[Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1090
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par WM74 »

Merineferet a écrit : 23 juin 2024 18:15 C'est Nadjam Ali Nadjim qui part à St Etienne.
Elle nous a rendu de beaux services, notamment les premières années.
C'était plus compliqué cette saison.
Pas forcément notre meilleure joueuse, mais une joueuse qui a fait ce qu'il fallait pour le club.
Bon vent pour la suite et merci.
Ali Nadjim c'est 4 buts cette saison, dont 2 contre Saint Etienne
Pour l'instant, pas trop enthousiasmé par le recrutement
mais il reste du temps
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par Merineferet »

Des articles qui redisent et confirment, du coup, ce qui a pu être dit.
Merci à toi.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par Merineferet »

http://www.hac-foot.com/actualite/chloe ... arine.html

Signature, chez les féminines, de Chloé N'Gazi, gardienne de Fleury, internationale algérienne.

Ai-je loupé un épisode? Mais je crois que nous ne savons toujours pas qui est le nouveau coach.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1090
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par WM74 »

Merineferet a écrit : 16 juil. 2024 17:13 http://www.hac-foot.com/actualite/chloe ... arine.html

Signature, chez les féminines, de Chloé N'Gazi, gardienne de Fleury, internationale algérienne.

Ai-je loupé un épisode? Mais je crois que nous ne savons toujours pas qui est le nouveau coach.
On va presque pouvoir former une équipe rien qu’avec les gardiennes ::d
Laetitia Philippe (toujours dans l’effectif mais absente sur une longue période), Aissatou Liberge, Katriina Talaslahti, Océane Toussaint dit Marseille, Lisa Lichtfus, Chloé N’Gazi
Quel est le but recherché ?
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
djakaria
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par djakaria »

WM74 a écrit : 16 juil. 2024 18:26
Merineferet a écrit : 16 juil. 2024 17:13 http://www.hac-foot.com/actualite/chloe ... arine.html

Signature, chez les féminines, de Chloé N'Gazi, gardienne de Fleury, internationale algérienne.

Ai-je loupé un épisode? Mais je crois que nous ne savons toujours pas qui est le nouveau coach.
On va presque pouvoir former une équipe rien qu’avec les gardiennes ::d
Laetitia Philippe (toujours dans l’effectif mais absente sur une longue période), Aissatou Liberge, Katriina Talaslahti, Océane Toussaint dit Marseille, Lisa Lichtfus, Chloé N’Gazi
Quel est le but recherché ?
:echarpe1:
Katriina Talaslahti parti à Dijon
Toussaint dit Marseille retour de prêt du PSG.

Es ce que Laetitia Phillipe va reprendre cette saison?

Du coup il y a 2 gardiennes expérimentés Lichtfus et N'Gazi et une gardienne à en devenir avec Liberge.

Pour le coach, il semblerait qu'une solution en interne soit privilégié aux dernières nouvelles.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1817
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par Abraxas76 »

Je ne comprends pas trop l interet d avoir 2 gardiennes experimentées. La saison chez les feminines est plutot courte, les cas de blessures pour ce poste sont bcp plus rares que pour les joueuses de champs... Une experimenté et Liberge ca ne suffisait donc pas ?
Vu la saison derniere, il y a surtout d autres postes a renforcer je pense !
Et assez etrange pour talaslahti, elle a signé la saison derniere et repart deja ? Je trouve que ca bouge bcp chez nos feminines, un peu plus de constance faciliterait aussi des automatismes !
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1090
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par WM74 »

Abraxas76 a écrit : 16 juil. 2024 23:50 Je ne comprends pas trop l interet d avoir 2 gardiennes experimentées. La saison chez les feminines est plutot courte, les cas de blessures pour ce poste sont bcp plus rares que pour les joueuses de champs... Une experimenté et Liberge ca ne suffisait donc pas ?
Vu la saison derniere, il y a surtout d autres postes a renforcer je pense !
Et assez etrange pour talaslahti, elle a signé la saison derniere et repart deja ? Je trouve que ca bouge bcp chez nos feminines, un peu plus de constance faciliterait aussi des automatismes !
Le cas Talaslahti n’est pas le seul.
La saison dernière on a enregistré l’arrivée de Maureen Bigot ( FC Fleury 91 ) et Chanel Tchaptchet ( RC Lens ) qui ont été prêtées à RC Roubaix Werwicq, Morgane Belkhiter ( ASJ Soyaux ) partie à saint Etienne.
Roselord Borgella ( Dijon FCO ), avant-centre, 0 but.
Romain Djoubri ( entraineur, CMS Oissel ) remercié poliment.
11 arrivées, 5 départs, 1 flop
J’avais déjà émis un doute sur le recrutement de la saison dernière, avec le résultat que l’on connait.
J’en remets un sur celle qui va commencer.
C’est sur l’étage supérieur qui va falloir se pencher, les compétences ne sont peut-être pas là.

