[Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Old klan 76
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par Old klan 76 »

Hommage à Maxence des bh et autres groupes, suivi par les marseillais, qui eux même avait banderone maxence rip. Respect marseille.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1293
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par Cavégoal »

Et une gerbe de fleurs aussi des Marseillais
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1293
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par Cavégoal »

Bizarre quand même le but refusé à Sabbi, à moins que frappart considère le marseillais comme sorti du terrain comme il est dans le but et siffle donc un hors jeu, je ne vois pas trop d'autant plus que Ayew ne la touche pas...
Mojo
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par Mojo »

Encore une prestation toute miteuse… il était temps qu’elle se termine cette saison.
On a gagné 7 malheureux matchs, c’est incroyable de se maintenir avec un bilan pareil mais bon, ils n’auront rien lâcher, on ne pourra jamais rien leur reprocher sur l’état d’esprit.

Bon courage à tout le staff pour le mercato, y’a du boulot !

Fier de ma Tribune Kop ce soir, bel hommage rendu à Maxence :echarpe1:
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1293
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par Cavégoal »

Sabbi n'était pas hors-jeu car le défenseur était dans le but mais peut être qu'il y a une règle qui annule la position du défenseur s'il est derrière la ligne de but donc hors-jeu potentiel de Sabbi mais ce n'est vraiment pas juste car le marseillais part involontairement dans son but
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4755
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par mHACcauv »

Mojo a écrit : 20 mai 2024 00:43

Fier de ma Tribune Kop ce soir, bel hommage rendu à Maxence :echarpe1:
Ouep, mis à part cela, et LE SUPERBE TIFO :| :| :| faut être honnête, l'ambiance pour un tel match n'a pas été tip top. :(
Mojo
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par Mojo »

mHACcauv a écrit : 20 mai 2024 00:46
Mojo a écrit : 20 mai 2024 00:43

Fier de ma Tribune Kop ce soir, bel hommage rendu à Maxence :echarpe1:
Ouep, mis à part cela, et LE SUPERBE TIFO :| :| :| faut être honnête, l'ambiance pour un tel match n'a pas été tip top. :(
Complètement d’accord… apres le match n’était pas des plus emballant non plus, ça n’aide pas pour l’ambiance :(
Ca reste quand même une belle saison aussi bien a domicile qu’à l’extérieur au niveau des tribunes ! :)
Avatar du membre
Pumuky
National 3
National 3
Messages : 109
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par Pumuky »

SVP vendons Sangante et gardons Kinkoue par pitié !!! :(
Tellement heureux pour le maintien, c'est fantastique! :echarpe1: Bravo à l'équipe et au staff!
Mais par pitié, faites que l'on vende Sangante 20 millions de livres à je-ne-sais-quel-club anglais !!! :amen:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4755
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par mHACcauv »

20 millions pour Sanganté .... on va pas le crier trop fort, c'est surcoté !!!

Franchement, qui va être prêt à mettre cette somme ?
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2996
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 20 mai 2024 00:55 20 millions pour Sanganté .... on va pas le crier trop fort, c'est surcoté !!!

Franchement, qui va être prêt à mettre cette somme ?
je-ne-sais-quel-club anglais :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Pumuky
National 3
National 3
Messages : 109
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par Pumuky »

Ipswich Town? :hehe:
Avatar du membre
nonostradamus
Division départementale
Division départementale
Messages : 39
Enregistré le : 06 mai 2021 22:23

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par nonostradamus »

J'ai pas trop compris cette façon de jouer ce soir, peut être que le fait de ne pas être mathématiquement sauvés les a poussés à jouer en contre.

Bon le maintien est maintenant officiellement acquis, c'est le plus important, mais quand même, l'OM, 17ème au classement extérieur avec 11 pts avant ce match, il y avait largement de quoi faire mieux.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 258
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par KOPA »

