[Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 402
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par SanghaLH »

Bioubz a écrit : 24 juil. 2024 19:09 Hors-jeu sur le contre havrais... Je jeu du HAC va très vite en contre. trop vite pour l'arbitre. ^^
Image
Le ballon est déjà en l'air, donc l'attaquant dans son camp au moment de la passe. ;)
Déjà quand tu vois où est placé l'arbitre de touche 🤣. Et j'ai trouvé bentoumi catastrophique sur le but il et spectateur.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3283
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Bioubz »

SanghaLH a écrit : 24 juil. 2024 19:16Déjà quand tu vois où est placé l'arbitre de touche 🤣. Et j'ai trouvé bentoumi catastrophique sur le but il et spectateur.
Oui c'est ce que j'allais dire. sur l'égalisation, Confais et Bentoumi laissent passer tranquillou.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1881
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Deco »

Match nul final, match où nos havrais ont manqué pas mal d'occasions franches.
On peut commencer à voir la patte Digard, jeu très vertical, ça va vite voir très vite vers l'avant, moins de possession de balle stérile, beaucoup de jeu vers l'avant, beaucoup de recherche de profondeur.
Dans cette optique, on voit que Kandet Diawara est à l'aise en arrière droit, il a beaucoup apporté, notamment sur les contres. J'ai bien aimé (un peu comme la saison dernière) l'apport de Soumaré, il a été plutôt bon dans ce qu'il a eu à faire. Joujou dans son style marque un beau but.

L'équipe de la 2eme mi-temps étaient quasi composée que de jeunes malgré tout, elle s'est procurée 3-4 occaz' franches qui ne rentreront pas, notamment deux par Bentoumi. J'ai remarqué que Zouaoui avait une bonne patte gauche.

Match sérieux dans l'ensemble, deux équipes différentes par mi-temps, on était au dessus mais on a pêché dans la finition.
Nounouche
National
National
Messages : 652
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Nounouche »

Dommage qu'il se prenne une boîte parce que j'ai vraiment bien aimé Argney. Présent pour les défenseurs, bon dans la relance, il sort un CF direct d'une belle parade.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 415
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Lesage forever »

Soumaré a pris du gabarit je trouve, qui sait c’est peut etre lui qui jouera en pointe cette saison… il va vite ce qui peut etre compatible avec le jeu vertical voulu par digard… avec un ayew qui tourne autour ça pourrait donner qqchose de sympa
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 369
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Yazkaw »

Pour ceux qui ont loupés ,voici le résumé


https://www.lamontagne.fr/chartres-2800 ... _14541035/
Modifié en dernier par Yazkaw le 24 juil. 2024 22:05, modifié 1 fois.
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 94
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Judane »

Deco a écrit : 24 juil. 2024 17:38 Soumaré capitaine, choix étonnant avec Operi, Lloris ou autres Kuzaiev sur la pelouse.
Ça m'étonne pas, soumarê m'a beaucoup plus l'année dernière. Les cartes sont redistribués. Et ça peut changer
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1163
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par TIBUI »

Nounouche a écrit : 24 juil. 2024 19:56 Dommage qu'il se prenne une boîte parce que j'ai vraiment bien aimé Argney. Présent pour les défenseurs, bon dans la relance, il sort un CF direct d'une belle parade.
Argney c'est le futur du HAC logiquement...
djakaria
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par djakaria »

Pas de Londja aujourd'hui, ni de Kitala et Doumbia...

A noter que le 11 de la première mi temps est exactement le même que contre Fougères.
Peut être un 11 type qui se dégage.
Sans oublier Nego, Desmas, Kechta, Toure et Targhaline qui peuvent en faire partie
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Merineferet »

Comme dit DD, cela nous apprend que l'on peut se faire punir quand on ne convertit pas les occasions franches.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3701
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par titanhac76 »

Donc que l'on à toujours le meme gros soucis : pas de buteur.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3283
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Bioubz »

Comme il est mentionné dans l'article posté dans la revue de presse :

- Desmas a une gène musculaire.

- Sanganté et Youté sont en phase de reprise.
Mais on peut penser que le club les réserve afin d'éviter une blessure qui pourrait compromettre un transfert.
"Deja, your head!" :hehe:
ouam
National 2
National 2
Messages : 308
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par ouam »

djakaria a écrit : 24 juil. 2024 23:40 Pas de Londja aujourd'hui, ni de Kitala et Doumbia...

A noter que le 11 de la première mi temps est exactement le même que contre Fougères.
Peut être un 11 type qui se dégage.
Sans oublier Nego, Desmas, Kechta, Toure et Targhaline qui peuvent en faire partie
Oui, on est plutôt sur un "11 type des joueurs actuellement disponibles", j'imagine que l'idée de Digard n'est pas de faire de Diawara ou Bouneb des titulaires d'entrée, même s'ils montrent de belles choses.

On sent déjà une patte Digard dans l'approche : un gros contre-pressing mené intensément sur quelques secondes à la perte de balle, puis replacement ; une volonté de verticalité, d'amener rapidement le ballon dans le dernier tiers, notamment avec de vrais ailiers qui écartent le bloc adverse en collant la ligne. Une équipe qui prend le risque de perdre rapidement la balle, plutôt que de multiplier les échanges axial-goal-axial-latéral en attendant la faille : plus mordant, moins patient, plus Liverpool que Barça, dans l'idée.

Soumaré en pointe, c'est une vraie belle idée, avec son jeu de tête et sa capacité à prendre la profondeur. A poursuivre. Idem pour Diawara latéral, plutôt appliqué et volontaire devant. Bouneb a du ballon, mais il faut s'appliquer sur les CPA, notamment ses corners qui étaient assez décevants. Kuziaev m'a semblé déjà plus en jambes que l'an dernier, et Rassoul continue à plonger trop vite au duel. Si on conserve ce système en 4231, il me semble que la présence d'un 10 derrière la pointe (Bouneb hier) peut vraiment aider un joueur comme Joujou pour s'appuyer et combiner, et éviter de s'enfermer dans des dribbles. Gorgelin et Argney ont fait leur match, aussi !

Bref, un match de prépa avec des premières pistes, beaucoup de bézots en 2MT, trop peu de cadres disponibles à ce stade pour voir se dégager un 11 type.
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 674
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Gianluca »

Beau match en tout cas!
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1163
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par TIBUI »

Quelq'un sait pour quand est prévu le retour d'Elysée Logbo?!
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 290
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Julienfirmier »

TIBUI a écrit : 26 juil. 2024 11:14 Quelq'un sait pour quand est prévu le retour d'Elysée Logbo?!
Pas avant Janvier 2025.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1163
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par TIBUI »

Julienfirmier a écrit : 26 juil. 2024 14:08
TIBUI a écrit : 26 juil. 2024 11:14 Quelq'un sait pour quand est prévu le retour d'Elysée Logbo?!
Pas avant Janvier 2025.
Merci.
Aïe aïe aïe
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 464
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Sky&Navy »

Quelqu'un sait si on pourra voir les matchs de cet après midi sur youtube?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6098
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Meven »

Sky&Navy a écrit : 27 juil. 2024 13:47 Quelqu'un sait si on pourra voir les matchs de cet après midi sur youtube?
J’essaierais du côté du site des clubs bretons ou sur YouTube.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 369
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Yazkaw »

Peut être sur le chaîne you tube de Lorient....dans l'onglet en direct....

http://youtube.com/@fclorientofficiel
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Répondre