[Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Hubner
Division régionale
Division régionale
Messages : 63
Enregistré le : 12 juil. 2023 20:47

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Hubner »

En cette longue période d’attente, je vais aussi apporter mes souhaits (inutiles). Pour commencer, 3 joueurs passés par Nice. Je sais, c’est un peu naze et je fais confiance à Bodmer et à la cellule de recrutement pour faire des miracles !
En cas de départ de Sanganté ou Youté, j’aimerais bien Andy Pelmart (Clermont), 24 ans.
Si nous n’arrivons pas à garder André Ayew, j’adorerais voir venir Rony Lopes, qui connaît parfaitement la Ligue1.
Enfin en attaquant / milieu offensif droit, deux joueurs : un joueur libre mérite d’être relancé, Jeff Reine-Adelaïde. Un joueur que je trouvais capable de choses magnifiques il y a 2-3 ans, Bilal Brahimi.
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 674
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Gianluca »

Hubner a écrit : 26 juil. 2024 23:07 En cette longue période d’attente, je vais aussi apporter mes souhaits (inutiles). Pour commencer, 3 joueurs passés par Nice. Je sais, c’est un peu naze et je fais confiance à Bodmer et à la cellule de recrutement pour faire des miracles !
En cas de départ de Sanganté ou Youté, j’aimerais bien Andy Pelmart (Clermont), 24 ans.
Si nous n’arrivons pas à garder André Ayew, j’adorerais voir venir Rony Lopes, qui connaît parfaitement la Ligue1.
Enfin en attaquant / milieu offensif droit, deux joueurs : un joueur libre mérite d’être relancé, Jeff Reine-Adelaïde. Un joueur que je trouvais capable de choses magnifiques il y a 2-3 ans, Bilal Brahimi.
+1. Ces joueurs puent le foot !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3701
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par titanhac76 »

Quand je vois que Lepennant c'est 2,5 M.......je l'achète tout les jours.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1881
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Deco »

titanhac76 a écrit : 06 août 2024 14:58 Quand je vois que Lepennant c'est 2,5 M.......je l'achète tout les jours.
Sauf qu'on ne les a pas.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Merineferet »

Il y a des choses que je voudrais m'acheter tous les jours, je le fais seulement si je peux ou non.
En l'état, 2,5 millions, nous ne pouvons pas nous le permettre.
C'est dommage, mais c'est ainsi.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 415
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Lesage forever »

titanhac76 a écrit : 18 juil. 2024 16:09
Lesage forever a écrit : 18 juil. 2024 15:50
titanhac76 a écrit : 18 juil. 2024 15:37

En te lisant je me suis dis ...mais il est sérieux ? Il vaut 1 blinde Lepennant , oublie !
Lepenant n'a pas encore confirmé les espoirs, il sort de saisons quasi blanches et enchainent les pépins physiques ! Il fait clairement partie de la catégorie "joueur à relancer"... dans le contexte actuel il vaut clairement moins de 5 millions d'€ ! Et entre caqueret, mangala, matic ou tolisso, son temps de jeu va être nul s'il reste et lyon va aussi devoir dégraisser, ils ont aussi 35 joueurs sous contrat !
On en reparles.
Lepenant qui part à Nantes avec une OA de 2,5 M€... quand j'ai dit qu'il vallait moins de 5 millions ça ne me croyait pas !!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3701
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par titanhac76 »

Lesage forever a écrit : 06 août 2024 19:23
titanhac76 a écrit : 18 juil. 2024 16:09
Lesage forever a écrit : 18 juil. 2024 15:50

Lepenant n'a pas encore confirmé les espoirs, il sort de saisons quasi blanches et enchainent les pépins physiques ! Il fait clairement partie de la catégorie "joueur à relancer"... dans le contexte actuel il vaut clairement moins de 5 millions d'€ ! Et entre caqueret, mangala, matic ou tolisso, son temps de jeu va être nul s'il reste et lyon va aussi devoir dégraisser, ils ont aussi 35 joueurs sous contrat !
On en reparles.
Lepenant qui part à Nantes avec une OA de 2,5 M€... quand j'ai dit qu'il vallait moins de 5 millions ça ne me croyait pas !!
Bien vu.
Zorblub
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Zorblub »

Alors oui on a un budget proche du néant, et qu'il faut réduire de 30% la masse salariale...
Mais ont va bientôt avoir un nombre de joueurs sous contrat proche des 40 :

