[Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 93
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par HAC13 »

Le RCS a joué au moins joué un rôle dans le championnat de L1 : l'arbitre pour le maintien.

J'espère tout de même que le FCMetz gagnera "ses" barrages cat ils ont été valeureux toute la saison pour jouer ce maintien et doivent leur espoir à un attaquant de feu (que nous n'avons pas).

ça me rappelle une fin de saison L2 2015-16 ou le FCMetz nous passe devant pour la montée en L1 à la dernière journée pour 1 but d'écart. Il y a comme un long contentieux entre ces deux équipes si proches l'une de l'autre sur bien des caractéristiques.

Attendons ce dernier match à Océane pour rendre hommage au public qui a été à la hauteur de la L1. c'est le grand méritant de cette première saison parmi l'élite. Le HAC mérite son maintien en partie pour les composantes du club et grande partie pour son joli stade garni qui fait honneur à notre ville.

Pour l'aspect sportif, on aura tout le temps d'en débattre...

Merci le HAC pour cette saison
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 169
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Van Tommen »

SanghaLH a écrit : 13 mai 2024 08:04 Moi j'aimerais que Metz nous rattrape a un but près pour leur renvoyer la balle . Avec leur victoire à Dijon 4a0 que j'ai encore au cul. Ou Lorient qui les dépasse pour un but
Je préfère voir Lorient mais surtout leur clown de président en L2 la saison pro.
Bien que j'ai toujours bien aimé cette équipe de Lorient.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1111
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Momo-k »

Que d''émotions....
Réveil en mode gueule de bois mais embuée de bonnes ondes aussi puissantes qu'inattendues.

Une soirée extraordinaire hier et ce alors que nos hacmen ne jouaient pas.

Une joie infinie, un soir de fête : fiesta immortalisée par mon avatar où on m'aperçoit avec mes acolytes en plein délire :malin1: ...
Merci à nos joueurs pour cette allégresse: j'aime ce hac, j'aime ces joueurs avec leurs défauts, leurs failles, leur défaillance passagère et après ces années de purgatoire, ces années de souffrances, de désillusions au pluriel, nous ne pouvons qu'apprécier cette folie collective qui nous envahit avec cet épilogue digne d'un chef d'oeuvre Hitchcockien.

Contre Marseille, nous nous devons de fêter nos joueurs, nos héros et savourer ce soulagement !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1111
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Momo-k »

Jacky76 a écrit : 13 mai 2024 01:11 Comme par miracle , les mecs qui postaient que les soirs de défaite et qui nous prédisaient le pire ont totalement disparus .pareil pour les pseudos bizarre qui venaient quand tout allait mal pour foutre le bordel . Peut être qui ils sont davantage concentrés sur les problèmes financiers du FCR.😂
Je me suis fais la même réflexion.

Samso est sûrement à Diochon en train de déposer un cierge :mdr1:
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 644
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par huggy »

Jacky76 a écrit : 13 mai 2024 01:11 Comme par miracle , les mecs qui postaient que les soirs de défaite et qui nous prédisaient le pire ont totalement disparus .pareil pour les pseudos bizarre qui venaient quand tout allait mal pour foutre le bordel . Peut être qui ils sont davantage concentrés sur les problèmes financiers du FCR.😂
T'inquiète qu'ils reviendront dès la première défaite en Amical au mois de Juillet.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Merineferet »

Momo-k a écrit : 13 mai 2024 10:19j'aime ce hac, j'aime ces joueurs avec leurs défauts, leurs failles, leur défaillance passagère et après ces années de purgatoire, ces années de souffrances, de désillusions au pluriel, nous ne pouvons qu'apprécier cette folie collective qui nous envahit avec cet épilogue digne d'un chef d'oeuvre Hitchcockien.

Contre Marseille, nous nous devons de fêter nos joueurs, nos héros et savourer ce soulagement !
Peut-être que certains ne nous rejoindront pas là-dessus, mais, pour ma part, je ne peux que valider ce que tu dis.
Ce hac, ces joueurs, je les aime et j'accepte volontiers leurs défauts quand je vois leurs qualités.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Jacky76 »

Merineferet a écrit : 13 mai 2024 17:53
Momo-k a écrit : 13 mai 2024 10:19j'aime ce hac, j'aime ces joueurs avec leurs défauts, leurs failles, leur défaillance passagère et après ces années de purgatoire, ces années de souffrances, de désillusions au pluriel, nous ne pouvons qu'apprécier cette folie collective qui nous envahit avec cet épilogue digne d'un chef d'oeuvre Hitchcockien.

