[Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Merineferet »

A l'inverse, Meven, tu n'as jamais caché ton scepticisme envers Elsner, du fait d'un deuil difficile de la rupture avec Le Guen pour lequel tu étais bien plus élogieux.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 11 août 2024 19:48 A l'inverse, Meven, tu n'as jamais caché ton scepticisme envers Elsner, du fait d'un deuil difficile de la rupture avec Le Guen pour lequel tu étais bien plus élogieux.
Oui et j’assume sans problème que j’étais très sceptique et que j’appréciais Le Guen.
Ce que je craignais c’était un manque de pragmatisme: du beau jeu mais beaucoup de buts encaissés.
Cependant j’ai tout de même laissé sa chance à Elsner.

Mais là j’ai l’impression que DD est déjà condamné. Quand tu lis Fabrice il ne pourra pas faire mieux qu’Elsner.

Et surtout c’est justement parce que je me suis trompé vis à vis d’Elsner que désormais j’éviterai de me prononcer vis à vis d’un coach choisi par Bodmer.
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Là, je suis d'accord avec toi.
Et, finalement, le coup de l'ex, c'est du vécu, tu sais donc de quoi tu parles.
Je reste et resterai dans ma philosophie d'un grand sage du mouette and sea.
C'est au résultat que l'on évaluera l'équipe.
Et encore, c'est plutôt à l'efficience qu'à l'efficacité que je pense.
Au vu des moyens, je me vois mal être très exigent et ne pas m'attendre à grand chose, non pour critiquer, mais pour être agréablement surpris.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Intervention de Digard tout simplement NULLE !! Lunaire. Ou est ce qu'on va avec ce genre de personnage....
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Après il faut comprendre l'inquiétude, on sort d'un maintien compliqué avec un Luka Elsner qui a su gérer son groupe même quand on était très en difficulté en allant arracher des points la où on ne les attendais pas...

On avait une défense plutôt satisfaisante, et un manque d'efficacité devant.
Et un André Ayew qui a été déterminant sur cette fin de saison.

La on perd Luka Elsner, on nous annonce un encadrement de la masse salariale avec une baisse de 30% et un trou nous obligeant à vendre 2 à 3 de nos meilleurs joueurs en plus d'etre bloqué pour prolonger un André Ayew qui a envie de prolonger l'aventure...

Le tout avec un entraîneur qui prône l'attaque alors qu'on était déjà très inefficace et tout ça sans recrues pour débuter le championnat.

Il y a quand même de quoi être inquiet.

On supportera les joueurs tant qu'ils ne trichent pas et donnent tout mais beaucoup de points d'interrogations dans ce début de saison...
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

En 0 match de championnat le type est déjà condamné par certains :hehe:
Doucement les gars, attentons au moins 5/6 matchs avant de le juger trop rapidement
Didier Digard a tout mon soutien et visiblement celui de Bodmer qui la choisi bien évidement, c'est le principal...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

TIBUI a écrit : 11 août 2024 20:40 Après il faut comprendre l'inquiétude, on sort d'un maintien compliqué avec un Luka Elsner qui a su gérer son groupe même quand on était très en difficulté en allant arracher des points la où on ne les attendais pas...

On avait une défense plutôt satisfaisante, et un manque d'efficacité devant.
Et un André Ayew qui a été déterminant sur cette fin de saison.

La on perd Luka Elsner, on nous annonce un encadrement de la masse salariale avec une baisse de 30% et un trou nous obligeant à vendre 2 à 3 de nos meilleurs joueurs en plus d'etre bloqué pour prolonger un André Ayew qui a envie de prolonger l'aventure...

Le tout avec un entraîneur qui prône l'attaque alors qu'on était déjà très inefficace et tout ça sans recrues pour débuter le championnat.

Il y a quand même de quoi être inquiet.

On supportera les joueurs tant qu'ils ne trichent pas et donnent tout mais beaucoup de points d'interrogations dans ce début de saison...
Je fais une différence entre ceux qui sont inquiets pour tout un tas de raisons et ceux qui nous expliquent déjà que Digard est nul comme le fait par exemple Old Klan juste avant ton poste.

“Ou est ce qu'on va avec ce genre de personnage....”
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

Old klan 76 a écrit : 11 août 2024 20:32 Intervention de Digard tout simplement NULLE !! Lunaire. Ou est ce qu'on va avec ce genre de personnage....
L'intérêt d'avoir des bons résultats est que tu ne posteras pas.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

@Meven
Le plus important pour moi ce sont nos couleurs "ciel et marine"
Les coaches et joueurs passent , les couleurs restent.
Je suis très content que l'on soit en Ligue 1 et je souhaite que l'on y reste longtemps.
Je souhaite que DD nous permette de faire de belles saisons à venir.
J'ai hâte comme tous les supporters que la saison commence.
Le reste n'est que littérature.......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Pour revenir à la préparation, quelqu’un sait si cette année la préparation physique a été + dure cette année.
Cela n’excuserait pas le 6-0 mais ça pourrait expliquer les quelques pépins physiques et un peu l’apathie lors du match contre Bochum.