1 - GORGELIN Mathieu (2025)
30 - DESMAS Arthur (2025)
50 - ARGNEY Paul (2026)
? - BABLY Austern (2026)
4 - LLORIS Gautier (2026)
6 - KINKOUÉ Etienne (2025)
7 - NEGO Loïc (2025)
12 - BODMER Matheo (2026)
17 - EL HAJJAM Oualid (2026)
18 - ZOUAOUI Yanis (2027)
22 - SALMIER Yoann (2025)
24 - DOUMBIA Cheick (2026)
27 - OPERI Christopher (2026)
35 - GOMIS Yoni (2026)
93 - SANGANTE Arouna (2026)
5 - THARGALLINE Oussama (2025)
8 - KECHTA Yassine (2026)
14 - KUZIAEV Daler (2025)
19 - NDIAYE Rassoul (2026)
25 - CONFAIS Aloïs (2025)
26 - EBONOG Simon (2025)
33 - MOSENGO Daren (2026)
34 - ZOHOURI Guy Noël (?)
37 - BENTOUMI Mokrane (2026)
44 - BOUNEB Ismaïl (2028)
94 - TOURE Abdoulaye (2025)
3 - CHADLI Nassim (2025)
9 - KITALA Yann (2025)
11 - SABBI Emmanuel (2027)
13 - NGOURA Steve (2026)
15 - DIAWARA Kandet (2026)
20 - LOGBO Élysée (2025)
21 - JOUJOU Antoine (2026)
23 - CASIMIR Josué (2025)
29 - GRANDSIR Samuel (2025)
45 - SOUMARE Issa (2026)
70 - LONDJA Ruben (2028)

J'espère quand meme voir des départs prochainement pour voir enfin des arrivées, les FC25 commence aussi a faire peur pour la suite.
toujours en attente du renouvellement de A.AYEW pas sur d'avoir mieux..., et espérer voir un milieu arriver et un défenseur ( pour les potentiels départs)
Hac123
National 3
National 3
Messages : 271
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Hac123 »

Les 3 FC25 préoccupantes sont Youte, Targhalline et Casimir.
Le premier devrait partir, j'espere une prolongation des 2 autres (mais ils vont demander une revalorisation vue leur role), et donc pour l'instant ca dépend donc également des départs.
:echarpe2: :echarpe2:
*Yann*
National
National
Messages : 626
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par *Yann* »

Deco a écrit : 06 août 2024 15:26
titanhac76 a écrit : 06 août 2024 14:58 Quand je vois que Lepennant c'est 2,5 M.......je l'achète tout les jours.
Sauf qu'on ne les a pas.
2.5 Millions pour un joueur qui ne se relancera peut-etre jamais, ca reste cher.

Il.y a des.joueurs qui seront fragiles toute leur vie et dony la carrière ne décollera jamais.

Je ne dis pas que Lepenant fait partie de cette catégorie mais Bodmer a énormément d'infos off sur ces joueurs "très fragilisés".

Il savait par exemple, même en étant simple joueur qu'Herve Baeile était cuit pour le football de haut niveau quand il a signé chez nous du fait d'une blessure irréparable.
Zorblub
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Zorblub »

Merci a Meven pour le re-port, désole pour le mauvais topic

Avec les manques, j'aimerais voir ses joueurs arrivés :
-Aaron Salem Boupendza Pozzi & Mohamed Konaté car A, Ayew n'est toujours pas la et ...
-Leonardo Adelino da Silva Lopes car notre milieu fait peur à avoir jouer sans nos 2 jeunes marocains!
-David Affengruberen en cas de départ de sanganté & youté
-Malcom Bokele Mputu notre DD n'a toujours pas trouver son taulier

Pour dégage de la MS et des €:
Youte/Sanganté?/Grandsir/Chadli/Kitala/El Hajjam/Confais/Diawara
Vaxxav76
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Vaxxav76 »

Bon vu la raclée que l'on vient de se prendre les joueurs ne voudrions pas venir direction la ligue 2 assuré merci le copinage Digard Bodmer c'était le coup du siècle
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3283
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Bioubz »

Vaxxav76 a écrit : 16 août 2024 23:13 Bon vu la raclée que l'on vient de se prendre les joueurs ne voudrions pas venir direction la ligue 2 assuré merci le copinage Digard Bodmer c'était le coup du siècle
Merci d'avoir commenté cette saison de Ligue 1 McDonalds.
Le HAC perd contre Paris en ouverture et c'est déjà mort... :hehe:

A contrario, peut-être que les joueurs en questions sont persuadés qu'ils peuvent apporter au groupe et n'attendent que ça de signer.
"Deja, your head!" :hehe:
Vaxxav76
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Vaxxav76 »

Et a contrario déjà quand on construira autour du joueur d'exception et d'expérience que l'on a en la personne de KUZIAEV qui est seulement internationale russe et a seulement disputé x matchs de Ligue des Champions mais non c'est trop simple donc on va lui mettre un Entraîneur qui aime la jeunesse
Et pour la petite info l'année dernière on ne s'est jamais pris une telle raclée mais continué à être dans le déni la saison s'annonce et l'année dernière on a vu qu'un bonne différence de buts n'était pas négligeable quand on jouait le maintien alors commencer avec 0 points et -3 pour un match a domicile excuse du peu mais ça commence très très mal vu qu'en plus la situation financière du club est pas du tout au beau fixe mais bon soyez dans le déni
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3283
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Bioubz »

Bah Digard aime la jeunesse mais Daler a joué aujourd'hui. Donc perso je ne comprends pas bien ton premier paragraphe.
Les joueurs d'exception et d'expérience, ça coute cher, rien qu'en salaire. Je pense que tu es au courant que le club ne peut s'offrir ce type de joueur (actuellement et encore moins avec la MS à baisser de 30%). Le cas Ayew en est le parfait exemple.
En vieux expérimenté, on a Abdoulaye Touré (30 ans) qui assure au milieu. En défense Gautier Lloris (29 ans).
Alors OK, en attaque on n'a pas ce vieux briscard qui nous aiderait. Mais le mercato n'est pas terminé.

