[SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3624
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par EXPAT95 »

Je suis très déçu de cette fin de saison, après la première partie de saison qu'on avait faite comment as tu pu baisser de niveau à ce point ? Je vois des joueurs perdus sur le terrain, un coach et ses adjoints perdus sur le banc, pas de construction dans le jeu, pas ou peu sinon en fin de match de prises de risque dans la surface, des joueurs qui tergiversent (c'est mon bon pied ? c'est pas mon bon pied ?) ; j'ai du mal à voir comment on va réussir à redresser la barre et proposer du jeu cohérent mettant en danger les adversaires dans leur surface.

On a un goal average favorable, la belle affaire, j'ai bien peur qu'il ne nous serve à rien le goal average favorable ; tout comme le calendrier de fin de saison favorable qu'on avait.
Niavlys
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 20 août 2023 21:36

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Niavlys »

fabrice13 a écrit : 21 avr. 2024 17:30
Niavlys a écrit : 21 avr. 2024 17:27 Des prestations affligeants et on a encore notre destin entre nos mains…..un miracle !!!
On l'avait on ne l'a plus.
Sauf si le fait de rester 16eme est notre but.
Si on finit 16eme et que ça se joue aux barrages, je signe des 2 mains….
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 128
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par DentGrenier »

Jacky76 a écrit : 21 avr. 2024 15:43 Je regarde prime vidéo car impossible de me déplacer au stade Le commentateur dit " la faute peut être aux supporters havrais on se croirait a saint Symphorien "

Vous qui etes au stade vous confirmez que les 200 messins font plus de bruits que les 20 000 havrais ?
Ambiance moins bonne aujourd'hui parce que les hauts parleurs en bas du KOP étaient tous HS
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3327
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par titanhac76 »

On ne sait pas tout sur le mercato mais pour Alioui comment lui refuser 1 départ pour 1 beau contrat en Turquie ? Ensuite on aurais aimé 1 buteur mais qu'en pensait le staff ?
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 72
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par HRVATSKA »

Double viol en cet fin d'aprés midi...

Sur le terrain face à une équipe NBA ou de Sarcelles ou choix, avec un seul joueur digne d'un niveau ligue 1, on a réussi à perdre mais perdre encore ce n'est pas grave, c'est la manière avec laquelle on a perdu !

pas d'envie pas de hargne pas de combativité au moins çà le minimum requis bah même pas !

Après niveau football, je peux pas juger je suis pas pro, mais pardon quand je vois ce que fait Sangante avec un ballon à part lui faire mal au ballon je vois pas, grandsir c'est du foutage de gueule y a pas d'autres mots, et pour tout ceux prêt à siffler bayo que fait ngoura rien ...simplement parce qu'il n'est pas servi correctement ! sabbi c'est du brouillon de football, nos trois techniciens du milieu sont perdus, je sauverais Salmier et El Hajam et le pompom pardon mais Desmas est tout sauf rassurant comme gardien en cette deuxième partie de saison...

Y a quand même un domaine ou nous sommes bons c'est les passes latérales et en retrait là on a le niveau ...

Après en tribune, bah on s'en fait manger par le plus petit parcage ou presque reçu à Océane, et puis pardon mais les chants anti rouennais nancy pour lustrer les couilles des messins ca ne sert à rien, ca concerne que les cartés BH et n'entrainent pas le reste du stade mais bon parait qu'il faut faire vivre les traditions, et pour info les messins ils s'en branlent de notre gueule ils repartent chez eux avec les trois points...

Oui je sais je suis comme tout le monde j'adore bruler ce que j'ai aimé mais là j'ai la haine ! Vraiment !
waterproof
National
National
Messages : 666
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par waterproof »

C'est pas le classement en lui-même qui m'inquiète c'est cette impression qu'on est sans solutions.... que l'on pourrait jouer 8 jours sans rien proposer, sans marquer. ..il y a clairement un avant et un après le match de coupe à Strasbourg, l'impression de voir une équipe bi- polaire
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3327
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par titanhac76 »

