ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 82
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par HRVATSKA »

Toutes les informations ici

https://abonnement.hac-foot.com/

A noter les prix identiques pour les réabonnements dit fidelité Ligue 2 et Ligue 1
Le parking devient payant même pour l'abonnement Passion.
Les dates prioritaires pour les renouvellements...

Perso deux questions :

Est ce que je suis moins fidéle qu'un abonné même si j'ai achete des places pour tous les matchs donc j'ai payé plus cher pour être moins fidéle ?

Et si j'étais fidéle et le suis encore au plus loin que l'historique hac billeterie me le permet en saison 2012 2013 donc déjà fidéle en 2011 je suis moins fidéle qu'un abonné L1 de la saison dernière ?

Image
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 354
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par SanghaLH »

Moi j'ai une question étant en w5 cette saison. Comment me réabonné a cette place vue que je la vois pas dans les abonnements ?
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Fabi1 »

A noter que plus de carte abonnement. Tout se fera en digital sur le téléphone.
+ 20 euros si tu veux une carte.

Je pense qu'il faudrait revoir les abonnements concédés aux entreprises et clubs de foot. De trop nombreuses places vides en tribunes basses lors de la plupart des matchs alors que toutes ces places sont vendues par abonnement....
Pour moi, il s'agit d'abonnement achetés par des collectivités et qui ne trouvent preneurs que lors des grandes affiches, tout ça au détriment de particuliers qui n'ont pu s'abonner et ne trouvent plus de places à acheter au match !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4832
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

Concernant l'abonnement digital, faudra t il que les enfants aient un smartphone ?
Ça va être un beau bazard si il faut changer de comptes pour le passage de l'abonné.
20€ pour la carte, c'est vraiment abusé... et c'était plutôt sympa d'avoir ses cartes d'abonnements. (J'ai tjrs toutes les miennes depuis que je suis abonné)

Ce que je trouve étonnant c'est que le prix n'augmente pas par contre.

Pour les abonnements "entreprises", je ne vois pas de quelles entreprises tu parles ??
Quand aux places offertes aux clubs de la région, je doute qu'elles ne prennent pas preneur.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Fabi1 »

Sur les 11000 abonnements mis en vente, il me semble qu'un certain nombre sont réservées aux CE d'entreprises.

Pour les clubs, détrompe toi, je connais au moins un club qui dispose d'un.certain nombre d'abonnements qui ne trouvent preneurs que pour les grosses affiches ...

Comment explique t-on autrement les trous constatés dans les tribunes sud et est (sauf grosses affiches), alors que beaucoup essayent en vain d'y acheter une place ???

L'engouement est tel autour du club qu'on peut vendre l'intégralité des abonnements aux particuliers.... et seulement s'il en.reste aux collectivités !!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2123
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Domcan »

Excellent l'abonnement digital...il ne faudra pas oublier son tél et du moins le recharger, voir pas le perdre dans l'activité d'avant match...

ps : faut augmenter la jauge des abonnés...de 5000 au moins cela serait bien ...que ceux qui n'ont pas été abonnés la saison dernière...ont une chance d'y être...sur les 11000 actuels très peu vont être vacants...la logique.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 484
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Solitaire »

Domcan a écrit : 28 mai 2024 19:45 Excellent l'abonnement digital...il ne faudra pas oublier son tél et du moins le recharger, voir pas le perdre dans l'activité d'avant match...

ps : faut augmenter la jauge des abonnés...de 5000 au moins cela serait bien ...que ceux qui n'ont pas été abonnés la saison dernière...ont une chance d'y être...sur les 11000 actuels très peu vont être vacants...la logique.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Impossible trop de perte d argent
raphael76
National 2
National 2
Messages : 331
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par raphael76 »

C’est un sketch quand même cette année les abonnements? J’étais 100% l’année dernière donc cette année je n’ai plus de parking je suis seulement prioritaire mais je dois payer en plus et c’est le même tarif que l’année dernière
Et au passage aucun commentaire sur l’accès à la revente de billet
raphael76
National 2
National 2
Messages : 331
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par raphael76 »

J’ai « que » 31 ans ça fait 25 ans que je suis abonné et je suis moins fidèle que les autres? En effet la saison de la montée j’ai pas pu m’abonner pour des raisons géographiques mais je pense pas être moins fidèles que ceux qui ont souscrit leur premier abonnement l’année de la montée
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par JP1872 »

raphael76 a écrit : 28 mai 2024 20:16 C’est un sketch quand même cette année les abonnements? J’étais 100% l’année dernière donc cette année je n’ai plus de parking je suis seulement prioritaire mais je dois payer en plus et c’est le même tarif que l’année dernière
Et au passage aucun commentaire sur l’accès à la revente de billet

Si tu n'es plus intéressé par ton abonnement sans parking au même tarif que l'an dernier : je suis preneur.... :hehe:

Bon apparemment, meme en ayant assisté à 70 % des matches à domicile comme à l'extérieur, je suis bien parti pour attendre le 2 juillet en espérant que la file d'attente sur le serveur de la billeterie me donne une chance de me connecter ce jour là!
raphael76
National 2
National 2
Messages : 331
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par raphael76 »

JP1872 a écrit : 28 mai 2024 20:28
raphael76 a écrit : 28 mai 2024 20:16 C’est un sketch quand même cette année les abonnements? J’étais 100% l’année dernière donc cette année je n’ai plus de parking je suis seulement prioritaire mais je dois payer en plus et c’est le même tarif que l’année dernière
Et au passage aucun commentaire sur l’accès à la revente de billet

Si tu n'es plus intéressé par ton abonnement sans parking au même tarif que l'an dernier : je suis preneur.... :hehe:

Bon apparemment, meme en ayant assisté à 70 % des matches à domicile comme à l'extérieur, je suis bien parti pour attendre le 2 juillet en espérant que la file d'attente sur le serveur de la billeterie me donne une chance de me connecter ce jour là!
Sorry je vais me réabonner mais le 100% paraît moins avantageux que l’année dernière au même prix surtout…
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 231
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par benito76 »

Pour certains cas ça peut être frustrant mais pour le reste je trouve la politique « fidélité » parfaite.
Normal que les vrais fidèle depuis de nombreuses années soit récompensé comparé à ceux arrivé l’an dernier.
Je me pose tout de même une question sachant que les nouveaux abonnés en KOP ne sont pas autorisés.
Si un Papa décide de prendre le 1er abonnement pour son fils , ils ne pourra pas l’enmener en KOP ?
C’est du grand n’importe quoi , dans 2/3 ans je serais dans ce cas là alors que j’entame ma 25e année en KOP , il est hors de question que je change de tribune par ce qu’on ne fait pas de place à la relève.
A ce titre je trouve que pour être dans le KOP il faudrait aujourd’hui hui être membre d’une association de supporters , il y aurait de plus moins de spectateurs en KOP et plus de supporters prêt à foutre le bordel dans une tribune qui peut largement faire mieux en terme d’ambiance que l’an dernier ( je vise essentiellement le KOP Haut )
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4832
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

Solitaire a écrit : 28 mai 2024 19:48
Domcan a écrit : 28 mai 2024 19:45 Excellent l'abonnement digital...il ne faudra pas oublier son tél et du moins le recharger, voir pas le perdre dans l'activité d'avant match...

ps : faut augmenter la jauge des abonnés...de 5000 au moins cela serait bien ...que ceux qui n'ont pas été abonnés la saison dernière...ont une chance d'y être...sur les 11000 actuels très peu vont être vacants...la logique.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Impossible trop de perte d argent
La jauge va être augmenté de 2000 places à priori.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4832
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

Fabi1 a écrit : 28 mai 2024 19:03 Sur les 11000 abonnements mis en vente, il me semble qu'un certain nombre sont réservées aux CE d'entreprises.

Pour les clubs, détrompe toi, je connais au moins un club qui dispose d'un.certain nombre d'abonnements qui ne trouvent preneurs que pour les grosses affiches ...

Comment explique t-on autrement les trous constatés dans les tribunes sud et est (sauf grosses affiches), alors que beaucoup essayent en vain d'y acheter une place ???

L'engouement est tel autour du club qu'on peut vendre l'intégralité des abonnements aux particuliers.... et seulement s'il en.reste aux collectivités !!
Je doute que des clubs achètent des abonnements. Qu'ils aient des invits via la Région ou autre, oui, mais pas d'achat d'abonnements. (Vu les moyens des clubs).
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4216
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Merineferet »

Domcan a écrit : 28 mai 2024 19:45Excellent l'abonnement digital...il ne faudra pas oublier son tél et du moins le recharger, voir pas le perdre dans l'activité d'avant match...
C'est vrai que la possibilité de perdre ou d'oublier sa carte n'existait pas. :ange:

Au delà du côté collectionneur de cartes (pour ma part, elles doivent trainer par ci par là), cela fait un gain pour le club, cet aspect digital. Editer 10 000 cartes doit avoir un coût.
Je ne suis donc pas contre cette idée.
Je me pose aussi la question de la gestion abonnement des enfants que l'on emmène.
Sachant que mon fils est sur mon compte web "hac" sera t'il aussi sur mon appli à venir ou aura t'il son appli à lui?

Pour ce qui est de la "fidélité", le débat est le même chaque année. Qu'est-ce qu'être fidèle, suivre le club depuis 2/3 ans ou supporter depuis 30 ans et n'avoir pu s'abonner l'année précédente?
En tout cas, favoriser ceux qui étaient là en L2 par rapport à ceux qui ne sont venus qu'en L1 (qui ne voient pas non plus leur tarif augmenter) est une bonne idée.
Etre plus ciblé sur l'historique me parait une usine à gaz. Nous en avions déjà parlé l'an dernier.
C'est regrettable pour les "anciens", mais je ne vois pas comment cela pourrait être mis en place sans être un casse-tête.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par JP1872 »

benito76 a écrit : 28 mai 2024 21:46 Pour certains cas ça peut être frustrant mais pour le reste je trouve la politique « fidélité » parfaite.
Normal que les vrais fidèle depuis de nombreuses années soit récompensé comparé à ceux arrivé l’an dernier.
Je me pose tout de même une question sachant que les nouveaux abonnés en KOP ne sont pas autorisés.
Si un Papa décide de prendre le 1er abonnement pour son fils , ils ne pourra pas l’enmener en KOP ?
C’est du grand n’importe quoi , dans 2/3 ans je serais dans ce cas là alors que j’entame ma 25e année en KOP , il est hors de question que je change de tribune par ce qu’on ne fait pas de place à la relève.
A ce titre je trouve que pour être dans le KOP il faudrait aujourd’hui hui être membre d’une association de supporters , il y aurait de plus moins de spectateurs en KOP et plus de supporters prêt à foutre le bordel dans une tribune qui peut largement faire mieux en terme d’ambiance que l’an dernier ( je vise essentiellement le KOP Haut )
Tu as raison. La fidélité est bien récompensée pour les abonnés de longue date. C'est tout à fait normal.

Je suis bien conscient qu'en ne venant que 3 ou 4 fois par saison durant les 14 années de ligue 2, je n'ai rien à dire par rapport aux anciens abonnés .

Je vise surtout les personnes (j'en connais) qui ont réussi à choper un abonnement par un CE qu'on a à peine vu au stade la saison de la montée ou d'autres qui crachaient sur le HAC il y a 10 ans quand ça allait mal (et qui recommençait au mis de mars/avril quand ça allait mal) ou qui se sont découvert un soudain intéret pour nos couleurs....

Ce qui a été moins bien géré, je trouve, est le fait de ne pas recompenser les supporters de la saison 2022/2023 qui pouvaient justifier d'avoir acheté beaucoup sur la billeterie sans pour autant faire le pas de s'abonner.
Modifié en dernier par JP1872 le 29 mai 2024 08:18, modifié 1 fois.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 402
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Sky&Navy »

La politique de fidélité est à la fois "normale" et à la fois problématique.
Le souci, c'est qu'être abonné va devenir un club très select et une chasse gardée.
Je m'explique, je compte à nouveau m'abonner tout en étant certain de ne pouvoir me rendre au mieux qu'à la moitié des matchs, alors je passerai mon abonnement à quelqu'un d'autre quand je ne pourrai pas m'y rendre, c'est pas le souci, mais je vais continuer à jouir d'un privilège que je ne veux pas perdre pour les saisons futures alors que cette année, la logique aurait été que j'achète des places sèches pour les matchs auxquels je pourrai me rendre.
Bref, en dehors de ça, on a vraiment de la chance d'avoir un club encore humain pour proposer des abonnements relativement accessibles (même si je suis conscient que cela représente déjà un budget pour certains).
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 133
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par DentGrenier »

Sur le site, en tribune KOP, le club différencie bien le KOP haut, "prolongement du KOP bas", du "tribune nord assis", sur les côtés. Cela signifie t-il que les sièges des deux blocs centraux haut seront enlevés ?

Ça serait une bonne idée. Car il y a peu de places en bas, c'est vite plein, et quand on est pas abonné et qu'on a envie d'être actif, c'est assez difficile d'y avoir accès.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 28 mai 2024 22:55
Fabi1 a écrit : 28 mai 2024 19:03 Sur les 11000 abonnements mis en vente, il me semble qu'un certain nombre sont réservées aux CE d'entreprises.

Pour les clubs, détrompe toi, je connais au moins un club qui dispose d'un.certain nombre d'abonnements qui ne trouvent preneurs que pour les grosses affiches ...

Comment explique t-on autrement les trous constatés dans les tribunes sud et est (sauf grosses affiches), alors que beaucoup essayent en vain d'y acheter une place ???

L'engouement est tel autour du club qu'on peut vendre l'intégralité des abonnements aux particuliers.... et seulement s'il en.reste aux collectivités !!
Je doute que des clubs achètent des abonnements. Qu'ils aient des invits via la Région ou autre, oui, mais pas d'achat d'abonnements. (Vu les moyens des clubs).
j'en ai pourtant un exemple bien précis !!! un petit club qui a pris une dizaine d'abonnements qui trouvent facilement preneurs pour les affiches mais qui ne sont pas tous utilisés pour les matchs de moindre importance .... places vides ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 189
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Van Tommen »

Un gros CE comme Chevron a déjà annoncé à ses salariés que le HAC leur a communiqué qu'il sera impossible aux CSE de prendre de nouveaux abonnés pour la saison 2024/2025.
Le CE a également annoncé qu'environ 1000 abonnements (en plus des 11 000 déjà de la saison dernière) devraient être mis à la vente par le HAC pour la saison prochaine.
Répondre