Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 841
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Clément »

TIBUI a écrit : 17 mai 2024 12:02 Et qu'on se rend compte qu'ils ont disparus :jongle: :happy1:
A peu près sûr que Robert Llorens était dans l’encadrement du HAC quand Le Guen était là, à moins que ce soit Le Guen lui même
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 776
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par chris4 »

Tout à fait d'accord avec Clément, si l'on reprend l'historique des ses messages, ils sont apparus après le limogeage de PLG et étaient clairement orientés à charge contre la nouvelle direction et dans la défense du staff PLG avec une mauvaise foi assez déconcertante.
Il a disparu d'ailleurs dés lors que les résultats ont été positifs.
Thibault
National
National
Messages : 948
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Thibault »

Sans vouloir le défendre, il me semble qu'il avait annoncé qu'il partait et qu'il interviendrait moins sur le forum bien avant la fin de saison (mais ceci n'empêche pas cela)

En ce qui concerne la réussite de Bodmer/Elsner, il faut bien admettre quand même que bien peu de gens y croyait à leur arrivée juste avant le début du championnat, donc c'est assez facile d'en parler aujourd'hui.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5605
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Meven »

chris4 a écrit : 17 mai 2024 16:42 Tout à fait d'accord avec Clément, si l'on reprend l'historique des ses messages, ils sont apparus après le limogeage de PLG et étaient clairement orientés à charge contre la nouvelle direction et dans la défense du staff PLG avec une mauvaise foi assez déconcertante.
Il a disparu d'ailleurs dés lors que les résultats ont été positifs.
Si tu savais ce qui se passait en interne à l’époque, je pense que toi aussi tu aurais été beaucoup moins sévère avec PLG.

Il a certes fait des erreurs mais on lui a aussi mis beaucoup de bâton dans les roues.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5605
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Meven »

Thibault a écrit : 17 mai 2024 17:10 Sans vouloir le défendre, il me semble qu'il avait annoncé qu'il partait et qu'il interviendrait moins sur le forum bien avant la fin de saison (mais ceci n'empêche pas cela)

En ce qui concerne la réussite de Bodmer/Elsner, il faut bien admettre quand même que bien peu de gens y croyait à leur arrivée juste avant le début du championnat, donc c'est assez facile d'en parler aujourd'hui.
Je confirme oui, il l’avait annoncé.

Et non il était déjà présent quand Tanchot était au club.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3682
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 17 mai 2024 17:15
chris4 a écrit : 17 mai 2024 16:42 Tout à fait d'accord avec Clément, si l'on reprend l'historique des ses messages, ils sont apparus après le limogeage de PLG et étaient clairement orientés à charge contre la nouvelle direction et dans la défense du staff PLG avec une mauvaise foi assez déconcertante.
Il a disparu d'ailleurs dés lors que les résultats ont été positifs.
Si tu savais ce qui se passait en interne à l’époque, je pense que toi aussi tu aurais été beaucoup moins sévère avec PLG.

Il a certes fait des erreurs mais on lui a aussi mis beaucoup de bâton dans les roues.
Que devient il notre regretté PLG ?
Le sais tu Meven ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 776
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par chris4 »

Meven "
Si tu savais ce qui se passait en interne à l’époque, je pense que toi aussi tu aurais été beaucoup moins sévère avec PLG.

Il a certes fait des erreurs mais on lui a aussi mis beaucoup de bâton dans les roues."

Certes mais si on lui mettait des bâtons dans les roues je ne vois pas en quoi cela concerne le staff Elsner/ Bodmer qui était l’objet de dénigrement systématique de Robert Llorens tu peux l'admettre
Que ce passait il en interne et qui lui mettait des batons dans les roues ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3682
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par fabrice13 »

chris4 a écrit : 17 mai 2024 17:21
Certes mais si on lui mettait des bâtons dans les roues je ne vois pas en quoi cela concerne le staff Elsner/ Bodmer qui était l’objet de dénigrement systématique de Robert Llorens tu peux l'admettre
Que ce passait il en interne et qui lui mettait des batons dans les roues ?
Robert Llorens est sûrement breton et soutient PLG qui l'est aussi.

Je pense qu'il n'avait pas d'animosité envers le staff actuel mais plutôt un fidèle , voir ami , supporter de Paulo.

D'ici à dire que ce n'est qu'une même personne , difficile de le croire.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5605
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 17 mai 2024 17:20
Meven a écrit : 17 mai 2024 17:15
chris4 a écrit : 17 mai 2024 16:42 Tout à fait d'accord avec Clément, si l'on reprend l'historique des ses messages, ils sont apparus après le limogeage de PLG et étaient clairement orientés à charge contre la nouvelle direction et dans la défense du staff PLG avec une mauvaise foi assez déconcertante.
Il a disparu d'ailleurs dés lors que les résultats ont été positifs.
Si tu savais ce qui se passait en interne à l’époque, je pense que toi aussi tu aurais été beaucoup moins sévère avec PLG.