Jacky76 a écrit : 21 avr. 2024 17:32 On entend plus les séances d autosatisfaction de Bodmer
Va le réecouter qd il à prolongé , il laisses bien entendre que l'on est monté trop vite et que les jeunes sont trop "verts".On s'est trompé avec Bayo mais le coach ne le fais plus jouer.....
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3653
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par fabrice13 »

Et le dernier coup franc de Grandsir pour la cerise sur la défaite......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3624
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 21 avr. 2024 17:45
Jacky76 a écrit : 21 avr. 2024 17:32 On entend plus les séances d autosatisfaction de Bodmer
Va le réecouter qd il à prolongé , il laisses bien entendre que l'on est monté trop vite et que les jeunes sont trop "verts".On s'est trompé avec Bayo mais le coach ne le fais plus jouer.....
Et ça change grand chose de ne plus le faire jouer ? On prépare nos jeunes à la L2, c'est ça le but ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3653
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par fabrice13 »

On a vraiment tous pris un grand coup derrière la tête......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3327
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 21 avr. 2024 17:48
titanhac76 a écrit : 21 avr. 2024 17:45
Jacky76 a écrit : 21 avr. 2024 17:32 On entend plus les séances d autosatisfaction de Bodmer
Va le réecouter qd il à prolongé , il laisses bien entendre que l'on est monté trop vite et que les jeunes sont trop "verts".On s'est trompé avec Bayo mais le coach ne le fais plus jouer.....
Et ça change grand chose de ne plus le faire jouer ? On prépare nos jeunes à la L2, c'est ça le but ?
ah mais je suis de ton avis mais bon c'est lui le coach et la vérité c'est que les 2 défaites sont pour lui (elsner) mais qu'y peut Bodmer , il l'à confirmé pour l'an prochain.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 363
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Sky&Navy »

Quel long chemin de croix...
Vivre une saison galère de promu est une chose, enchaîner encore et encore des prestations imbuvables en est une autre.
Je vois des joueurs sans solutions, sans personnalité, pour beaucoup en manque de talent aussi.
Notre superbe capitaine qui N'EST PAS LATERAL DROIT BORDEL a encore pris l'eau aujourd'hui. Une prestation même pas niveau national, et c'est capitaine d'un club de ligue 1. La honte. Certains pensent que c'est génial de l'avoir positionné latéral... Je ne comprends pas...
Notre fabuleux Tsar (qu'on me retrouve la personne qui a osé lui donner ce surnom) ne nous apporte rien depuis belle lurette. Pas un décalage, pas une prise d'initiative.
Si jouer au foot se résume à avoir un gros volume et se placer, alors laissons ce sport aux Kenyans ou aux Éthiopiens qui coureront 30 kms par match...
Kechta, c'est devenu un joueur de foot en salle... 6 touches de balles pour faire le tour de soi même et finir par une passe latérale... C'est faire du Cherki Low cost, et quand je parle de Cherki, c'est déjà pas un compliment.
Aujourd'hui, notre meilleur joueur c'est Salmier, un mec placardisé depuis des mois, mais surtout un défenseur central. Comment est ce possible que ton meilleur joueur de la journée soit un DC quand tu joues LE MATCH de la survie contre un concurrent direct et a domicile?
Targhalline a été passable...
J'aurais aimé voir Casimir plus longtemps
Est ce que N'Goura titulaire était une grande idée? Je sais pas
Elsner a perdu son mojo, il est prêt à mourrir (et nous faire mourrir) avec ses idées pas inspirées depuis un moment.
Franchement, je continue à penser que c'est un excellent coach. J'espère juste qu'en cas de descente, il aura la classe de faire encore un an en ligue 2 et aller au bout de son contrat. On gagne ensemble et on perd ensemble.
virax
National 3
National 3
Messages : 164
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par virax »

tout semble foutu et arrêtons de croire à un sursaut c'est utopique , la spirale de la défaite est là et le hac est un reléguable en puissance , les joueurs n'ont pas pris leur responsabilité (on a quasiment gardé l'ossature ligue 2 )lors des derniers matchs qui soit disant devaient nous sortir du bas de classement , peine perdue ils ont tout foiré il faut croire qu'ils ont une bonne excuse ils n'ont pas le niveau ligue 1 d'ou leur classement actuel pas de regret à avoir la ligue 2 leur tend les bras du moins pour ceux qui resteront au club
Mojo
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Mojo »