waterproof a écrit : 19 mai 2024 23:57
bobonne a écrit : 19 mai 2024 23:27 Un non match ce soir ,ils étaient déjà en vac
Oui un mauvais match de notre part mais sans deux arrêts énormes de leur gardien à 1-0 et le but refusé, on pouvait prendre un point, voir plus sur un malentendu..... J'ai trouvé Kuziaev et joujou meilleurs que d'habitude et la rentrée de Gransir intéressante
Ah bon, tu as trouvé Joujou et Kouziaïev bon? moi, je les ai trouvés mauvais surtout Kouziaïev, il s'est fait bouffer par les marseillais, Joujou toujours aussi perso, il drible bien mais finit toujours par perdre le ballon. Sangante que de conneries qui nous coûtent cher, il temporise, il ralentit le jeu et se retrouve à chaque fois acculé, et finit par paniquer et souvent ça se termine par une bourde qui nous coûte cher. Lloris méconnaissable en 2ᵉ mi-temps, complètement carbonisé, je me suis dit heureusement qu'il n'a qu'un match par semaine. Sinon la 1ʳᵉ mi-temps ça passe sans être flamboyante. Je repense à Casimir qui avait la balle de but en début de match, et qui tire sur le goal et là quand le ballon lui revient, il refait la même connerie, bref ! tout au réflexe le mec, pourquoi il ne lève pas la tête pour voir s'il y a une solution. Bravo à dd Ayew toujours très pro et largement au-dessus des autres à tout niveau, science du placement, techniquement. Pourquoi le but de Sabbi a t il été refusé?
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 395
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par Nico76730 »

Mojo a écrit : 20 mai 2024 00:43 Encore une prestation toute miteuse… il était temps qu’elle se termine cette saison.
On a gagné 7 malheureux matchs, c’est incroyable de se maintenir avec un bilan pareil mais bon, ils n’auront rien lâcher, on ne pourra jamais rien leur reprocher sur l’état d’esprit.

Bon courage à tout le staff pour le mercato, y’a du boulot !

Fier de ma Tribune Kop ce soir, bel hommage rendu à Maxence :echarpe1:
Quand on regarde les deux dernières saisons... l'équipe qui a finit juste au dessus de la délégation... avait le même ratio que nous.

Donc visiblement, c'est plutôt "normal".

Effectivement, la fin de saison fut... compliquée ! De quoi apprendre pour la suite et c'est pas plus mal ! la saison suivante sera très dure également !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2104
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par Domcan »

Première mi temps vierge avantage les sardines.
Deuxième mi temps :Grandsir en loupe une belle ou leur gardien fait la parade au choix.
Idem Ayew ,le gardien fait l'arrêt.
Le but de sabbi refusé, pourquoi ?...j'ai appris que c'était la frappart dans le bus... l'entourloupe.
Bayo nous sauve l'honneur, une honte de l'avoir sifflet sur son péno.
Sur l'ensemble les sardines méritent leur victoire.

Merci LE HAC, pour cette belle première saison en ligue 1
Allez LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1293
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par Cavégoal »

Oui le but refusé est vraiment litigieux, l'arbitre l'avait d'ailleurs validé mais frappart a encore voulu se faire remarquer !! Incroyable quand même, j'ai beau revoir et revoir l'action je ne comprends pas (à moins que Sabbi quand il reprend la balle revenant du poteau et marque soit sur la même ligne que le gardien de but qui était sorti mais c'est très sévère)
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par titanhac76 »

Le principal est que l'on seras en L1 la saison prochaine avec de belles recrues....allez le HAC !!!
virax
National 3
National 3
Messages : 169
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par virax »

il n'y avait pas d'enjeu et on n'est pas foutu de remercier et d'enflammer le stade le public s'attendait à une belle victoire et à un beau match , énième défaite et déception alors pas grand chose à retenir à part les bourdes de sanganté (on a l'habitude) la saison se termine sur un match terne et decevant , le maintien est là c'est la seul bonne note on s'en sort bien mais au mercato ya du boulot si on veut viser le milieu de tableau car cette équipe est bien trop faible pour espérer mieux que la place que l'on occupe actuellement , allez place aux transferts
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1914
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par HACISBACK »

Du mal à comprendre la réaction de certains. On avait le plus petit budget de L1 et vous normalisez le fait qu'il aurait été normal de battre l'OM qui a un budget au moins 10 fois supérieur au nôtre ? On a réussi notre saison, on termine à une belle 15ème place, c'est limite un exploit tant les autres clubs avaient plus de moyens que nous. Essayons de bâtir une équipe encore meilleure mais savourons ce beau maintien !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2104
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Message par Domcan »

HACISBACK a écrit : 20 mai 2024 08:28 Du mal à comprendre la réaction de certains. On avait le plus petit budget de L1 et vous normalisez le fait qu'il aurait été normal de battre l'OM qui a un budget au moins 10 fois supérieur au nôtre ? On a réussi notre saison, on termine à une belle 15ème place, c'est limite un exploit tant les autres clubs avaient plus de moyens que nous. Essayons de bâtir une équipe encore meilleure mais savourons ce beau maintien !
C'est clair.
Ça oublie vite d'où l'on vient.

ps: et si on perd c'est à cause de Sangante...le bashing sangante.
...c'est vrai qu'hier les sardines étaient frit...

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Répondre