[Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1727
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Deco »

Momo-k a écrit : 07 juin 2024 21:17
Merineferet a écrit : 07 juin 2024 19:33 A l'arrivée de la dream team, nous sommes repartis avec un changement quasi complet de notre ligne de défense.
Cela ne me fait pas si peur que cela.
Et l'occasion d'exaucer les vœux de transferts des uns et des autres : en complément de Bronn ( que je soumets depuis l'année dernière ) , je verrais Formose Mendy - saison compliquée à Lorient mais très belle saison précédemment à Amiens .

Une charnière Bronn Mendy avec Udol sur le côté en cas de départ d Operi : Udol a joué à Metz avec Bronn il y a quelques années .
Et Lloris ? Personnellement je le laisse titulaire.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Momo-k »

Deco a écrit : 07 juin 2024 21:32
Momo-k a écrit : 07 juin 2024 21:17
Merineferet a écrit : 07 juin 2024 19:33 A l'arrivée de la dream team, nous sommes repartis avec un changement quasi complet de notre ligne de défense.
Cela ne me fait pas si peur que cela.
Et l'occasion d'exaucer les vœux de transferts des uns et des autres : en complément de Bronn ( que je soumets depuis l'année dernière ) , je verrais Formose Mendy - saison compliquée à Lorient mais très belle saison précédemment à Amiens .

Une charnière Bronn Mendy avec Udol sur le côté en cas de départ d Operi : Udol a joué à Metz avec Bronn il y a quelques années .
Et Lloris ? Personnellement je le laisse titulaire.
Bien sûr !

Mais je répondais a Merine qui émettait l'hypothèse d'un renouvellement total de la ligne de défense .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Judane »

Abraxas76 a écrit : 07 juin 2024 15:12 Nego c est 28 matchs avec le hac (18 fois titulaires) donc y a possiblité de le voir titulaire encore davantage cette nouvelle saison. Son contrat termine en juin 2025 pour info, je pense qu on va tenter de le prolonger pour une année supplementaire.
Et oui si defense a 4, ca "aide" a prendre un DC en moins.
Je pense qu il faut toujours un MDef supplementaire, surtout si on joue a 4 def, touré n a pas de remplacant valable (ebonog bien trop vert et ndiaye a la ramasse)
Négo n'est pas un défenseur droit dans une défense à 4, il peut faire piston droit dans une défense à 5. Il nous faut à tout pris un véritable défenseur droit, Sangante a dépanner tte la saison dernière a ce poste
Don diego
National 2
National 2
Messages : 552
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Don diego »

Judane a écrit : 07 juin 2024 21:39
Abraxas76 a écrit : 07 juin 2024 15:12 Nego c est 28 matchs avec le hac (18 fois titulaires) donc y a possiblité de le voir titulaire encore davantage cette nouvelle saison. Son contrat termine en juin 2025 pour info, je pense qu on va tenter de le prolonger pour une année supplementaire.
Et oui si defense a 4, ca "aide" a prendre un DC en moins.
Je pense qu il faut toujours un MDef supplementaire, surtout si on joue a 4 def, touré n a pas de remplacant valable (ebonog bien trop vert et ndiaye a la ramasse)
Négo n'est pas un défenseur droit dans une défense à 4, il peut faire piston droit dans une défense à 5. Il nous faut à tout pris un véritable défenseur droit, Sangante a dépanner tte la saison dernière a ce poste
Bernauer il peut jouer a droite et au centre
Il y a 2 ans il jouait au Paris FC
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1024
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par TIBUI »

Momo-k a écrit : 07 juin 2024 21:17
Merineferet a écrit : 07 juin 2024 19:33 A l'arrivée de la dream team, nous sommes repartis avec un changement quasi complet de notre ligne de défense.
Cela ne me fait pas si peur que cela.
Et l'occasion d'exaucer les vœux de transferts des uns et des autres : en complément de Bronn ( que je soumets depuis l'année dernière ) , je verrais Formose Mendy - saison compliquée à Lorient mais très belle saison précédemment à Amiens .

Une charnière Bronn Mendy avec Udol sur le côté en cas de départ d Operi : Udol a joué à Metz avec Bronn il y a quelques années .
Formose Mendy a été transféré pour 7,5M€ il y a 1 an et est sous contrat donc clairement pas dans nos moyens...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Momo-k »

TIBUI a écrit : 08 juin 2024 07:55
Momo-k a écrit : 07 juin 2024 21:17
Merineferet a écrit : 07 juin 2024 19:33 A l'arrivée de la dream team, nous sommes repartis avec un changement quasi complet de notre ligne de défense.
Cela ne me fait pas si peur que cela.
Et l'occasion d'exaucer les vœux de transferts des uns et des autres : en complément de Bronn ( que je soumets depuis l'année dernière ) , je verrais Formose Mendy - saison compliquée à Lorient mais très belle saison précédemment à Amiens .

Une charnière Bronn Mendy avec Udol sur le côté en cas de départ d Operi : Udol a joué à Metz avec Bronn il y a quelques années .
Formose Mendy a été transféré pour 7,5M€ il y a 1 an et est sous contrat donc clairement pas dans nos moyens...
Je suis loin d'être affirmatif .

Il a joué moins de 20 matches donc valeur potentiellement dévaluée.

En outre , Lorient descent donc la nécessité de vendre ses éléments les plus coûteux en terme de masse salariale s imposera .

Se rajoute l inconnue des droits TV...

