[Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2996
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

[Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Bioubz »

On attends les rumeurs de Momo Toubache, les articles AfricaFoot... et les infos croustillantes de Bryan-hac en direct d'Octeville avec impatience. ::d
"Deja, your head!" :hehe:
Bryan-hac
National 3
National 3
Messages : 110
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Bryan-hac »

Bioubz a écrit : 20 mai 2024 00:14 On attends les rumeurs de Momo Toubache, les articles AfricaFoot... et les infos croustillantes de Bryan-hac en direct d'Octeville avec impatience. ::d
La découpe est de retour...
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 842
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Clément »

Quelques rumeurs :

Étienne youte aurait déjà signé dans un club étranger (probablement bundesliga) d’où sa non présence dans le 11 hier et sa fin de saison en dent de scie
On serait venu au renseignement pour zuriko Davitashvili l’ailier de Bordeaux
C’était effectivement le dernier match de Opéri avec nous
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1687
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Deco »

Clément a écrit : 20 mai 2024 16:17 Quelques rumeurs :

Étienne youte aurait déjà signé dans un club étranger (probablement bundesliga) d’où sa non présence dans le 11 hier et sa fin de saison en dent de scie
On serait venu au renseignement pour zuriko Davitashvili l’ailier de Bordeaux
C’était effectivement le dernier match de Opéri avec nous
Pour Youte, ça confirmerait qu'il fait bien partie des 2-3 joueurs qui seront vendus cet été pour Faure grossir le portefeuille du HAC. Sanganté devrait suivre en terme de départ. Je nous bien récupérer entre 20 et 30 M pour ces deux là.
Davitashvili ce serait une bonne pioche , 8 buts 8 passes dé, ça reste une valeur sûre et un très bon joueur.
Pour Operi ça confirmerait ce que tout le monde dit, vraiment dommage, quel joueur! Le remplacer serait pas évident.

L'inconvénient de ces départs et que l'on perdrait 3 joueurs dans le même secteur de jeu, secteur qui était notre point fort, ça voudrait dire repartir de zéro quasiment, ce sera pas chose aisée, va falloir être intelligent dans les remplacements de ces joueurs .
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3636
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par EXPAT95 »

Clément a écrit : 20 mai 2024 16:17On serait venu au renseignement pour zuriko Davitashvili l’ailier de Bordeaux
Davitashvili, ce serait une très bonne pioche, un vrai poison pour les défenses.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4755
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par mHACcauv »

Deco a écrit : 20 mai 2024 16:33 Pour Youte, ça confirmerait qu'il fait bien partie des 2-3 joueurs qui seront vendus cet été pour Faure grossir le portefeuille du HAC. Sanganté devrait suivre en terme de départ. Je nous bien récupérer entre 20 et 30 M pour ces deux là.
Davitashvili ce serait une bonne pioche , 8 buts 8 passes dé, ça reste une valeur sûre et un très bon joueur.
Pour Operi ça confirmerait ce que tout le monde dit, vraiment dommage, quel joueur! Le remplacer serait pas évident.

L'inconvénient de ces départs et que l'on perdrait 3 joueurs dans le même secteur de jeu, secteur qui était notre point fort, ça voudrait dire repartir de zéro quasiment, ce sera pas chose aisée, va falloir être intelligent dans les remplacements de ces joueurs .
Pour Sangante, c'est à mon sens (et pour d'autres aussi) le moins problématique pour nous.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1914
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par HACISBACK »

Je pense que ça sera ou Youté ou Sanganté mais sûrement pas les deux. On se tirerait une balle dans le pied. En tout cas si un des deux doit partir ça constituera sans doute le plus gros transfert du HAC. Le poste de DC est très recherché et les deux sont très jeunes avec déjà de belles expériences et un capitanat pour l'un.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4755
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par mHACcauv »

Alors si c'est le cas ... on a laché celui qu'on aurait pas dû !

Attendons d'avoir l'info officielle.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 572
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Nounouche »

Les deux vont partir. On va toucher un gros chèque. On va recruter une nouvelle défense. Et on va faire avec. Peut importe ce qu'on en dise, le club a besoin de fond
Autant vendre les joueurs bankable. Je pense qu'il faut faire confiance à Bodmer pour recruter les bons joueurs pour remplacer Youte et Sanganté.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par titanhac76 »

HACISBACK a écrit : 20 mai 2024 17:53 Je pense que ça sera ou Youté ou Sanganté mais sûrement pas les deux. On se tirerait une balle dans le pied. En tout cas si un des deux doit partir ça constituera sans doute le plus gros transfert du HAC. Le poste de DC est très recherché et les deux sont très jeunes avec déjà de belles expériences et un capitanat pour l'un.
Les 2.....et comme Sangante ne jouais pas à son poste on ne verras pas la différence du coup il nous restes 2 centraux donc 1 ou 2 à trouver.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5613
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Davitashvili serait une bonne pioche.

