Euro 2024

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Euro 2024

Message par mHACcauv »

huggy a écrit : 07 juil. 2024 13:25
Maintenant, je trouve avant tout avant ahurissant le ratio occasions /buts : manque de réussite parfois, mais surtout la maladresse ou le manque de lucidité systématique face au but.
On aurait du battre la Pologne 2 ou 3-0, ne pas être inquiété plus que ça par les Autrichiens.
Heureusement qu'on a une défense irréprochable et un (très) grand gardien, sinon on repartait à la maison comme en 2002.
J'ai cru pendant un temps , que tu parlais du HAC.

😁
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 661
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Euro 2024

Message par huggy »

mHACcauv a écrit : 10 juil. 2024 01:17
huggy a écrit : 07 juil. 2024 13:25
Maintenant, je trouve avant tout avant ahurissant le ratio occasions /buts : manque de réussite parfois, mais surtout la maladresse ou le manque de lucidité systématique face au but.
On aurait du battre la Pologne 2 ou 3-0, ne pas être inquiété plus que ça par les Autrichiens.
Heureusement qu'on a une défense irréprochable et un (très) grand gardien, sinon on repartait à la maison comme en 2002.
J'ai cru pendant un temps , que tu parlais du HAC.

😁
L'EDF est le HAC de l'euro, vues les stats offensives, ça se tient !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3283
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Euro 2024

Message par Bioubz »

SanghaLH a écrit : 09 juil. 2024 22:54
Bioubz a écrit : 09 juil. 2024 21:32 Et CSC qui fait encore parler de lui. :hehe:
Bon, pas dans le bon sens par contre.
Le ballon aller rentré quand même
Oui d'ailleurs le but a été attribué à Olmo il me semble.
Mais ce qu'on gardera, c'est le geste de renard des surfaces de CSC, qui nous a ébloui durant tout cet euro (et ce n'est pas fini). :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 464
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: Euro 2024

Message par Sky&Navy »

Je crois qu'on est arrivé au bout du bout de ce que Deschamps a pu apporter à l'équipe de France.
Merci pour tout mais il est temps de passer le relais et de revoir certaines choses en profondeur.
Hormis l'échec de l'euro 2021, son bilan en terme de résultat est excellent. Quart de finaliste CDM 2014 avec une équipe en pleine reconstruction, finaliste Euro 2016, vainqueur CDM 2018, finaliste CDM 2022, demi finaliste Euro 2024. C'est énorme pour un cycle de 12 ans.
Malgré tout, ça ne m'empêchera de garder une certaine amertume par rapport au jeu proposé par rapport à la génération exceptionnelle qu'il a pu avoir entre les mains.
Il a certe mis cette génération au plus haut mais est-ce qu'il en a réellement tirer le meilleur ?
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1468
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Euro 2024

Message par Cavégoal »

On devrait recruter CSC pour l'an prochain !!
Répondre