[Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC (3-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Lesage forever
National 2
National 2

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC (3-1) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

Match frustrant, on a vraiment des opportunités sur des contres mais nos pistons nego et operi n'étaient pas dans un grand jour... on se fait punir sur trois pertes de balle dans des zones à risque... dommage car meme en faisant un match moyen on n'est pas si loin de faire douter cette équipe...
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Quelques réactions sur le forum monégasque

On s’en sort bien après cette première mi-temps médiocre, et ce but refusé au HAC qui nous aurait fait hurler au scandale dans l’autre sens !

Kohn est complètement fou d'être sorti comme cela, si il avait touché le joueur c'était rouge pour Monaco !

Match vraiment pauvre mais ce genre de rencontres post LDC il faut vraiment les gagner peu importe la manière. A 1-1 on était plus proche du 1-2 et on s'en sort un peu par miracle avec ce hors jeu pour quelques centimètres.

On s’en sort bien avec ce hors jeu sorti de nulle part encore un peu comme contre Lens sur leur but annulé, niveau arbitrage on peut dire qu’on est verni sur ce début de saison.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Au moins les supporters de Monaco ont vu le même match que nous !
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Ils n'ont pas tord, Casimir est trop joueur et doit se laisser tomber dans sa course même si son objectif était d'aller égaliser

Que de louanges aussi pour lui sur le forum monégasque bien qu'il était souvent seul devant
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Cavégoal a écrit : 22 sept. 2024 18:47 Ils n'ont pas tord, Casimir est trop joueur et doit se laisser tomber dans sa course même si son objectif était d'aller égaliser

Que de louanges aussi pour lui sur le forum monégasque bien qu'il était souvent seul devant
Ce n'est pas la première fois, casimir n'est pas assez roublard. Il avait provoqué l'expulsion de donnaruma au stade oceane la saison dernier et aurait pu faire pareil pour Kohn. Il va apprendre !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
HAC1872
National 2
National 2

Message par HAC1872 »

À la fin du match beaucoup déçu du résultat. Mais quand on regarde Monaco c'est pas une petite équipe. Ils avaient du potentiel sur le banc et ils s'en sont servi ...
Reproduire le même match et surtout avoir la même envie à domicile contre Lille et je pense qu'on pourra y arriver ! 💪

Allez le HAC ! :echarpe1: :echarpe3:
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

J'espère que Wilfried BIEN et Cédric DOS SANTOS arbitres assistants vidéo seront rappelés à l'ordre, ils n'ont sûrement jamais dû jouer au foot.....ou alors auraient reçus des consignes pour l'arbitrage face au HAC. Ça en devient grossier.

Si ça avait été le même hors jeu pour Paris ou l'OM ou dans l'autre sens pour Monaco, le but aurait il été annulé

Marre de se faire enfler dans cette ligue 1
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

A quoi sert-il de monopoliser 18 arbitres de plus chaque week-end à la var pour un tel résultat ??
20240922_195550.jpg
20240922_195550.jpg (125.03 Kio) Vu 638 fois
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Je pense qu'on paye le faite que notre président est anti labrune.

ps: une mafia la ligue si tu n'adhères pas on te pourrit.

Les havrais seront toujours là !, le week end prochain y faut rebondir...la bave aux lèvres pour les trois points et faire taire les anti HAVRE.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Domcan a écrit : 22 sept. 2024 20:13 Je pense qu'on paye le faite que notre président est anti labrune.

Les havrais seront toujours là !, le week end prochain y faut rebondir...la bave aux lèvres pour les trois points et faire taire les anti HAVRE.

Je n'y crois pas trop.
Je crois surtout qu'on paye l'incompétence de l'arbitrage français et le manque d'analyse de ces derniers pour juger certaines situations.
Quand la différence est si infime et qu'elle concerne la position d'une épaule par rapport à un pied, dans le doute ça devrait être priorité a l'attaquant.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Cavégoal a écrit : 22 sept. 2024 19:57 A quoi sert-il de monopoliser 18 arbitres de plus chaque week-end à la var pour un tel résultat ??

20240922_195550.jpg
Je pense qu'il doit y avoir l'épaisseur du patch ligue 1 mc donald sur la manche de casimir .....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

apprenti_pharmacien a écrit : 22 sept. 2024 20:21
Domcan a écrit : 22 sept. 2024 20:13 Je pense qu'on paye le faite que notre président est anti labrune.

