîneur évincé se retrouve sur le marché ?
N' oublions pas les pénalités s automatiques si l équipe est dirigee par un coach dépourvu des diplômes ....
Sur le diagnostic , nous sommes tous ou presque d'accord : quelque chose ne va pas et DD n'est probablement pas le coach idoine.
Mais existe t'il des solutions alternatives ?
Telle est la ( vraie ) question et cela devient très angoissant ...
Oui mais quand ils ont une occasion de marquer il la mette contrairement à nous ; quand on compare Malick Fofana 19 ans et Josué Casimir 23 ans la comparaison est cruelle pour Josué