J’ai l’impression que Digard souhaite mettre en place un jeu à l’Allemande avec une grosse intensité, un gros pression, un jeu plus verticale.
Cela demande généralement une grosse préparation physique.

Simple théorie.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 12 août 2024 03:02 Pour revenir à la préparation, quelqu’un sait si cette année la préparation physique a été + dure cette année.
Cela n’excuserait pas le 6-0 mais ça pourrait expliquer les quelques pépins physiques et un peu l’apathie lors du match contre Bochum.

J’ai l’impression que Digard souhaite mettre en place un jeu à l’Allemande avec une grosse intensité, un gros pression, un jeu plus verticale.
Cela demande généralement une grosse préparation physique.

Simple théorie.
Aucune idée par contre entre ceux qui veulent partir et ne semble plus concernés , notre milieu avec ses absences et notre attaque composée de joueurs limités...sa explique ce non match.
benito76
National 3
National 3

Message par benito76 »

Chaque fois qu’on change d’entraîneur ce sont les mêmes discours , c’est tellement lassant à lire …
Avec la jurisprudence Elsner et tout ce qu’il s’était dit avant … de débuter sa saison il y a deux ans , je pensais qu’on ne lirais plus ou peu ce genre de connerie.
Mais non c’est tellement mieux d’égratigner à la moindre occasion un nouvel entraîneur…
Si Bodmer l’a choisit c’est qu’il est convaincu de son niveau , il a un projet de jeu et des idées qui ne sont pas les mêmes qu’Elsner et ça peut prendre du temps à mettre en place.
Il a déjà montré en L1 de quoi il était capable.
Le 0-6 est anecdotique , beaucoup d’absent pour arriver à un onze type de championnat et la motivation , sur les matchs amicaux , n’a jamais été la même qu’en compétition, on le sait par expérience car nous faisons jamais de grand match d’avant saison.
DD mérite sa chance , mais ici certain voudrait déjà qu’il soit licencié pour un 0-6 en amical …
C’est pas le même type d’interview c’est sur mais qu est ce qui importe qu il parle bien ou qu’il nous maintienne ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

benito76 a écrit : 12 août 2024 08:14 C’est pas le même type d’interview c’est sur mais qu est ce qui importe qu il parle bien ou qu’il nous maintienne ?
Les deux mon Capitaine. :ange:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

Avez vous le planning des entrainements ouverts au public cette semaine?
HAC1872
National 2
National 2

Message par HAC1872 »

J'ai pas vu le match, mais putin les réactions font peur ... les gens condamne déjà le coach et le club ... et les commentaires " je l'avais dit ... moi je ! " :nono:
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

HAC1872 a écrit : 12 août 2024 16:48 J'ai pas vu le match, mais putin les réactions font peur ... les gens condamne déjà le coach et le club ... et les commentaires " je l'avais dit ... moi je ! " :nono:
c'est 1 forum pour s'exprimer et vu le contenu du match sa fait peur.....
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

titanhac76 a écrit : 12 août 2024 17:36c'est 1 forum pour s'exprimer et vu le contenu du match sa fait peur.....
Et qui dit s'exprimer dit aussi possibilité de répondre.
Certains supps ont le droit d'être inquiets, d'autres sont en droit de trouver cela prématuré.
C'est cela un forum.
Et, en tout cas, je trouve qu'il fonctionne bien en ce moment.
Toujours dans le débat, parfois dans le désaccord, mais généralement dans un bel esprit.
Donc, merci à vous tous!
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 12 août 2024 18:01
titanhac76 a écrit : 12 août 2024 17:36c'est 1 forum pour s'exprimer et vu le contenu du match sa fait peur.....
Et qui dit s'exprimer dit aussi possibilité de répondre.
Certains supps ont le droit d'être inquiets, d'autres sont en droit de trouver cela prématuré.
C'est cela un forum.
Et, en tout cas, je trouve qu'il fonctionne bien en ce moment.
Toujours dans le débat, parfois dans le désaccord, mais généralement dans un bel esprit.
Donc, merci à vous tous!
C'est vrai...1 vrai plaisir. :echarpe4:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Prendre 6 buts alors que notre point fort la saison dernière est notre défense, avec une attaque moribonde qui n'a pas été renforcée , on va se dire que c'est un match amical et que cela ne veut rien dire , mais bon il va falloir cadenasser derrière contre le psg , pas question de prendre une deuxième valise.
DD je compte sur toi pour trouver la solution avant vendredi.
Vaxxav76
Division régionale
Division régionale

Message par Vaxxav76 »

Oui mais avec la raclée que l'on viens de se prendre bonjour la ligue merci le copinage Digard Bodmer c'était l'idée du siècle et faut faire en plus attention a ne pas faire une Bordeaux administrativement parlant donc tous les feux sont aux rouges encore merci pour ça
Répondre