Je n'y crois pas trop.
Je crois surtout qu'on paye l'incompétence de l'arbitrage français et le manque d'analyse de ces derniers pour juger certaines situations.
Quand la différence est si infime et qu'elle concerne la position d'une épaule par rapport à un pied, dans le doute ça devrait être priorité a l'attaquant.
Quand même dingue d'avoir des arbitres qui possèdent toutes les vues possibles pour analyser une situation litigieuse et incapable de sortir la vérité de l'action.
...c'est souvent le plus petit qui se fait ..... , certain que dans l'autre sens le but est validé.
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

C est rare que je cible untel ou untel mais il faut que digard sache que des nuls à l extérieur c est ultra précieux pour se sauver. J aime pas sa gestion des changements sur ce match. Changer pour changer au milieu bah non. Un peu à l instar de sa compo à Toulouse. Sangante manque souvent de vitesses et enchaîne les fautes, putain mets youte sur ce match.
Il manque vraiment un mec comme ayew.
J enragée aussi contre la Var. L arbitre peux aller voir et valider le but. Bah non si la Var le dit. Qd c est limite à ce point faut donner avantage à l attaquant. Ça manque d esprit sportif ce type d arbitrage.
HAC1872
National 2
National 2

Message par HAC1872 »

eric.la a écrit : 22 sept. 2024 21:15 C est rare que je cible untel ou untel mais il faut que digard sache que des nuls à l extérieur c est ultra précieux pour se sauver. J aime pas sa gestion des changements sur ce match. Changer pour changer au milieu bah non. Un peu à l instar de sa compo à Toulouse. Sangante manque souvent de vitesses et enchaîne les fautes, putain mets youte sur ce match.
Il manque vraiment un mec comme ayew.
J enragée aussi contre la Var. L arbitre peux aller voir et valider le but. Bah non si la Var le dit. Qd c est limite à ce point faut donner avantage à l attaquant. Ça manque d esprit sportif ce type d arbitrage.
Youté blessé ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Sylvain3004
Division régionale
Division régionale

Message par Sylvain3004 »

Quand je vois deux buts ce soir du match OL-OM validés par la VAR.....Je suis pas complotiste mais....😱
Vince76610
National 2
National 2

Message par Vince76610 »

Sylvain3004 a écrit : 22 sept. 2024 22:51 Quand je vois deux buts ce soir du match OL-OM validés par la VAR.....Je suis pas complotiste mais....😱
Je me suis fais la même réflexion, les 2 hors jeux lyonnais 🤔
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Je viens de mater le resumé, je n avais pas vu a quel point targhalline a été aussi passif sur le 1er but encaissé !
Sur la recup monegasque (merci sanganté et son controle pourri), on voit que targha est a 3 metres de minamino... cours apres sans le rattraper et lloris intervient tres bien : apres c est un peu du billard tout de meme, mais observez targhalline toute l action ! Une fois l intervention de lloris faite, il ne fait que regarder l action en restant sur place, pas UN coup d oeil autour qui lui aurait permis de voir teze arrivant derriere son dos
Du coup il est fautif a divers degrés sur nos 3 buts encaissés... Il va falloir qu il se bouge bcp plus tout de meme le garcon, il est loin de son meilleur niveau. Et physiquement je l ai trouvé rapidement emoussé durant ce match.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 22 sept. 2024 17:21
HACISBACK a écrit : 22 sept. 2024 17:08 J'ai l'impression qu'avec Digard on fera beaucoup moins de matchs nuls, la prise de risque est plus grande. Comme il dit "marquer un but de plus que l'adversaire". Soit ça passe soit ça craque.
Cette philosophie de jeu , on peut l'avoir quand on a une attaque digne de ce nom, et une défense imperméable !
On a ni l'un , ni l'autre !

DD veut faire du football Champagne, on est à l'eau ... du robinet !

A ne pas vouloir tenir des nuls, on va prendre des buts à foison dans les 20 dernières minutes, alors que chaque point, chaque but est important à la fin de saison.
Sans le hors jeu imaginaire on pouvait gagner le match ou du moins faire match nul et on aurait crié au génie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 22 sept. 2024 17:08 J'ai l'impression qu'avec Digard on fera beaucoup moins de matchs nuls, la prise de risque est plus grande. Comme il dit "marquer un but de plus que l'adversaire". Soit ça passe soit ça craque.
Oui enfin la saison passée ça a tout de même pas mal craqué avec Elsner en fin de match surtout en second partie de saison.

4 matchs nuls sur la phase retour dont 2 uniquement (et 2 victoires) sur les 14 dernières matchs.

Et sur le 4 matchs nuls il y a le 3-3 contre le PSG ou on se fait égaliser en toute fin de match.
Et le 3-3 contre Lorient où, après avoir égalisé on se prend un but dans les arrêts de jeu. Heureusement qu’Ayew était dans un grand soir pour de nouveau égaliser.

J’attend de voir ce que ça donnera avec le retour de Youte.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Je me demande si la VAR n'a pas un outil intégré qui lui dit hors jeu/pas hors jeu et comme on a un joueur en situation de HJ au bord de la ligne de touche (mais qui ne fait pas action de jeu) peut-être que ça a indiqué "hors jeu" ? J'essaie de comprendre car c'est pas possible de siffler HJ sur Casimir là. S'il manque 1 point à la fin de la saison on aura des regrets immenses.
Répondre