Sky&Navy a écrit : 21 avr. 2024 17:59 Quel long chemin de croix...
Vivre une saison galère de promu est une chose, enchaîner encore et encore des prestations imbuvables en est une autre.
Je vois des joueurs sans solutions, sans personnalité, pour beaucoup en manque de talent aussi.
Notre superbe capitaine qui N'EST PAS LATERAL DROIT BORDEL a encore pris l'eau aujourd'hui. Une prestation même pas niveau national, et c'est capitaine d'un club de ligue 1. La honte. Certains pensent que c'est génial de l'avoir positionné latéral... Je ne comprends pas...
Notre fabuleux Tsar (qu'on me retrouve la personne qui a osé lui donner ce surnom) ne nous apporte rien depuis belle lurette. Pas un décalage, pas une prise d'initiative.
Si jouer au foot se résume à avoir un gros volume et se placer, alors laissons ce sport aux Kenyans ou aux Éthiopiens qui coureront 30 kms par match...
Kechta, c'est devenu un joueur de foot en salle... 6 touches de balles pour faire le tour de soi même et finir par une passe latérale... C'est faire du Cherki Low cost, et quand je parle de Cherki, c'est déjà pas un compliment.
Aujourd'hui, notre meilleur joueur c'est Salmier, un mec placardisé depuis des mois, mais surtout un défenseur central. Comment est ce possible que ton meilleur joueur de la journée soit un DC quand tu joues LE MATCH de la survie contre un concurrent direct et a domicile?
Targhalline a été passable...
J'aurais aimé voir Casimir plus longtemps
Est ce que N'Goura titulaire était une grande idée? Je sais pas
Elsner a perdu son mojo, il est prêt à mourrir (et nous faire mourrir) avec ses idées pas inspirées depuis un moment.
Franchement, je continue à penser que c'est un excellent coach. J'espère juste qu'en cas de descente, il aura la classe de faire encore un an en ligue 2 et aller au bout de son contrat. On gagne ensemble et on perd ensemble.
Complètement d’accord comme souvent.
Pep Elsner qui nous fait jouer Sangante latéral droit depuis des mois, tellement lunaire… Ca me dégoûte !!!
Hubner
Division départementale
Division départementale
Messages : 44
Enregistré le : 12 juil. 2023 20:47

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Hubner »

Même si le choc est violent, ce n’est pas le moment de cracher sur l’équipe. On aura le temps en fin de saison de refaire le monde…
Notre bonne première partie de saison nous permet de ne pas être trop loin au classement et nous devons continuer de croire au maintien. Et si ça passe par le barrage, c’est pas grave !

Pour en revenir au match d’aujourd’hui, clairement notre défense a été fébrile, un des plus mauvais match de Youte, Sangante dans la lignée de sa mauvaise saison, Desmas moins rassurant.
Au milieu, on construit,on sait jouer, on tricote, mais personne pour prendre un risque ou tenter sa chance. Devant, Sabbi a tout essayé et je n’ai rien à lui reprocher. Casimir et Ngoura font avec leurs moyens mais c’est compliqué.
Comme contre Nantes, on gâche encore une belle occasion en décidant de tenter une connerie sur coup-franc en 1ère mi-temps. Et que dire du dernier coup-franc de Grandsir… Déjà qu’il n’avait pas réussi à trouver un havrais sur ses centres et ses corners, choix discutable de le laisser tirer à la fin.

Sur le match, Metz nous attend en contre, ce qui était prévisible. Oukidja fait quelques parades et Mikhautadze n’a pas besoin de 10 occasions pour marquer.
J’ai trouvé l’arbitrage moyen mais ça n’a pas joué sur le résultat du match.
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Hercé »

Ben mon cousin on est pas rendu là ... Metz à pas grand chose mais à part le roi Georges ... Nous on a pas grand chose et aussi pas grand chose !
Va falloir envoyer des cierges pour implorer le miracle !
Old klan 76
National
National
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Old klan 76 »

Voilà voilà voilà.