Le HAC DOIT donc faire avec les moyens du bord et pour le moment espérer que les bézots se montrent et prouvent qu'on peut avoir confiance en eux. Mais ce n'est pas après un match de championnat qu'un bilan doit être fait. Sinon c'est comme tu dis : "Allez, le HAC dans la charette". Tu ne veux pas attendre un petit peu ?
"Deja, your head!" :hehe:
kentmars
National 2
National 2
Messages : 322
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par kentmars »

Vaxxav76 a écrit : 16 août 2024 23:52 Et a contrario déjà quand on construira autour du joueur d'exception et d'expérience que l'on a en la personne de KUZIAEV qui est seulement internationale russe et a seulement disputé x matchs de Ligue des Champions mais non c'est trop simple donc on va lui mettre un Entraîneur qui aime la jeunesse
Et pour la petite info l'année dernière on ne s'est jamais pris une telle raclée mais continué à être dans le déni la saison s'annonce et l'année dernière on a vu qu'un bonne différence de buts n'était pas négligeable quand on jouait le maintien alors commencer avec 0 points et -3 pour un match a domicile excuse du peu mais ça commence très très mal vu qu'en plus la situation financière du club est pas du tout au beau fixe mais bon soyez dans le déni
Tu l’as trouvé exceptionnel aujourd’hui Daler ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6098
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Meven »

Vaxxav76 a écrit : 16 août 2024 23:52 Et a contrario déjà quand on construira autour du joueur d'exception et d'expérience que l'on a en la personne de KUZIAEV qui est seulement internationale russe et a seulement disputé x matchs de Ligue des Champions mais non c'est trop simple donc on va lui mettre un Entraîneur qui aime la jeunesse
Et pour la petite info l'année dernière on ne s'est jamais pris une telle raclée mais continué à être dans le déni la saison s'annonce et l'année dernière on a vu qu'un bonne différence de buts n'était pas négligeable quand on jouait le maintien alors commencer avec 0 points et -3 pour un match a domicile excuse du peu mais ça commence très très mal vu qu'en plus la situation financière du club est pas du tout au beau fixe mais bon soyez dans le déni
Donc toi tu as regardé le score et tu te bases uniquement par rapport à ça.

“On ne s’est jamais pris une telle raclée”

Bien écoute je ne sais pas ce qu’il te faut:
On a perdu 3-0 contre Marseille ou contre Lille.
Et la différence avec ces matchs là c’est que ces résultats ne souffraient d’aucune contestation tellement on s’était fait balader,

Aujourd’hui le 4-1 est très sévère.

Contre le PSG on a tenu le nul jusqu’à 10 min de la fin. Le reste était presque anecdotique tellement c’était la conséquence logique,
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Merineferet »

Vaxxav76 a écrit : 16 août 2024 23:13Bon vu la raclée que l'on vient de se prendre les joueurs ne voudrions pas venir direction la ligue 2 assuré merci le copinage Digard Bodmer c'était le coup du siècle
Ainsi, place à nos jeunes, faisons les grandir en expérience pour être au point, l'an prochain, en L2, vu que c'est cuit, de toute façon. :diable:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 369
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Yazkaw »

Je viens de regarder la liste a jours des joueurs libres , si le hac arrive à libérer de la masse salariale,il y a moyen d'avoir deux trois bon joueurs:

Adam ounas
Alexis claude maurice
Jeff reine Adélaide
Lebo Mothiba

A mon avis dans les deux trois joueurs prêts à rejoindre le havre il y en a bien un dedans..surtout qu'il y a 3 anciens nicois...
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1365
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 17 août 2024 08:20
Vaxxav76 a écrit : 16 août 2024 23:13Bon vu la raclée que l'on vient de se prendre les joueurs ne voudrions pas venir direction la ligue 2 assuré merci le copinage Digard Bodmer c'était le coup du siècle
Ainsi, place à nos jeunes, faisons les grandir en expérience pour être au point, l'an prochain, en L2, vu que c'est cuit, de toute façon. :diable:
Et oui, revoila le temps des prophetes ...
Une defaite contre le modeste psg, nous voila bon dernier du championnat !!! La saison est finie, merci, au revoir !!!
Digard demission !!! Je demande le remboursement de mon abonnement !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre