[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 572
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Nounouche »

Doublé de Mahmoud en 2 minutes.avec Lausanne.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2999
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »

B. Papon/L'Équipe a écrit :Transferts : Amir Richardson (Reims) intéresse Strasbourg

Le milieu marocain de Reims Amir Richardson (22 ans) intéresse Strasbourg.

Auteur notamment d'un très bon match contre Strasbourg le 1er décembre (2-1), Amir Richardson a tapé dans l'oeil du Racing, comme révélé par les DNA. Le RCSA cherche au moins un milieu de terrain à la suite du départ d'Ibrahima Sissoko, en fin de contrat. L'international marocain de 22 ans possède un profil qui séduit Patrick Vieira. Sous contrat jusqu'en 2027, l'ancien Havrais a été titularisé seulement cinq fois en 2024.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Pumuky
National 3
National 3
Messages : 109
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Pumuky »

Bioubz a écrit : 21 mai 2024 22:38
B. Papon/L'Équipe a écrit :Transferts : Amir Richardson (Reims) intéresse Strasbourg

Le milieu marocain de Reims Amir Richardson (22 ans) intéresse Strasbourg.

Auteur notamment d'un très bon match contre Strasbourg le 1er décembre (2-1), Amir Richardson a tapé dans l'oeil du Racing, comme révélé par les DNA. Le RCSA cherche au moins un milieu de terrain à la suite du départ d'Ibrahima Sissoko, en fin de contrat. L'international marocain de 22 ans possède un profil qui séduit Patrick Vieira. Sous contrat jusqu'en 2027, l'ancien Havrais a été titularisé seulement cinq fois en 2024.
Ça valait vraiment le coup de signer à Reims... 8/
Autant qu'il revienne à la maison :]
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2999
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »

Pumuky a écrit : 21 mai 2024 22:45
Bioubz a écrit : 21 mai 2024 22:38
B. Papon/L'Équipe a écrit :Transferts : Amir Richardson (Reims) intéresse Strasbourg

Le milieu marocain de Reims Amir Richardson (22 ans) intéresse Strasbourg.

Auteur notamment d'un très bon match contre Strasbourg le 1er décembre (2-1), Amir Richardson a tapé dans l'oeil du Racing, comme révélé par les DNA. Le RCSA cherche au moins un milieu de terrain à la suite du départ d'Ibrahima Sissoko, en fin de contrat. L'international marocain de 22 ans possède un profil qui séduit Patrick Vieira. Sous contrat jusqu'en 2027, l'ancien Havrais a été titularisé seulement cinq fois en 2024.
Ça valait vraiment le coup de signer à Reims... 8/
Autant qu'il revienne à la maison :]
Oui, mais ce n'est pas ce qu'il intéresse Strasbourg, qu'il va y signer. :cote:
Je l'aurais aussi vu dans un club plus huppé, on est d'accord. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1701
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Abraxas76 »

richardson n a pas su s imposer a reims. D ailleurs pour pas mal de supporters, c est un flop, au mieux un remplacant, mais certainement pas titulaire.
Ce n est pas parce qu il a plutot bien joué avec nous qu il a franchi le cap L1
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4755
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Encore un de plus qui s'est vu trop beau, trop tôt.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5613
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 22 mai 2024 01:46 Encore un de plus qui s'est vu trop beau, trop tôt.
Il était en fin de contrat il me semble, le club avait besoin d’un peu de cash donc sa vente nous a bien aidé également.

Et puis entre nous quitter Reims pour un club comme Strasbourg qui disposera de + en + de moyens on ne peut pas dire qu’il perd au change.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2999
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »

Mouette and Sea, donc, le concernant. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3698
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 22 mai 2024 05:16
mHACcauv a écrit : 22 mai 2024 01:46 Encore un de plus qui s'est vu trop beau, trop tôt.
Il était en fin de contrat il me semble, le club avait besoin d’un peu de cash donc sa vente nous a bien aidé également.