Je ne dis pu rien promis . J'ai du porter la poisse quand à chaque fois je disais c'est mort on retrouve notre hac petit à petit. Mais non oldklan on a un bon coach, une bonne équipe etc. Trop d'emflammade en début de saison. Depuis quelques matchs avant Reims j'avais dit attention je ne vois rien sur le terrain, après y a eu Reims ou depuis rien ne va. Elsner n'a pas su voir qu'il y avait un soucis dans son équipe, ses joueurs, alors que quelques un ici on voyait les soucis. Je disais on va descendre c'est sur, on ne propose rien faut être clair pour jouer en ligue 1 ce n'est pas assez. Beaucoup se sont délectés et satisfait de nos peu d'occasions que l'on a par match.
Pi la pour un match si important mettre ngoura devant je dis non.
Et quand je lis ici depuis des mois que l'on comptait ( et ça c'est écrit partout par bcp ) sur targhalline , imaginait compter sur un gars, sympathique sûrement, qui est sans cesse blesser pour un oui ou pour un non, qui n'avait jamais jouer en ligue 1, bref ça cloche quelque part .
La on y va direct en ligue 2. Quand je lis encore bon on va faire les barrages c'est bon... on va rien faire du tout vu le calendrier que l'on a. Les équipes de notre soit disant championnat à part, bah on les perds tous ( Clermont Nantes, mtp Metz...). Est ce qu'on mérite de rester avec toutes ces defaites contre les clubs soit disant du même niveau. Non.

Allez, allons gagner à Paris.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Old klan 76 »

fabrice13 a écrit : 21 avr. 2024 17:53 On a vraiment tous pris un grand coup derrière la tête......
Pas faute d'avoir prévenu.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3327
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par titanhac76 »

Mojo a écrit : 21 avr. 2024 18:05
Sky&Navy a écrit : 21 avr. 2024 17:59 Quel long chemin de croix...
Vivre une saison galère de promu est une chose, enchaîner encore et encore des prestations imbuvables en est une autre.
Je vois des joueurs sans solutions, sans personnalité, pour beaucoup en manque de talent aussi.
Notre superbe capitaine qui N'EST PAS LATERAL DROIT BORDEL a encore pris l'eau aujourd'hui. Une prestation même pas niveau national, et c'est capitaine d'un club de ligue 1. La honte. Certains pensent que c'est génial de l'avoir positionné latéral... Je ne comprends pas...
Notre fabuleux Tsar (qu'on me retrouve la personne qui a osé lui donner ce surnom) ne nous apporte rien depuis belle lurette. Pas un décalage, pas une prise d'initiative.
Si jouer au foot se résume à avoir un gros volume et se placer, alors laissons ce sport aux Kenyans ou aux Éthiopiens qui coureront 30 kms par match...
Kechta, c'est devenu un joueur de foot en salle... 6 touches de balles pour faire le tour de soi même et finir par une passe latérale... C'est faire du Cherki Low cost, et quand je parle de Cherki, c'est déjà pas un compliment.
Aujourd'hui, notre meilleur joueur c'est Salmier, un mec placardisé depuis des mois, mais surtout un défenseur central. Comment est ce possible que ton meilleur joueur de la journée soit un DC quand tu joues LE MATCH de la survie contre un concurrent direct et a domicile?
Targhalline a été passable...
J'aurais aimé voir Casimir plus longtemps
Est ce que N'Goura titulaire était une grande idée? Je sais pas
Elsner a perdu son mojo, il est prêt à mourrir (et nous faire mourrir) avec ses idées pas inspirées depuis un moment.
Franchement, je continue à penser que c'est un excellent coach. J'espère juste qu'en cas de descente, il aura la classe de faire encore un an en ligue 2 et aller au bout de son contrat. On gagne ensemble et on perd ensemble.
Complètement d’accord comme souvent.
Pep Elsner qui nous fait jouer Sangante latéral droit depuis des mois, tellement lunaire… Ca me dégoûte !!!
donc on le mets sur le banc ?...ah on joue à 4 en DC ....
Goldor hac
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 21 avr. 2024 16:47

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Goldor hac »

J’ai l’impression de revoir un remake de notre dernière année de première division.
Gâchis total de l’espoir au désespoir.
Après nous savons bien que cette année cela serait difficile sans moyen financier .
Répondre