Il a certes fait des erreurs mais on lui a aussi mis beaucoup de bâton dans les roues.
Que devient il notre regretté PLG ?
Le sais tu Meven ?
Pour le moment il n’est pas pressé de reprendre un club.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 482
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Mombaerts »

Plus qun entraîneur met du temps à reprendre un club plus les clubs t'oublient et passent à autre chose...
(ce sont les mots de Laurent blanc)
Thibault
National
National
Messages : 948
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Thibault »

Mombaerts a écrit : 17 mai 2024 19:11 Plus qun entraîneur met du temps à reprendre un club plus les clubs t'oublient et passent à autre chose...
(ce sont les mots de Laurent blanc)
Étrangement, il n'a pas non plus repris son activité de consultant TV 😉
bobonne
National
National
Messages : 622
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par bobonne »

Il va peut être reprendre l'om
waterproof
National
National
Messages : 700
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par waterproof »

Mombaerts a écrit : 17 mai 2024 19:11 Plus qun entraîneur met du temps à reprendre un club plus les clubs t'oublient et passent à autre chose...
(ce sont les mots de Laurent blanc)
Eric Roy en est le contre exemple parfait... mais si ça pouvait permettre de ne plus avoir à subir des mecs comme Dupraz ça serait bien aussi
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1153
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 17 mai 2024 15:19
Momo-k a écrit : 17 mai 2024 12:22 Le point commun entre ces visionnaires aveugles , les oiseaux de mauvaise augure et les éphémères haters postent montée est la réjouissance de nos défaites et la haine de nos victoires.

Je me suis longtemps posé la question de l'intérêt pour un supporter adverse ( ou pour quiconque detesterait notre club ) de venir exposer sa frustration ici .

J'ai fini par trouver un début d'explication : le fonctionnement numérique du FCR est en déshérence depuis les difficultés économiques substantielles rencontrées par les culs rouges 😅

Je rêve ? c’est bien celui qui disait il y a moins d’un mois que c’était lunaire de croire qu’on allait pouvoir se maintenir, qu’il fallait “ouvrir les yeux” qui dit ça ?

C’est vraiment le camembert qui dit au roquefort qu’il pue.

Meven ,

Tout d abord , j'espère que tu te portes bien .

A qui t adresses tu ?

Si tu t'adresses à moi , j'ai eu quelques craintes sur notre maintien , comme beaucoup,mais mon post est clairement dirigé contre ceux ayant vilipendé la nouvelle équipe sportive ( "loosers' tu conviendras n'est guère un terme élogieux a fortiori s'il émane comme c'est sous entendu d un "proche" de l ancienne équipe sportive ).

Pour le reste , mon ironie dans mon post était dirigée également contre d autres anonymes ayant pollué récemment ce forum , et s'étant réjoui de nos défaites , raillé notre maintien et accessoirement proféré à mon encontre quelques aimabilites.

Sur le maintien , je l'ai hautement espéré ( comme tous ici j ose l espérer ), ce voeux s'est réalisé .

J'ai du mal à concevoir compte tenu du contexte que tu me compares à ceux insultent notre direction sportive actuelle de " loosers ".

J'ai hésité à t'envoyer un MP mais compte tenu du caractère public de ta réponse , j'applique la réciprocité 😊

Excellente soirée à toi/nuit / journée ( suivant le fuseau 😆)
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4135
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Merineferet »

Lesage forever a écrit : 17 mai 2024 11:17Parfois on se régale quand on replonge dans les archives !! on a des nouvelles de ces visionnaires ?!
Difficile de ne pas tiquer devant les "je vous avais bien dit que le hac allait descendre" d'un côté et, de l'autre, poster ce genre de message.
Je pense qu'il y avait beaucoup de scepticisme, chez les supporters, à la venue de notre staff, surtout en dernière minute.
La différence, c'est que beaucoup sont aussi heureux de s'être planté.
Le problème ne vient que lorsqu'on rage d'avoir tort.
Surtout quand l'issue est plus favorable que prévue.
La belle leçon de tout cela, c'est peut-être de garder à l'esprit qu'on ne peut jamais être tout à fait catégorique dans nos opinions.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1153
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 17 mai 2024 20:44
Lesage forever a écrit : 17 mai 2024 11:17Parfois on se régale quand on replonge dans les archives !! on a des nouvelles de ces visionnaires ?!
Difficile de ne pas tiquer devant les "je vous avais bien dit que le hac allait descendre" d'un côté et, de l'autre, poster ce genre de message.
Je pense qu'il y avait beaucoup de scepticisme, chez les supporters, à la venue de notre staff, surtout en dernière minute.
La différence, c'est que beaucoup sont aussi heureux de s'être planté.
Le problème ne vient que lorsqu'on rage d'avoir tort.
Surtout quand l'issue est plus favorable que prévue.
La belle leçon de tout cela, c'est peut-être de garder à l'esprit qu'on ne peut jamais être tout à fait catégorique dans nos opinions.
Je garde a l'esprit le match de Lorient où je faisait état de tout mon scepticisme sur le recrutement d Ayew allant jusqu'à le comparer à Pantic 🙈

Il m a fait fermer ma grande gueule avec son doublé et croyez moi ....j étais le plus heureux .