Concernant Sangante n’oubliez pas qu’il vient d’avoir 22 ans, que c’était sa première saison en L1, qu’on lui a donné la responsabilité d’être capitaine (donc + de pression sur les épaules) et qu’Elsner l’a fait joué à un poste auquel il n’était pas habitué.

Je pense que ça mérite un peu d’indulgence. S’il reste, avec une année d’expérience en + je suis persuadé qu’il fera une grosse saison.
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 122
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par obé du 76 »

Concernant Youte, il semble avoir laissé un message sur les réseaux sociaux qui puisse s'apparenter à un au revoir. Cependant, je ne suis pas inquiet dans la mesure où le petit Yoni Gomis m'a fait une très belle impression lors des différents entraînements auxquels j'ai pu assister. Nul doute qu'en cas de départ, une belle rétribution a du être négociée et le staff a déjà probablement coché plusieurs profils pour le remplacer. Donc pas plus déçu que cela. J'ai l'impression qu'il a plafonné un peu en deuxième partie de saison. Je lui souhaite le meilleur en cas de départ, il a beaucoup de qualités mais j'ai hâte de voir Gomis à l'oeuvre.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3636
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 20 mai 2024 18:13 Davitashvili serait une bonne pioche.

Concernant Sangante n’oubliez pas qu’il vient d’avoir 22 ans, que c’était sa première saison en L1, qu’on lui a donné la responsabilité d’être capitaine (donc + de pression sur les épaules) et qu’Elsner l’a fait joué à un poste auquel il n’était pas habitué.

Je pense que ça mérite un peu d’indulgence. S’il reste, avec une année d’expérience en + je suis persuadé qu’il fera une grosse saison.
Effectivement Sangante est un jeune joueur qui a prouvé sa fidélité au HAC, il ne nous l'a pas mis à l'envers comme certains précédemment ; il va partir en permettant à son club formateur un retour sur investissement et il ne mérite pas le bashing constant qu'il subit depuis quelques temps mais plutôt le respect pour sa bonne mentalité et son investissement dans l'équipe.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4755
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par mHACcauv »

On n'a jamais dit qu'il avait une mauvaise mentalité et un non investissement.

Mais il est à mon sens, sur coté pour ce qu'il montre sur le terrain et les grossières erreurs qu'il nous à fait. Même si il est jeune.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 842
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Clément »

Pour Youte à noter que l’agent a fait des pieds et des mains pour qu’il quitte le club cet été, apparement grosse tension entre lui et les dirigeants du HAC.
Thibault
National
National
Messages : 952
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Thibault »

Avec Lloris et Salmier et Gomis derrière qui va pousser (sauf si on le prête) on n'est pas non plus complètement dépourvu. N'oublions pas non plus l'intérêt que semblait avoir Saar de nous rejoindre
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par titanhac76 »

Sarr est encore sous contrat donc payant.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5613
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 20 mai 2024 19:24 Sarr est encore sous contrat donc payant.
Si pouvait l’avoir cet hivers on pourra l’avoir cet été.
Je reste persuadé que Strasbourg, club frère de Chelsea, qui allait jouer contre nous en coupe n’est pas étranger à la volte face de dernière minute de Chelsea
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 20 mai 2024 19:41
titanhac76 a écrit : 20 mai 2024 19:24 Sarr est encore sous contrat donc payant.
Si pouvait l’avoir cet hivers on pourra l’avoir cet été.
Je reste persuadé que Strasbourg, club frère de Chelsea, qui allait jouer contre nous en coupe n’est pas étranger à la volte face de dernière minute de Chelsea
pour sa derniere année et au prix ou il l'on payé.....pas gratuit , mais on verras.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1687
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Deco »

Clément a écrit : 20 mai 2024 18:57 Pour Youte à noter que l’agent a fait des pieds et des mains pour qu’il quitte le club cet été, apparement grosse tension entre lui et les dirigeants du HAC.
Une belle reconnaissance pour LE club qui l'a mis sur le devant de la scène.
Répondre