[Saison 2024-2025 - J8] HAC - Lyon (0-4) : Vos réactions
-
- National 3
Re: [Saison 2024-2025 - J8] HAC - Lyon : Avant match
Un international russe ayant jouer la ligue des champions Non nous le grand club du Hac on le met sur le banc .....? Car on a trop de joueurs créatifs et techniques au milieu hein tout part en vrille mais vous êtes encore positifs c'est bien ça
Et un international Des États Unis sur le banc aussi Emmanuel Sabbi co-meilleurs l'année dernière ah oui plus titulaire c'est vrai avec plus de confiance avec un Entraîneur qui lui en montrait et donnait Monsieur Luka ELSNER pas notre nouvel entraîneur en carton que l'on a
Le contraste avec l'année dernière est en effet saisissant ....
Aucune envie de l'accabler mais difficile de le défendre sur ses choix .
Et c'est à ce moment là que monsieur l'entraîneur fait 3 changements ...........
Ils fait rentré Ayew , Kouzaiev , Sabbi a la 65 ème a 2-0 quel amateurisme comme entraîneur principal
Le match est plié et on va s'en prendre 2 plus voilà car cet entraîneur n'a pas le niveau Ligue 1 voilà tout qu'il aille entraîner les U19 ce sera mieux pour tout le monde
Vaxxav76 a écrit : ↑20 oct. 2024 16:36 Et 2-0
Et c'est à ce moment là que monsieur l'entraîneur fait 3 changements ...........
Ils fait rentré Ayew , Kouzaiev , Sabbi a la 65 ème a 2-0 quel amateurisme comme entraîneur principal
Le match est plié et on va s'en prendre 2 plus voilà car cet entraîneur n'a pas le niveau Ligue 1 voilà tout qu'il aille entraîner les U19 ce sera mieux pour tout le monde
Non je suis comme toi pour Kuzaiev....un non-sens. Pourquoi se priver de se lâche-rien, de sa technique, de son expérience...Vaxxav76 a écrit : ↑20 oct. 2024 16:27 Mais y a que moi qui trouve que mettre Kouzaiev sur le banc avec son niveau technique je comprends rien du tout
Un international russe ayant jouer la ligue des champions Non nous le grand club du Hac on le met sur le banc .....? Car on a trop de joueurs créatifs et techniques au milieu hein tout part en vrille mais vous êtes encore positifs c'est bien ça
Et un international Des États Unis sur le banc aussi Emmanuel Sabbi co-meilleurs l'année dernière ah oui plus titulaire c'est vrai avec plus de confiance avec un Entraîneur qui lui en montrait et donnait Monsieur Luka ELSNER pas notre nouvel entraîneur en carton que l'on a
Suis depité
Cela dénote un manque criant de coordination défensive, d'attention, etc.
Avant de vouloir marquer, il va falloir réapprendre à défendre. Cfondamental pour le maintien.
Parce que si on en prend 3 à chaque fois, le goal average (déjà bien entamé à -11 !) ne sera pas un atout. Et on n'a absolument pas les moyens d'en mettre 4.
DD doit absolument revoir sa copie d'ici un mois. Sinon, ce championnat sera un calvaire.
-
- National
C'est ça le truc en fait, à chaque journée on lit untel est trop fort, l'autre match d'apres trop fort aussi, etc etc. On est en ligue 1 en fait, serait temps de se mettre au niveau. Je sais on n'a pas de moyens etc, ok. Bah restons en ligue 2 si c'est pour dire à chaque journée en face c'est trop fort.AlexHavrais a écrit : ↑20 oct. 2024 16:24 Lyon est trop fort. Ils ont trop de moyens. Lille est trop fort. Brest est trop fort. Tout le monde est trop fort mais personne ne réalise le bas niveau qu'on a.
On le dit depuis 4 5 journées que ça va pas, qu'il y a un délire qui va pas. Ils vont le voir quand au dessus de DD que ça cloche.
Digard doit sauter, ça fait plusieurs matchs qu'il ne revoit pas sa copie, on enchaîne les défaites et il ne se remet pas en question avec ses compos de départ.Francky a écrit : ↑20 oct. 2024 16:44 Tu n'as pas le droit d'encaisser un but sur une relance adverse aux 5 50 m.
Cela dénote un manque criant de coordination défensive, d'attention, etc.
Avant de vouloir marquer, il va falloir réapprendre à défendre. Cfondamental pour le maintien.
Parce que si on en prend 3 à chaque fois, le goal average (déjà bien entamé) ne sera pas un tout. Et on n'a absolument pas les moyens d'en mettre 4.
DD doit absolument revoir sa copie d'ici un mois. Sinon, ce championnat sera un calvaire.
But qui part à nouveau d'une relance du gardien lyonnais.
Quand tu es à 3-0, promené de tous les côtés, la priorité c'est de fermer. Pas de te lancer dans un hypothétique abordage (qui ressemble plus à un sabordage).
J'espère que ça va réagir. Et à tous les niveaux.
On fait fausse route.
Encore une composition de départ que je n'ai pas compris. Un milieu de terrain avec trois défensifs, Soumaré titulaire. J'ai rien contre le bonhomme mais il a juste pas le niveau, il n'y est pour rien mais pourquoi s'entêter à le faire jouer, je comprends pas.
Quand tu te dis coach qui veut marquer plus que l'adversaire.... Pourquoi tu laisses des Kechta, Kuzaiev ou encore Sabbi sur le banc? Sabbi a un Soumaré à chaque orteil.
Au delà de tout choix tactique, on fait une première mi-temps catastrophique, sans rythme, sans envie, nul en tout point.
On a été bons de la 45eme à la 55eme à peu près, on reprend une valise, ça commence à faire beaucoup, va falloir faire quelque chose là où nous expliquer.
Partez du Hac si vous aimez ce Club car Vous allez le mener à la faillite merci ayez du courge Mr Didier Digard
C'est chaud pour DD en tout cas