[Saison 2024-2025 - J8] HAC - Lyon (0-4) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J8] HAC - Lyon : Avant match
-
- National
on etait a 26% de possession
vraiment l impression de voir metz la saison derniere avec notre hac
Et on sait comment ca s est terminé pour eux.
Desmas pas serein sur le but mais de toute maniere ca aurait fini par rentrer.
Obligé de quitter le match mais je ne pense pas que je vais louper grand chose a part un 0-3 lyonnais...
Bon courage a ceux qui restent !
Et la Desmas sur ce match je le trouve un peu en difficulté le pauvre...
Lyon dispose d'un des meilleurs effectifs de ligue 1.
Je ne suis pour autant pas illuminé par un optimisme naïf : nous luttons contre le maintien et la tâche sera probablement plus ardue que l'année dernière .
Probablement n'avons nous pas gagné au change entre Digard et Elsner mais ce dernier ne voulait pas rester chez nous ....
Dont acte ...
D'autres facteurs rentrent peut être en ligne de compte comme des joueurs sur le départ , n ayant probablement plus la tête dans la cité Oceane .
N abdiquons pas , soutenons notre équipe tout en gardant bien sûr un esprit critique .
Je ne suis pas fan de Digard et c'est un euphémisme mais l état des finances ne laisse guère de doute sur notre impossibilité de procéder à un remplacement immédiat .
Nos garçons peuvent y arriver .....et n'oublions pas non plus en dernier lieu le staff et la direction technique restées totalement inchangés depuis l'année dernière .
PS: je déduis de l'effacement des messages que le crétin mythomane atteint de melonnite aiguë s'est fait éjecté , ce dont personne ne se plaindra.
Jen profite pour suggérer à mon humble niveau la possibilité de vérifier les adresses IP des nouveaux inscrits dans la mesure où la lecture de certains posts me laisse à penser que cet énergumène a peut être saisi sous d'autres pseudos : référence au Maroc ( le troll marocain de cet été évoquant targhalline), les attaques personnelles contre moi ( récurrentes ) et les références au football de quartier ( qui furent également faites par un autre crétin ).
Pardonnez moi le hors sujet mais si nous pouvions éviter de nous faire pourrir et insulter par des lâches planqués derrière un pseudonyme , le forum s'en porterait mieux .
Vivement que Ayew soit vraiment opérationnel
------------Gorgelin
Pembele-Salmier-Lloris-Zouaoui
-------------Touré
Casimir-Ayew-Kechta-Operi
------------Housni
Je ne sais pas si le système que tu décris fonctionnera (espérons), mais le milieu à trois et le rôle des latéraux actuels ne fonctionnent globalement pas depuis le début de saison.Manolo76 a écrit : ↑20 oct. 2024 15:49 Ce système en 5-3-2 ne sourit pas à Digard, j’espère qu'il changera les choses d'ici peu, en 4-1-4-1 par exemple
Vivement que Ayew soit vraiment opérationnel
------------Gorgelin
Pembele-Salmier-Lloris-Zouaoui
-------------Touré
Casimir-Ayew-Kechta-Operi
------------Housni
-
- National 3
Soumaré est un vrai boulet et en plus il ne dégage absolument rien
la défense a 5 et se prendre encore et toujours des buts a quoi ça sert!!!
Pour parler d'animation offensive, il faudrait déjà qu'il y ait des offensives.DentGrenier a écrit : ↑20 oct. 2024 15:57 Animation offensive inexistante
Soumaré est un vrai boulet et en plus il ne dégage absolument rien
Parlons d'abord offensives avant d'espérer une animation
Salmier est bon et Pembele se montre à la hauteur. D'ailleurs Salmier est clairvoyant lorsqu'il dit que les lyonnais nous dominent sans être dangereux et qu'il y a de la place.
Les entrées de Kechta (pour N'Diaye car Targhalline est très précieux sur les dernières passes et Touré se montre beaucoup surtout en fin de mi-temps) et Ayew ( pour Soumaré parce que Soumaré tout simplement) devraient nous aider.
L'OL fait des grigris mais à part ça c'est pas folichon. Un but et un nul sans prendre de rouge serait déjà une bonne chose car on relancerai la machine.
Oui, heureusement que Cherki "s'amuse" a faire un coup du foulard (pour briller) au lieu de mettre le ballon sur la tête de Lacazette sinon c'était cuit. Profitons pour revenir en deuxième période, avec un Ayew pour stabiliser notre milieu.
Déjà c'est un match entre une équipe dont la masse salariale est encadrée et n'a donc pas recruté et une équipe qui devait vendre pour recruter, qui n'a pas vendu mais qui a recruté tout de même. A un moment donné, il faudra se poser la question de l'équité sportive. Fin de l'apparté.
Concernant le match, on n'est pas bon tout simplement. Oui l'OL possède un effectif largement supérieur au nôtre et on se fait bousculer. Mais quand très rarement on a l'occasion de récupérer le ballon on ne sait pas en profiter, on balance de longs ballons ou on fait des passes à l'adversaire, à ce niveau ce n'est pas possible. Pembelé n'arrête pas de relancer dans l'axe et dans les pieds de l'adversaire, Casimir n'arrête pas de faire des passes à contretemps, sans parler de son stupide carton jaune et sur le but, Delmas est clairement fautif, ok la frappe est belle mais il est dessus, il doit minimum la bloquer sinon la dégager.
Bref une mi-temps à oublier, il va falloir changer quelque chose dans l'attitude parce que même si on est largement bousculé, jusqu'au bout on ne peut pas dire que l'OL nous avait tant que ça mis en difficulté sur notre but.
Cherki a déjà un jaune, comme c'est pas une flèche niveau intellectuel il est capable de péter un plomb et de se prendre un rouge.