Et puis entre nous quitter Reims pour un club comme Strasbourg qui disposera de + en + de moyens on ne peut pas dire qu’il perd au change.
Strasbourg ou au Hac pour moi je ne vois pas la différence.

Peut-être au niveau du salaire , mais au niveau du classement j'espère bien que l'on sera devant eux en fin de saison prochaine.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 181
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Van Tommen »

Un nouveau coach devrait également arriver.
Il a peut être encore une carte à jouer à Reims.
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 132
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par DentGrenier »

Étrange, car les rares fois où je l'ai vu sous le maillot rémois, je l'ai trouvé plutôt bon
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1687
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Deco »

DentGrenier a écrit : 22 mai 2024 10:00 Étrange, car les rares fois où je l'ai vu sous le maillot rémois, je l'ai trouvé plutôt bon
Pareil.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3407
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 22 mai 2024 01:46 Encore un de plus qui s'est vu trop beau, trop tôt.
Je ne dirais pas sa...jeté par Nice on l'à eu pour rien et il nous à rapporté : tout bénef.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4755
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Je ne dis pas que ça n'a pas été bénéfique pour nous. Je dis qu'il est parti trop tôt.

En imaginant qu'il soit resté et qu'il ait explosé chez nous, combien l'aurait on vendu ? En plus de ce qu'il nous ait apporté sur le terrain.

Je vous l'accorde, on en saura rien.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3407
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Ben oui tu connais cette génération toujours plus pressée de partir pour gagner plus.....
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4755
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Mojo
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mojo »

Bah au moment où il signe à Reims, on sort d’une magnifique saison sous PLG, on végète en ligue 2 depuis 15 ans et il se fait prêter pour la saison suivante, je ne vois pas trop en quoi ça fait de lui un joueur trop pressé ? Excusez le d’être un peu ambitieux.

Il a quand même 1350min de jeu, pour une première saison c’est pas non plus catastrophique, il va s’imposer la saison prochaine.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3407
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Mojo a écrit : 22 mai 2024 11:00 Bah au moment où il signe à Reims, on sort d’une magnifique saison sous PLG, on végète en ligue 2 depuis 15 ans et il se fait prêter pour la saison suivante, je ne vois pas trop en quoi ça fait de lui un joueur trop pressé ? Excusez le d’être un peu ambitieux.

Il a quand même 1350min de jeu, pour une première saison c’est pas non plus catastrophique, il va s’imposer la saison prochaine.
Ce n'étais lui que je visais spécialement car il à rapporté au club mais plutot ceux qui partent libres genre "merci pour la formation" , mais bon c'est comme sa.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mojo »

titanhac76 a écrit : 22 mai 2024 11:21
Mojo a écrit : 22 mai 2024 11:00 Bah au moment où il signe à Reims, on sort d’une magnifique saison sous PLG, on végète en ligue 2 depuis 15 ans et il se fait prêter pour la saison suivante, je ne vois pas trop en quoi ça fait de lui un joueur trop pressé ? Excusez le d’être un peu ambitieux.

Il a quand même 1350min de jeu, pour une première saison c’est pas non plus catastrophique, il va s’imposer la saison prochaine.
Ce n'étais lui que je visais spécialement car il à rapporté au club mais plutot ceux qui partent libres genre "merci pour la formation" , mais bon c'est comme sa.
Ah oui ceux qui partent à 18 ans en Angleterre apres 5 matchs en pro ça fini souvent mal pour eux… et c’est mérité ! ::d
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 645
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par huggy »

À moins d'une offre impossible à refuser, je ne comprendrais la logique de laisser partir Richardson qui est jeune, qui progresse chaque saison, qui a été plutôt pas mal sur ses titularisations ou ses entrées.
Il aura à mon avis l'opportunité de gagner du temps de jeu et plus de titularisations l'an prochain.
Je pense au contraire que rejoindre un club comme Reims était un choix raisonnable pour progresser, quitter Reims pour l'équipe 3 de Chelsea, par contre...
Répondre