De grâce.....ne prenez pas les supporters pour plus crétins que nous sommes ..

Quel place pour un ego déplacé, ridicule et suranné face à une victoire ou une performance de notre équipe favorite ? Aucune ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5605
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Meven »

Momo-k a écrit : 17 mai 2024 20:41
Meven a écrit : 17 mai 2024 15:19
Momo-k a écrit : 17 mai 2024 12:22 Le point commun entre ces visionnaires aveugles , les oiseaux de mauvaise augure et les éphémères haters postent montée est la réjouissance de nos défaites et la haine de nos victoires.

Je me suis longtemps posé la question de l'intérêt pour un supporter adverse ( ou pour quiconque detesterait notre club ) de venir exposer sa frustration ici .

J'ai fini par trouver un début d'explication : le fonctionnement numérique du FCR est en déshérence depuis les difficultés économiques substantielles rencontrées par les culs rouges 😅

Je rêve ? c’est bien celui qui disait il y a moins d’un mois que c’était lunaire de croire qu’on allait pouvoir se maintenir, qu’il fallait “ouvrir les yeux” qui dit ça ?

C’est vraiment le camembert qui dit au roquefort qu’il pue.

Meven ,

Tout d abord , j'espère que tu te portes bien .

A qui t adresses tu ?

Si tu t'adresses à moi , j'ai eu quelques craintes sur notre maintien , comme beaucoup,mais mon post est clairement dirigé contre ceux ayant vilipendé la nouvelle équipe sportive ( "loosers' tu conviendras n'est guère un terme élogieux a fortiori s'il émane comme c'est sous entendu d un "proche" de l ancienne équipe sportive ).

Pour le reste , mon ironie dans mon post était dirigée également contre d autres anonymes ayant pollué récemment ce forum , et s'étant réjoui de nos défaites , raillé notre maintien et accessoirement proféré à mon encontre quelques aimabilites.

Sur le maintien , je l'ai hautement espéré ( comme tous ici j ose l espérer ), ce voeux s'est réalisé .

J'ai du mal à concevoir compte tenu du contexte que tu me compares à ceux insultent notre direction sportive actuelle de " loosers ".

J'ai hésité à t'envoyer un MP mais compte tenu du caractère public de ta réponse , j'applique la réciprocité 😊

Excellente soirée à toi/nuit / journée ( suivant le fuseau 😆)
Mille excuse, je n’étais pas bien réveillé j’ai confondu avec Mojo. Une lettre de différence. 😅

Mes remarques ne te concernent pas.
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Thonyo »

Momo-k a écrit : 17 mai 2024 20:54
Merineferet a écrit : 17 mai 2024 20:44
Lesage forever a écrit : 17 mai 2024 11:17Parfois on se régale quand on replonge dans les archives !! on a des nouvelles de ces visionnaires ?!
Difficile de ne pas tiquer devant les "je vous avais bien dit que le hac allait descendre" d'un côté et, de l'autre, poster ce genre de message.
Je pense qu'il y avait beaucoup de scepticisme, chez les supporters, à la venue de notre staff, surtout en dernière minute.
La différence, c'est que beaucoup sont aussi heureux de s'être planté.
Le problème ne vient que lorsqu'on rage d'avoir tort.
Surtout quand l'issue est plus favorable que prévue.
La belle leçon de tout cela, c'est peut-être de garder à l'esprit qu'on ne peut jamais être tout à fait catégorique dans nos opinions.
Je garde a l'esprit le match de Lorient où je faisait état de tout mon scepticisme sur le recrutement d Ayew allant jusqu'à le comparer à Pantic 🙈

Il m a fait fermer ma grande gueule avec son doublé et croyez moi ....j étais le plus heureux .

De grâce.....ne prenez pas les supporters pour plus crétins que nous sommes ..

Quel place pour un ego déplacé, ridicule et suranné face à une victoire ou une performance de notre équipe favorite ? Aucune ....
Les certitudes sont très rares dans le monde du foot, c’est pour cela que la critique est plutôt facile. Tu es sûr à un moment donné que tu auras raison et tu pourras écrire : « comme je l’avais prédit… ». Tout comme il est tout aussi facile de démonter quelqu’un parce qu’il s’est planté dans sa vision des choses. Au final, tout ça n’est que du ressenti et donc de l’ordre de l’émotionnel. Et le foot provoque tant d’émotions.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3396
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par titanhac76 »

En fait quand on y regarde mieux on s'aperçoit que nous sommes chanceux d'avoir un proprietaire comme V.Volpé .Je vous conseille d'aller l'écouter sur foot normand.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4135
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Merineferet »

Volpe a sans doute des défauts.
Mais il gère le club de façon pérenne, n'hésite pas à mettre de son argent personnel,
et a très souvent une pensée pour les fidèles.
Je n'ai pas encore écouté l'interview sur foot normand, mais je le ferai, à l'occasion.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre