[Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Goldor hac
Division régionale
Division régionale
Messages : 69
Enregistré le : 21 avr. 2024 16:47

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Goldor hac »

Bioubz a écrit : 03 juin 2024 14:14
Le titre = Mercato Le Havre : après Elsner, les départs s’enchaînent
Le contenu de l'article = Kandet Diawara courtisé...

Mouais, le mec pond un article à la Infos Hac en reprenant Foot Mercato (sauf que lui, il site sa source :hehe: :hehe: :hehe: ).

PS : J'en profite pour noter que ces articles peuvent être postés dans l'autre Topic mercato. :gene: ;)
Bonjour
Ceci provient de Livefoot qui est un site identique à Foot Mercato
Après effectivement, il peut-être posté dans le Topic mercato
N’avons nous pas le droit de poster des informations où l’on parle du HAC ? :echarpe1:
Je n’invente rien hormis de partager des informations que je trouve intéressant à diffuser pour les personnes qui ne lisent pas Livefoot ou Foot Mercato
T'en souhaitant une bonne journée
Cordialement
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3026
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Bioubz »

Goldor hac a écrit : 05 juin 2024 08:33
Bioubz a écrit : 03 juin 2024 14:14
Le titre = Mercato Le Havre : après Elsner, les départs s’enchaînent
Le contenu de l'article = Kandet Diawara courtisé...

Mouais, le mec pond un article à la Infos Hac en reprenant Foot Mercato (sauf que lui, il site sa source :hehe: :hehe: :hehe: ).

PS : J'en profite pour noter que ces articles peuvent être postés dans l'autre Topic mercato. :gene: ;)
Bonjour
Ceci provient de Livefoot qui est un site identique à Foot Mercato
Après effectivement, il peut-être posté dans le Topic mercato
N’avons nous pas le droit de poster des informations où l’on parle du HAC ? :echarpe1:
Je n’invente rien hormis de partager des informations que je trouve intéressant à diffuser pour les personnes qui ne lisent pas Livefoot ou Foot Mercato
T'en souhaitant une bonne journée
Cordialement
Bonjour Goldor hac (très bon pseudo soit dit en passant ;) )
Bien sûr que tu as le droit de poster des informations où l'on parle du HAC. Quelle question... :cote:
Mais il y a des Sujets dédiés pour cela. "Revue de presse" ou "Mercato - articles". Ici c'est plutôt "J'aimerais voir untel ou untel au HAC" comme indiqué dans le titre.

Il nous a été demandé de scinder les Topics Mercato en 3 pour ne pas que les forumistes s'éparpillent (façon puzzle ::d ). Si tout le monde essaie de faire au mieux pour respecter les thèmes, c'est encore mieux. Une erreur n'étant pas bien grave, bien évidemment.
Merci de ta compréhension.
;)
"Deja, your head!" :hehe:
Cedr’hac
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2024 23:16

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Cedr’hac »

Sangante serait suivi par l’Atalanta et serait valorisé 15M€ d’après le journal italien la Gazetta dello sport d’aujourd’hui.

https://m.tuttoatalanta.com/primo-piano ... n-i-101598

En gros L’Atalanta est très intéressée et le valorise à 15M€ et il est suivi par West Ham, Newcastle, Tottenham…
Lost66
National 3
National 3
Messages : 109
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Lost66 »

Ce serait une jolie destination...
Avatar du membre
onedok
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 05 mai 2021 13:06

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par onedok »

Cedr’hac a écrit : 05 juin 2024 09:29 Sangante serait suivi par l’Atalanta et serait valorisé 15M€ d’après le journal italien la Gazetta dello sport d’aujourd’hui.
Pour suivre l'Atalanta régulièrement, à sa place, je n'hésiterais pas une seconde. La tactique de Gasperini est faite pour lui.
THE DRUG IS FOOTBALL
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4216
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Merineferet »

Bon et puis, 15 millions, ce n'est pas rien et c'est joli, comme ville, Bergame, en plus d'être intéressant sportivement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 331
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par raphael76 »

Merineferet a écrit : 05 juin 2024 11:38 Bon et puis, 15 millions, ce n'est pas rien et c'est joli, comme ville, Bergame, en plus d'être intéressant sportivement.