Les ventes panique à des montants largement à la baisse sont envisageables....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par HACISBACK »

Ruben Londja sera sans doute d'abord en équipe B non ? C'est lui qui avait été aperçu sur la pelouse du stade et il vient d'annoncer son départ de Suisse.
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par JP1872 »

HACISBACK a écrit : 08 juin 2024 19:52 Ruben Londja sera sans doute d'abord en équipe B non ? C'est lui qui avait été aperçu sur la pelouse du stade et il vient d'annoncer son départ de Suisse.
Je ne connais pas la réponse mais à 18 ans, si c'est vraiment une pépite, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas avec les pros avec l'ambition d'une place titulaire, non ?

Parce que les style Kandet diawara à 22/23 ans qui n'ont pas le niveau ligue 1, je ne vois pas l'intéret d'aller chercher de tels joueurs. Faire du trading?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4841
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par mHACcauv »

C'est clair qu'a 18 ans, il peut largement avoir comme ambition de prendre une place de titulaire en pro.
Pat Garande
Division régionale
Division régionale
Messages : 75
Enregistré le : 01 sept. 2021 00:08

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Pat Garande »

C'est un joueur de la réserve de Lausanne, il évolue cette année au 4ème échelon des championnats suisse. Il n'est certainement pas recruté pour être titulaire la saison prochaine.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 552
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Don diego »

Pat Garande a écrit : 09 juin 2024 09:12 C'est un joueur de la réserve de Lausanne, il évolue cette année au 4ème échelon des championnats suisse. Il n'est certainement pas recruté pour être titulaire la saison prochaine.
Oui c'est sur il ne sera pas titulaire
Mais fera partie de l'effectif pro
Ça c'est certain
sinon in serait resté a Lausanne ou partie a l'étranger
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3478
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par titanhac76 »

Le ressenti de chacun sur les joueurs...pas grand-monde n'apprécie Joujou et pourtant il est en équipe de France.
Pat Garande
Division régionale
Division régionale
Messages : 75
Enregistré le : 01 sept. 2021 00:08

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Pat Garande »

Oui c'est sur il ne sera pas titulaire
Mais fera partie de l'effectif pro
Ça c'est certain
sinon in serait resté a Lausanne ou partie a l'étranger
Je pense comme toi.

C'est encore un jeune joueur qui quitte son club en fin de contrat : vous retenez l'ingratitude du joueur envers son club, ou la bonne affaire du Hac qui va faire son vingt-deuxième recrutement sans indemnités en deux ans ?
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 327
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par apprenti_pharmacien »

Pas sur qu'il parte libre puisque ça discutait indemnité entre le HAC et Lausanne
Don diego
National 2
National 2
Messages : 552
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Don diego »

apprenti_pharmacien a écrit : 09 juin 2024 09:38 Pas sur qu'il parte libre puisque ça discutait indemnité entre le HAC et Lausanne
Oui c'est logique
C'est certainement l'indemnité de formation
Mais c'est Largement moins important qu'un transfert
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 84
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par HRVATSKA »

Ivan Juric est libre comme entraineur aprés plusieurs saisons en serie A

le Football proposé est fait de possession, rapide, fluide tourné vers l'offensive.
Type d'entraineur pas mal et le fait qu'il soit Croate ne gâche rien... :)
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par JP1872 »

HRVATSKA a écrit : 10 juin 2024 18:02 Ivan Juric est libre comme entraineur aprés plusieurs saisons en serie A

le Football proposé est fait de possession, rapide, fluide tourné vers l'offensive.
Type d'entraineur pas mal et le fait qu'il soit Croate ne gâche rien... :)
Proposé à l'OM et rennes a un oeil dessus : je ne pense pas qu'il joue dans notre catégorie...
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 351
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par DOLOIS76 »

Habib DIALLO devrait refaire son retour en Ligue 1. Il annonce avoirs des contacts avec des clubs de ce championnat.
Voilà un attaquant qui avait fait ses preuves en championnat avec le RC STRASBOURG et le FC METZ.
Peut être un coup à jouer avec ce joueur avec un prêt.
Article :
Un an après son départ de Strasbourg, Habib Diallo (28 ans) pourrait revenir en Ligue 1. Son club en Arabie Saoudite, Al-Shabab, souhaite vendre ou prêter l'attaquant sénégalais cet été et des formations françaises ont manifesté un intérêt pour le récupérer, d'après le journaliste Ben Jacobs. Des équipes turques sont également sur les rangs.
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Judane »

DOLOIS76 a écrit : 11 juin 2024 07:18 Habib DIALLO devrait refaire son retour en Ligue 1. Il annonce avoirs des contacts avec des clubs de ce championnat.
Voilà un attaquant qui avait fait ses preuves en championnat avec le RC STRASBOURG et le FC METZ.
Peut être un coup à jouer avec ce joueur avec un prêt.
Article :
Un an après son départ de Strasbourg, Habib Diallo (28 ans) pourrait revenir en Ligue 1. Son club en Arabie Saoudite, Al-Shabab, souhaite vendre ou prêter l'attaquant sénégalais cet été et des formations françaises ont manifesté un intérêt pour le récupérer, d'après le journaliste Ben Jacobs. Des équipes turques sont également sur les rangs.
Ça serait top 😊
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1024
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par TIBUI »

Habib Diallo c'est un salaire de 500 000€/mois et un transfert avoisinant les 20M€ l'année dernière.

Désolé mais vous pouvez oublier...
Répondre