Contre Marseille, nous nous devons de fêter nos joueurs, nos héros et savourer ce soulagement !
Peut-être que certains ne nous rejoindront pas là-dessus, mais, pour ma part, je ne peux que valider ce que tu dis.
Ce hac, ces joueurs, je les aime et j'accepte volontiers leurs défauts quand je vois leurs qualités.
+10000 les mecs sont attachants , il y a des équipes qu'on a envie d'aimer . C'est le cas .
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 169
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Van Tommen »

Jacky76 a écrit : 14 mai 2024 10:55
Merineferet a écrit : 13 mai 2024 17:53
Momo-k a écrit : 13 mai 2024 10:19j'aime ce hac, j'aime ces joueurs avec leurs défauts, leurs failles, leur défaillance passagère et après ces années de purgatoire, ces années de souffrances, de désillusions au pluriel, nous ne pouvons qu'apprécier cette folie collective qui nous envahit avec cet épilogue digne d'un chef d'oeuvre Hitchcockien.

Contre Marseille, nous nous devons de fêter nos joueurs, nos héros et savourer ce soulagement !
Peut-être que certains ne nous rejoindront pas là-dessus, mais, pour ma part, je ne peux que valider ce que tu dis.
Ce hac, ces joueurs, je les aime et j'accepte volontiers leurs défauts quand je vois leurs qualités.
+10000 les mecs sont attachants , il y a des équipes qu'on a envie d'aimer . C'est le cas .
Et on voit bien qu'ils ne trichent pas !
On en a connu tellement au HAC des équipes qui ne mouillaient pas le maillot. Depuis 2 ans, absolument rien à leur reprocher à ce sujet. Ils se mettent le cul par terre !
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 97
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Pumuky »

Jacky76 a écrit : 14 mai 2024 10:55
Merineferet a écrit : 13 mai 2024 17:53
Momo-k a écrit : 13 mai 2024 10:19j'aime ce hac, j'aime ces joueurs avec leurs défauts, leurs failles, leur défaillance passagère et après ces années de purgatoire, ces années de souffrances, de désillusions au pluriel, nous ne pouvons qu'apprécier cette folie collective qui nous envahit avec cet épilogue digne d'un chef d'oeuvre Hitchcockien.

Contre Marseille, nous nous devons de fêter nos joueurs, nos héros et savourer ce soulagement !
Peut-être que certains ne nous rejoindront pas là-dessus, mais, pour ma part, je ne peux que valider ce que tu dis.
Ce hac, ces joueurs, je les aime et j'accepte volontiers leurs défauts quand je vois leurs qualités.
+10000 les mecs sont attachants , il y a des équipes qu'on a envie d'aimer. C'est le cas.
Exactement ça Jacky, le terme est JUSTE :super: : les gars sont hyper "Attachants"!
Alors oui, évidemment que les codes actuels, les nouveaux vecteurs de Com' du HAC (J-2, le joueur du mois, etc...), les vidéos sur youtube, X ou Instragram magnifient et exacerbent ce sentiment d'attachement, cette impression d'être paradoxalement plus proches de ces joueurs-là "que ceux d'une autre 'époque'.... Mais quand je vois et écoute des Casimir, Opéri, Kechta et consorts, eh bien j'ai l'impression qu'ils font partie de la famille :] :hehe:... Pas l'impression qu'ils trichent, je vois des mecs authentiques. Et je n'ai pas souvenir d'avoir vécu cela lors de précédentes montées ou saisons...
Alors....profitons!!!
Bonne journée à toutes et tous!!! :echarpe1: :echarpe1:
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 59
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU EN LIGUE 1

Message par JP1872 »

Julienfirmier a écrit : 12 mai 2024 23:07 Pour ma part ce n’est que justice.
MIKAUTADZE fait un sprint de 30m pour aller chauffer un rennais mais tout le monde trouvait ça normal l’annulation de son carton rouge.
Metz n’a rien proposé de la saison.
Ça joue à 10 derrière, c’est moche, c’est tarte.
Heureusement qu’ils ont récupéré MIKAUTADZE au mercato hivernal car sinon ils seraient en ligue 2 depuis 1 ou 2 semaines

entièrement d'accord avec ça !
Répondre