Si tenté que cela se confirme, ce serait-ce pas la vente la plus chère de l'histoire du club?
Je n'ai pas de souvenir d'une vente aussi élevée...
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 587
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Nounouche »

raphael76 a écrit : 05 juin 2024 11:59
Merineferet a écrit : 05 juin 2024 11:38 Bon et puis, 15 millions, ce n'est pas rien et c'est joli, comme ville, Bergame, en plus d'être intéressant sportivement.

Si tenté que cela se confirme, ce serait-ce pas la vente la plus chère de l'histoire du club?
Je n'ai pas de souvenir d'une vente aussi élevée...
Notre recors actuelle est 12M€ pour Kino Tadewere. Donc oui ce serai un record. Je pense risque d'être doublement battu par Youte qui risque de partir également pour un somme voisine.

"Tant est que" cher ami
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3753
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 05 juin 2024 11:38 Bon et puis, 15 millions, ce n'est pas rien et c'est joli, comme ville, Bergame, en plus d'être intéressant sportivement.
Un club qui sait garder son coach depuis 8 saisons.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3026
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Bioubz »

Les articles et les rumeurs = dans le Topic des articles et rumeurs SVP.
(je vais passer pour un con à le rabâcher, mais bon...)

Ou alors on fusionne les sujets Mercato et c'est le fourre-tout. :]
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4216
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Merineferet »

Je suis tenté de dire que l'on pourrait s'orienter vers un mercato record en terme de vente totale.
Ce qui allonge la possibilité de souhaits, les listes de cadeaux de noël, les propositions de salaires à des joueurs libres ouzbeks, mais, du coup, également lituaniens.
Et hop, je rebondis sur mes pattes et cela permet de recentrer le sujet sur nos "souhaits".
Enfin, les vôtres. Moi, je n'ai pas grande demande.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5661
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 05 juin 2024 05:44
Meven a écrit : 04 juin 2024 23:09
fabrice13 a écrit : 04 juin 2024 12:22

Un collectif orchestré par Luka.
On perd notre chef d'orchestre.
La musique saison 2024/2025 sera t'elle harmonieuse ?
Orchestré par Elsner mais musiciens choisis par Bodmer…
Si c'est Bodmer qui choisit , la raison du départ de Luka s'explique .....
Bien évidemment que le coach a son mot à dire mais ça reste Bodmer qui a trouvé ces joueurs, qui a analysé en détail leur profile.
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 134
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Thonyo »

Comme je n’ai pas tout lu, kelkun a mentionné Ajorque ? Il ne s’est pas imposé en Allemagne et il était un bon attaquant de la L1… après niveau tarif…
raphael76
National 2
National 2
Messages : 331
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par raphael76 »

En parlant d’attaquant et de l’Allemagne, que pensez vous de Rayan Philippe? Auteur d’une belle saison il y a 2 ans au Luxembourg avant de partir cette année en bundesliga 2
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1211
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Momo-k »

Statistiques faméliques en Bundesliga2.

Sa réussite en championnat Luxembourgeois est à mettre en relief avec le niveau du championnat, refuge des pré retraites issus de L1 comme nabil dirar , pouget, bisevac ou.....Jager à une époque soucieux d'évoluer dans un championnat semi pro avant de raccrocher les crampons ....

La D1 luxembourgeoise abrite aussi quelques poètes faisant passer Di meco ou Cyril Rool pour des violonistes raffinés nous montrant l étendue de leur talent lors des matches préliminaires d Europa League ....:

Voici un échantillon :



Donc les stats de Philippe en D1 luxembourgeoise ne signifient pas grand chose ....

Autant un prêt en D1 luxembourgeoise peut être intéressant pour des joueurs de complement niveau banc L2 / national mais le chemin inverse me paraît plus que périlleux ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5661
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Meven »

Thonyo a écrit : 05 juin 2024 19:20 Comme je n’ai pas tout lu, kelkun a mentionné Ajorque ? Il ne s’est pas imposé en Allemagne et il était un bon attaquant de la L1… après niveau tarif…
J’ai peur que ça soit un peu cher.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 331
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par raphael76 »

Momo-k a écrit : 05 juin 2024 21:21 Statistiques faméliques en Bundesliga2.

Sa réussite en championnat Luxembourgeois est à mettre en relief avec le niveau du championnat, refuge des pré retraites issus de L1 comme nabil dirar , pouget, bisevac ou.....Jager à une époque soucieux d'évoluer dans un championnat semi pro avant de raccrocher les crampons ....

La D1 luxembourgeoise abrite aussi quelques poètes faisant passer Di meco ou Cyril Rool pour des violonistes raffinés nous montrant l étendue de leur talent lors des matches préliminaires d Europa League ....:

Voici un échantillon :



Donc les stats de Philippe en D1 luxembourgeoise ne signifient pas grand chose ....

Autant un prêt en D1 luxembourgeoise peut être intéressant pour des joueurs de complement niveau banc L2 / national mais le chemin inverse me paraît plus que périlleux ....
Désolé momo mais 8 but en 26 match en D2 allemande c’est plus que tous nos buteurs l’année dernière quand on était en L2, le terme famélique me paraît un poil exagérer
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1211
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Momo-k »

raphael76 a écrit : 05 juin 2024 21:47
Momo-k a écrit : 05 juin 2024 21:21 Statistiques faméliques en Bundesliga2.

Sa réussite en championnat Luxembourgeois est à mettre en relief avec le niveau du championnat, refuge des pré retraites issus de L1 comme nabil dirar , pouget, bisevac ou.....Jager à une époque soucieux d'évoluer dans un championnat semi pro avant de raccrocher les crampons ....

La D1 luxembourgeoise abrite aussi quelques poètes faisant passer Di meco ou Cyril Rool pour des violonistes raffinés nous montrant l étendue de leur talent lors des matches préliminaires d Europa League ....:

Voici un échantillon :



Donc les stats de Philippe en D1 luxembourgeoise ne signifient pas grand chose ....

Autant un prêt en D1 luxembourgeoise peut être intéressant pour des joueurs de complement niveau banc L2 / national mais le chemin inverse me paraît plus que périlleux ....
Désolé momo mais 8 but en 26 match en D2 allemande c’est plus que tous nos buteurs l’année dernière quand on était en L2, le terme famélique me paraît un poil exagérer
Oups…je pensais que c’était sur deux saisons …

Tu as donc parfaitement raison

Mea culpa
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 134
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Thonyo »

Meven a écrit : 05 juin 2024 21:37
Thonyo a écrit : 05 juin 2024 19:20 Comme je n’ai pas tout lu, kelkun a mentionné Ajorque ? Il ne s’est pas imposé en Allemagne et il était un bon attaquant de la L1… après niveau tarif…
J’ai peur que ça soit un peu cher.
Bayo aussi l’était… aujourd’hui, comme hier, il faut un attaquant à plus de dix buts. Et ça coûte un peu cher…Le pari Bayo est loupé, mais il fallait le tenter.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 331
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par raphael76 »

Momo-k a écrit : 05 juin 2024 21:56
raphael76 a écrit : 05 juin 2024 21:47
Momo-k a écrit : 05 juin 2024 21:21 Statistiques faméliques en Bundesliga2.

Sa réussite en championnat Luxembourgeois est à mettre en relief avec le niveau du championnat, refuge des pré retraites issus de L1 comme nabil dirar , pouget, bisevac ou.....Jager à une époque soucieux d'évoluer dans un championnat semi pro avant de raccrocher les crampons ....

La D1 luxembourgeoise abrite aussi quelques poètes faisant passer Di meco ou Cyril Rool pour des violonistes raffinés nous montrant l étendue de leur talent lors des matches préliminaires d Europa League ....:

Voici un échantillon :



Donc les stats de Philippe en D1 luxembourgeoise ne signifient pas grand chose ....

Autant un prêt en D1 luxembourgeoise peut être intéressant pour des joueurs de complement niveau banc L2 / national mais le chemin inverse me paraît plus que périlleux ....
Désolé momo mais 8 but en 26 match en D2 allemande c’est plus que tous nos buteurs l’année dernière quand on était en L2, le terme famélique me paraît un poil exagérer
Oups…je pensais que c’était sur deux saisons …

Tu as donc parfaitement raison

Mea culpa
Je dis pas que ce sera un top player mais il a que 23 ans coûte quasiment rien en tant que deuxième attaquant derrière la future pointure ça pourrait être intéressant à mes yeux
Répondre