Entre parenthèse, j'ai regardé le match Espagne - Belgique féminin. Lisa Lichftus fait un grand match avec des arrêts décisifs. Sans elle la Belgique en aurait pris certainement plus que 2
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par Merineferet »

Les havraises recevront Nantes, un des promus, pour le compte de la première journée.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1090
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par WM74 »

Merineferet a écrit : 17 juil. 2024 19:37 Les havraises recevront Nantes, un des promus, pour le compte de la première journée.
Et termine la saison contre le PSG à domicile et Lyon à l'extérieur
Dur, dur
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par Merineferet »

Le niveau va être relevé cette saison.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1817
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par Abraxas76 »

j ai meme envie de dire qu il faudrait etre totalement maintenu le 22-03 apres le match contre dijon, car 2 deplacements ensuite a reims et strasbourg, avant donc de terminer avec le psg et lyon.
Par contre on doit commencer par une victoire contre nantes car les 2 matchs suivants seront un 0 pointé.

Et pour en revenir sur les transfers, j emets les memes doutes que wm74 concernant les competences des gens en place actuellement au hac. On a pourtant fait le plus difficile, mettre en place une equipe feminine et la mener rapidement en d1, et suite a la resdecente immediate, avoir su retrouver l elite pour s y maintenir. Mais djoubri ressemblait a une erreur de casting (meme si il a assuré l 'essentiel, il a au moins ce merite)
Le fait de lancer des jeunes, c est franchement bien, mais ca serait bien aussi de garder nos recrues plus d une saison, ca defile bcp.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3283
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par Bioubz »

Eva Sumo quitte le HAC

Hacwoman durant trois ans, Eva Sumo rejoint le FC Nantes…

Image

Après trois saisons bien remplies (60 matches toutes compétitions confondues), Eva Sumo quitte le HAC. Mais la milieu de terrain âgée de 30 ans ne sera pas sans revenir au Stade Océane… En effet, elle rejoint le FC Nantes, promu en Arkema Première Ligue, et qui attaquera le championnat par un déplacement au Havre !

Le HAC remercie Eva pour son investissement et lui souhaite bonne continuation !

O.D.


http://www.hac-foot.com/actualite/eva-s ... e-hac.html

C'était notre parpaing du milieu de terrain. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1090
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par WM74 »

Bioubz a écrit : 19 juil. 2024 19:25 Eva Sumo quitte le HAC

Hacwoman durant trois ans, Eva Sumo rejoint le FC Nantes…

Image

Après trois saisons bien remplies (60 matches toutes compétitions confondues), Eva Sumo quitte le HAC. Mais la milieu de terrain âgée de 30 ans ne sera pas sans revenir au Stade Océane… En effet, elle rejoint le FC Nantes, promu en Arkema Première Ligue, et qui attaquera le championnat par un déplacement au Havre !

Le HAC remercie Eva pour son investissement et lui souhaite bonne continuation !

O.D.


http://www.hac-foot.com/actualite/eva-s ... e-hac.html

C'était notre parpaing du milieu de terrain. :cote:
Pas surpris
Elle a été très peu sollicitée cette saison
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3283
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par Bioubz »

Eva rentrait parfois pour densifier le milieu, faire des fautes et balancer des pralines devant.
Bon vent à elle.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Annonces officielles (Pas de commentaire SVP)

Message par Merineferet »

Le départ de Borgella est tout sauf une perte pour le club...
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
waterproof
National
National
Messages : 989
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Annonces officielles (Pas de commentaire SVP)

Message par waterproof »

::d
Merineferet a écrit : 29 juil. 2024 15:38 Le départ de Borgella est tout sauf une perte pour le club...
Rassures moi : on est bien dans la rubrique annonces officielles pas de commentaires là ?! ::d
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par Merineferet »

C'est tout à fait exact, merci d'avoir remarqué mon erreur.
J'en ai profité pour déplacer les messages. ;-).
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Féminines] Mercato Saison 2024/2025

Message par djakaria »

Répondre