Domcan a écrit : ↑28 mai 2024 19:45Excellent l'abonnement digital...il ne faudra pas oublier son tél et du moins le recharger, voir pas le perdre dans l'activité d'avant match...
C'est vrai que la possibilité de perdre ou d'oublier sa carte n'existait pas.
Au delà du côté collectionneur de cartes (pour ma part, elles doivent trainer par ci par là), cela fait un gain pour le club, cet aspect digital. Editer 10 000 cartes doit avoir un coût.
Je ne suis donc pas contre cette idée.
Je me pose aussi la question de la gestion abonnement des enfants que l'on emmène.
Sachant que mon fils est sur mon compte web "hac" sera t'il aussi sur mon appli à venir ou aura t'il son appli à lui?
Pour ce qui est de la "fidélité", le débat est le même chaque année. Qu'est-ce qu'être fidèle, suivre le club depuis 2/3 ans ou supporter depuis 30 ans et n'avoir pu s'abonner l'année précédente?
En tout cas, favoriser ceux qui étaient là en L2 par rapport à ceux qui ne sont venus qu'en L1 (qui ne voient pas non plus leur tarif augmenter) est une bonne idée.
Etre plus ciblé sur l'historique me parait une usine à gaz. Nous en avions déjà parlé l'an dernier.
C'est regrettable pour les "anciens", mais je ne vois pas comment cela pourrait être mis en place sans être un casse-tête.